![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 15/05/2005 19:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Un peu des deux a la fois ! Mais + Rock que Rap .
Mais j'pense qu'on a pas a dire " tel musique c'est de la merde " On doit respecter les goûts des autres , on a pas a tenir des propos pareil .
Et la tolérance ? Le respect ? Si tout le monde jugeait comme ça ... On aurait pas fini ! ... | ||
![]() | |||
| sk8eur79 | Posté le 14/06/2005 16:35 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/12/2004 29 messages | comment peu ton aimer le rap et le rock tout les deux. Ce n'est pa du tt les meme style le rock es dix fois mieu __________Le rap s'incline, le metal domine | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 14/06/2005 17:21 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 964 messages | Quand tu auras encore des idées comme celles ci à faire passer préviens moi, je n'airais pas lire le forum ou tu postes... (eh... vous savez quoi??? Il y a autre chose que le rock et le rap qui existe??? Non... c'est pas vrai, on nous aurait menti...) | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 14/06/2005 18:17 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Et pourquoi ce ne serait pas possible d'aimer les deux ? | ||
![]() | |||
| tetardeuze | Posté le 14/06/2005 19:56 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/06/2005 41 messages | mouais ... eu sk8teur l'ouverture d'esprit et la tolérance ne font manifestemant pas partie de ton vocabulaire ! dommage tu sais pas tout s'que tu loupes __________
Moi je suis plutôt punk rock ... pour se qui est du rap j'apprécie chien de paille mais personne connait :(
voilà voilà mon avis perso sur se sujet ! carrément pas là du tout | ||
![]() | |||
| frimhyp | Posté le 14/06/2005 20:48 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 01/05/2005 32 messages | j'aime bien les deux mais je suis un peu plus rap __________Céc | ||
![]() | |||
| fandemanson | Posté le 02/07/2005 18:46 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi je suis 100% hard ROCK et metal, je peux pas blairer le rap mais je respectye kan même parce ke ya un minimum!si taime pas et ben les autre il aiment peut être pas non plus ton styles et ainsi de suite donc c'est dur de dire que ça c'est mieux que ça enfin, le rock c'est un peu mieux que le rap quand même!!! lol | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 03/07/2005 12:09 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | comment aimer le rap et le metal ? écouter JayZee et Linkin Park ^^ muahahaha... non en fait j'aime pas trop...
moi je suis plutôt rock/metal (offspring, hoobastank, linkin park, system of a down et plein d'autres...) mais aussi un peu rap (certains titres de snoop dogg, eminem, 50 cent...)
sinon y a aussi l'electrodance que j'adore mais c'est pas le sujet... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| sk8eur79 | Posté le 11/07/2005 21:15 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/12/2004 29 messages | voila je voulè juste paC un coup de geul je c ke c hor sujet mé bon. Sa ménerve les gens ki dise ke le dan le hard rock les chanteurs geul se ki nes pa vrai il ne fo pa confondre le metal et le hard rock. Petite remark c souvent les filles ki confonde se genre de musik... se nes pa une remark machiste car g fé vraimen l'esperience en demandan a des mecs et des filles la différence entre hard rock et metal, il se trouve ke les mecs connaisse mieu ke les filles ces genres de musiks... Dsl les filles __________Le rap s'incline, le metal domine | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 11/07/2005 23:53 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | metal = linkin park
hard rock = offspring
<3 __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||