![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ludiii | Posté le 18/02/2006 14:28 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 17/02/2006 24 messages | J'dirais plutôt rock même si je n'ai rien contre le rap, ça dépend un peu des paroles et du chanteur aussi... __________"Qu'est-ce que la vie, sinon la poursuite d'un rêve?"
Vanilla Sky. | ||
![]() | |||
| legionnaire | Posté le 01/04/2006 13:06 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 11/12/2005 8 messages | Moi c'est plutot rock hard rock... mais après c'est un choix perso ce que je n'aime pas dans le rap c'est que c'est trop répétitif et souvent c'est copié-collé... Bah après chacun fait ce qu'il veut.. __________RiEn Ne SeR dE cOuRiR.. sA sEr A rIeN dU tOuT!!! | ||
![]() | |||
| belleliloux | Posté le 01/04/2006 22:03 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 06/02/2006 29 messages | Moi je dirais plutot rock bien que j'adore le rap... __________quand on veut on peut | ||
![]() | |||
| mariane | Posté le 29/04/2006 22:55 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 29/04/2006 44 messages | Oé eu alrs histoire de répondre à la question, chui branchée rock voilà ça c fait.
Ensuite c pour répondre au "coup de gueule" de sk8teur79 :
Djà généralise pas: c'est pas parce que les 4 pauv' filles auxquelles t'as demandé ce qu'elles pensaient du hard rock t'on répondu "aaa jm paaas ! Moi aussi je peux le fair ça, gueuler ds un micro et être payer des millions" que les filles connaissent rien au hard rock c'est tout c'est comme ça c'est une vérité générale. Chais pas fait un sondage si ça tinteresse tant que ça mais décrète pas des trucs qd c'est pas fondé !
ensuite oulalilalilalou mon Dieu des gens OSENT confondre hard rock et metal... ça va, pas de quoi taper sa crise non +, garde tn énergie pour des trucs plus interessant !!
Puis c'est sur ça que tu bases la différence entre le metal et le hard rock ? le métal ça geule et pas le hard rock ? Interessant ... très recherché !
Et pour finir "comment peu ton aimer le rap et le rock tout les deux"
réponse: suffit d'être ouvert desprit.
voilà j'ai fini tout est dit.
A non j'allais oublier: mais franchement, t'as vraiment 18 ans ou bien t'as mis ta date de naissance au pif ds ton profil ... ??
| ||
![]() | |||
| ex0tika | Posté le 30/04/2006 13:59 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 12/04/2006 16 messages | Plus Rock... pour le son, tu vois... mais si on devait se référencier aux paroles, c'est rap ! Franchement, ils disent des trucs vrais, et bien recherchés... même si j'écoute pas trop =) __________[Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves] | ||
![]() | |||
| dany91 | Posté le 30/04/2006 14:33 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 10/07/2005 14 messages | La personne qui a dit que le rap est un déchet pour la bonne musique aurait mieux fait de réfléchir un peu 2 secondes et de se demander s'il ne fait pas preuve d'un manque de respe ct envers ceux qui aime cette musique... si le rap est un déchet, ceux qui en écoute sont des idiots puisse qu'ils n'écoutent pas de la bonne musique?
Moi j'aime le rap, je ne suis pas fan de rock mais comme on dit "chacun ses gouts " et ce serait bien pour certains de respecter ça! Pffft...
__________dan* | ||
![]() | |||
| soumsi | Posté le 01/05/2006 13:34 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 15/04/2006 11 messages | sans hésitation le rap!!!!!! | ||
![]() | |||
| m0utarde | Posté le 15/05/2006 11:30 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | je suis metaaaaaaal et rockkk | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 15/05/2006 12:46 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | Moi je suis rock, tant pour la musique que pour les paroles! Car je trouve que certains groupes de rock sortent des musiques qui ont beaucoup plus de sens que certain Rap! __________J'aime bien le Rap US, par contre le français, ormis Akhenaton et IAM, j'aime pas du tout! | ||
![]() | |||
| inf3ction | Posté le 15/05/2006 22:59 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Plutôt Black Métal, Death Métal, Grindcore, Folk Epic Black Métal, True Black Métal , Black Métal Symphonique, Brutal Death Métal , Griding Death Et .............................................. Variétée Française POUAHAHAHAHA Je suis drôle -_- | ||