| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Déclaration en musique :]

Auteur Message
lap1 Posté le 04/09/2005 20:51 - modifié le 13/09/2005 22:26

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
Pour changer des habituels sujets... quel est selon vous la meilleure déclaration d'amour en musique bien sûr... tous les genres sont bienvenus... le but c'est de trouver une assez grande diversité (celui qui me répond Linkin Park je l'étripe...
lap1 Posté le 04/09/2005 20:52

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
Je vous donnerai la mienne une fois que j'aurai eu quelques réponses...
khelian Posté le 04/09/2005 20:53

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

pour faire beauf je dirais scorpion - I'm still loving you...
benji17620 Posté le 04/09/2005 20:56

19 ans
Inscrit le 08/05/2005
133 messages
moi jdiré un pti bou de jveu kon baise sur ma tombe de saez (2éme couplet) et so gorgeous de saez ossi lol voila
florasmart Posté le 04/09/2005 21:04
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

bah pour moi une des plus belles chansons d'amour, pour reprendre khelian; still loving you de scorpions...ya rien a dire elle est magnifique... Mdr lapin
florasmart Posté le 04/09/2005 21:07

puis aussi de super belles chansons d'amour dont je en citerai pas le nom, si jveux pas finir tabassée lol...( mais bon moi j'adore...) ...jparle d'un gars a une fille évidemment...
florasmart Posté le 04/09/2005 21:10

ah oui j'oubliais , c'est a la guitare donc si vous savez jouez de la guitare c'est encore mieux lol bon c'est pas le chanteur que je voulais citer mais en pensant a guitare j'ai pensé a ca: Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux Puisqu'on est fou, puisqu'on est seuls Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes À trop vouloir te regarder, J'en oubliais les miennes On rêvait de Venise et de liberté J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire C'est ton sourire qui me l'a dicté. Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves Tu viendras toujours du côté Où le soleil se lève Et si malgré ça j'arrive à t'oublier J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Aura longtemps le parfum des regrets. Mais puisqu'on ne vivra jamais tous les deux Puisqu'on est fou, puisqu'on est seuls Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. ( Je sais chui ringarde...)
lap1 Posté le 13/09/2005 20:40

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
un peu déçu du manque de réponses... je cherchais un truc un peu original... c'est vrai que j'aime bien Still loving you mais ma préférée est d'un genre bien différent, ce sont les paroles que j'adore... Une chanson techno-dance, mixée par le remarquable DJ Sammy et chantée par la magnifique voix de Yanou : Heaven... Rien que les paroles sont un concentré de tout ce qu'il y aurait à dire pour prouver son amour, j'adore... même si c'est un peu singulier comme genre pour un lovely song...
toan Posté le 13/09/2005 22:26

18 ans
Inscrit le 30/11/2004
41 messages
moi je l'aime a mourrir de franci cabrel, mé bon dommage ke c a la troisieme personne du singulié... é pour sadressé directement sa fé zarbi...