![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 04/09/2005 20:51 - modifié le 13/09/2005 22:26 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | Pour changer des habituels sujets... quel est selon vous la meilleure déclaration d'amour en musique bien sûr... tous les genres sont bienvenus... le but c'est de trouver une assez grande diversité (celui qui me répond Linkin Park je l'étripe... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 04/09/2005 20:52 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | Je vous donnerai la mienne une fois que j'aurai eu quelques réponses... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 04/09/2005 20:53 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | pour faire beauf je dirais scorpion - I'm still loving you... __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 04/09/2005 20:56 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages | moi jdiré
un pti bou de jveu kon baise sur ma tombe de saez (2éme couplet) et so gorgeous de saez ossi lol
voila __________Ben-J | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 04/09/2005 21:04 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | bah pour moi une des plus belles chansons d'amour, pour reprendre khelian; still loving you de scorpions...ya rien a dire elle est magnifique...
Mdr lapin | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 04/09/2005 21:07 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | puis aussi de super belles chansons d'amour dont je en citerai pas le nom, si jveux pas finir tabassée lol...( mais bon moi j'adore...)
...jparle d'un gars a une fille évidemment...
| ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 04/09/2005 21:10 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ah oui j'oubliais , c'est a la guitare donc si vous savez jouez de la guitare c'est encore mieux lol
bon c'est pas le chanteur que je voulais citer mais en pensant a guitare j'ai pensé a ca:
Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu'on est fou, puisqu'on est seuls
Puisqu'ils sont si nombreux
Même la morale parle pour eux
J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.
Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes
À trop vouloir te regarder,
J'en oubliais les miennes
On rêvait de Venise et de liberté
C'est ton sourire qui me l'a dicté.
Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves
Tu viendras toujours du côté
Où le soleil se lève
Et si malgré ça j'arrive à t'oublier
Aura longtemps le parfum des regrets.
Mais puisqu'on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu'on est fou, puisqu'on est seuls
Puisqu'ils sont si nombreux
Même la morale parle pour eux
Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.
( Je sais chui ringarde...) | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 13/09/2005 20:40 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | un peu déçu du manque de réponses... je cherchais un truc un peu original... c'est vrai que j'aime bien Still loving you mais ma préférée est d'un genre bien différent, ce sont les paroles que j'adore...
Une chanson techno-dance, mixée par le remarquable DJ Sammy et chantée par la magnifique voix de Yanou : Heaven...
Rien que les paroles sont un concentré de tout ce qu'il y aurait à dire pour prouver son amour, j'adore... même si c'est un peu singulier comme genre pour un lovely song... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| toan | Posté le 13/09/2005 22:26 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 30/11/2004 41 messages | moi je l'aime a mourrir de franci cabrel, mé bon dommage ke c a la troisieme personne du singulié... é pour sadressé directement sa fé zarbi... __________criminel | ||