| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Evanescence-Amy Lee=>Vive le rock!!

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
chestamy17 Posté le 11/05/2005 19:20

20 ans
Inscrit le 08/05/2005
8 messages
alors deja d'une, khélian, je te permet pa de m'insulter. et pui il fo ke tu aprenna respecter les gouts des otr, et cé pa parceke tu a des amis ds la musique ke ton avis et mieu ke les otr, chacun a le sien. dc si on trouv k'evanescence est un groupe bien, cé notr problem, si tm pa, cé le tien !! sur ce, kiss a benji et benoist, je vs adore.
vermillon Posté le 16/06/2005 16:31

19 ans
Inscrit le 06/05/2005
120 messages
nimporte koi amy el chante tro bien mem en live en plus el bouge c dificile de bouger et chanter en mem ten...ca menerve amy moi jlaime tro!!!! vive evanescence et soad ossi...
wolwerine Posté le 16/06/2005 19:17
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

moi ossi jadore evanescence jles ai vu en concert a lyon avec seether en 1ère partie. jsui pa dakor elle chante trop bien sa voix et magnifique, jsai pa où ta vu kel chantai faux. Ds le mme style de voix ya sharon den adel la chanteuse de within temptation. yavai 1 parfaite comunion ac le public pa kom le concert de Paris. c 1 super groupe, pr toi commercial c surmen kan ca raporte d sou. c deja moins commercial ke la plupart d groupe francais ke tu écoute. Les soit disant artiste francais du momen c ke d machine pr fair d sous. le 1er album origin est super je trouve, en tt cas moi j'adore evanescence. Et tu peux o moin respecter les gouts d autres , comme pr le sujet sur le Tibet, pendant ke ji suis ->> " FREE TIBET "

Aller à la page précédente 1, 2