Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Evanescence-Amy Lee=>Vive le r

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
benji17620 Posté le 08/05/2005 22:28 - modifié le 16/06/2005 19:17

19 ans
Inscrit le 08/05/2005
133 messages
{Biographie, les début...} Avant de commencer, j'aimerais bien vous dire les rôles de chacun des membres du groupe : Amy Lee - Chant Ben Moody - Parti du groupe :( John LeCompt - Guitare 2 Rocky Gray - Batterie William James Boyd - Basse EVANESCENCE Little Rock, Arkansas, une ville pas très célèbre pour sa vivacité musicale. C'est pourtant là qu'on grandi les deux membres fondateurs du groupe d'Evanescence : Amy Lee, qui avait 13, et Ben Moody, qui en avait 14. Ils ont fait connaissance dans une colonie. Un beau jour, Amy joue au piano I Would Anything For Love de Meat Loaf et Ben, qui l'observait, s'extasie devant l'habileté de la jeune fille. Quand elle se met à chanter, il est complètement conquis !!!"Elle m'a complètement bluffé et je n'ai pas arrêté de la harceler pour qu'elle monte un group avec moi", se souvient Ben. Une profonde amitié naît entre les deux ados qui forment un groupe baptisé Evanescence (variation du mot "evanescent" signifiant éphémère). Malgré son nom le groupe est bien parti pour durer. Pendant 8 ans, Ben et Amy vont travailler ensemble à composer des titres et peufiner leur style. Jusqu'au jour où Dave Fortman, le producteur de disque de Wind-Up, les remarque et leur propose un contrat avec sa maison de disque. Fallen a été enregistré á Los Angeles et l'on peut le dire dans un "vrai" studio. "Bring me to life" est indéniablement la chanson phare de cet album, une balade en piano accompagné par la sublime voix d'Amy, mais cette chanson prend aussi une part importante dans le film Daredevil ainsi que dans sa BO (Bande original). Ce dernier album reprend beaucoup de chansons déjà présente dans les précédents albums. Mais "Haunted" est, selon eux, la chanson qui est la plus representative du son qu’ils essaient de créer. Les textes des chansons expoitent les thèmes de l'amour ou du désepoir. Malgré tout, le groupe veut laisser entendre leur positivité et leur enthousiasme. "C'est la vie et c'est humain. Ils ne sont pas seuls, et nous allons l'endurer aussi." Voici donc les paroles d'Amy Lee. Nom complet : Amy Lynn Lee Role dans le groupe : Chanteuse, compositeuse,pianiste Age : 22 ans(bientot 23) Date de naissance : Le 13 décembre 1981 Signe astroligique :Sagittaire Lieu de naissance : Riverside,Californie,USA,à l'hopital ''Parkview'' Lieu où elle a grandit : Little Rock, Arkansas, USA. Là où elle habite en se moment : Los Angeles,Californie,USA Parents : John et Sara Frères et soeurs : Robbie (9ans) , Laurie (12ans) et Carrie (14ans) Groupes et artistes favoris : Tori Amos, Nirvana, Pearl Jam, Bjork, Radiohead, Portishead, Sound Garden, Janis Joplin, Danny Elfman, Michael Jackson... Et beaucoup d'autres. ll Informations ll - Elle a dit que si elle n'aurait pas travaillé dans la musique elle aurait été une thérapeute - Quand elle avait 6ans , sa petite soeur de 3ans est morte. - Elle n'est vraiment pas intéréssée par la drogue ou l'alcool. -Sa chanson d'amour préférée est "1000 océans" par Tori Amos . - Elle aime les dessins animés, les mangas et l'émission "KIDS STUFF". - Ben l'a accompagnée et portée à son bal d'étudiants. - Quand amy était petite , elle entrait dans la cuisine de sa mère , faisait semblant d'etre morte et esperait que sa mère appelerait la police. Quand sa mere ne le faisait pas , amy pleurait. - Elle a chanté "Baby's got back" par Sir Mix Alot à un karaoke. - Elle a un trouble psychologique , et elle le traite en écrivant ses chansons. - Elle fait les choses avec classe pour faire concurrence avec son estime. - Elle adore le chocolat. - Amy se gratte le nez .... parfois Sa chanson préféré sur l'album Fallen est Going under -Son père écoute toujours ses interviews et ses spectacles et il lui dit plus tard''pourquoi as tu dis sa Amy?" -Elle préfere le ca$h au check -Elle se décrit en 3 mots : unique, sympathique, mal compris. -Elle est allergique à la langoustine, si elle en mange elle pourrait tomber dans le coma -sa philosophie de la vie est ''aime toi!'' -Son père stait un DJ -Ses surnoms d'enfance stait:Ames, ou Amers. -Elle voulait être vétérinaire quand elle était petite -Elle a trrrrrrès peur des requins! -Sa fête préféré est l'Halloween -Elle déteste la politique, et pense qu'Arnold Schwarzenegger est hilarant! -Elle aime conduire, mais quand elle le fait, elle effraye ses passagers à mort. -Elle pense que Jason est plus effrayant que Freddy, parce que vous ne savez pas à quoi son visage ressemble. -A l'haïs la toune ''who let the dogs out'' -Elle a plus peur d'une maison hantée que d'un manège. -Elle a eu un chat appelé Fievel, en raison d'un de ses films préférés "An american tail". ll Citations ll "... je vraiment ne veux pas être associé au pain de viande." "Je porte beaucoup de choses geniales sur le stage ou les concerts, j'aime les mélanger j'utilise 2 élements de base de linge: rock, tu sais métal et les chaines etc... melangé avec des fées et drames et des vêtements victoriens". "Je ne suis vraiment pas dans les alcools ou les drogues. Je suis une jolie personne stable et aurais plutôt le contrôle de moi meme. En autre, plus que n'importe quoi, mon art est important pour moi. Il n'y a pas mieux pour moi qu'essayé de trouver la terre commune avec une autre personne que je ne connais meme pas, juste à un niveau artistique en m'exprimant par la musique et en les ayant entendus appreciez les, ou obtenez quelque chose de positif hors de lui. C'est le plus important pour moi." " Quand vous passez par la tragédie, vous pouvez laissez l'un ou l'autre vous détruire et vous devenez amer et ne les laissez jamais disparaître, ou vous pouvez les laisser vous rendre plus fort et le laissez vous inciter à vous développer. Et c'est ce que j'ai fait . Mes paroles viennent d'un endroit que je veux que les personnes qui les ecoutent se relient a elles et estiment qu'ils ne sont pas seuls." "Des gens sont persuadés que nous sommes un groupe religieux déguisée que nous transmettons des messages sublimaux. Nous n'avons aucun rapport avec la musique religieuse. Nous parlons simplement des expériences de la vies."
sk8eur79 Posté le 08/05/2005 22:34

20 ans
Inscrit le 09/12/2004
29 messages
a on voi les fan de evanescance et surtou de la charmante amy MDR
khelian Posté le 08/05/2005 22:35

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Evanescence je kiff trop pas... elle chante faux en directe c attroce
benji17620 Posté le 08/05/2005 22:44

19 ans
Inscrit le 08/05/2005
133 messages
Koi kes tu di kelle chante faux !!!! ta vu ca ou toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle chante tro bien elle a une voix d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mé bon jpe pa tenvouloir c vré kan técoute ke du lorie tu pe pu avoir tro de jugement correcte
khelian Posté le 08/05/2005 22:46

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

lol.. bon j'ecoute lorie... c nouveau t'es con ou quoi ? Evanescence elel chante archi faux! elle a fait une scene a ses debut je sais plus a kel emission et elle chantait en directe je te jure j'ai du changer de chaine... donc evite de sortir des connerie plus grosse ke toi...
sk8eur79 Posté le 09/05/2005 09:05

20 ans
Inscrit le 09/12/2004
29 messages
ferme ta grande geul de con kehlian ta tor de tout fason et tu le sai dc tu assume
khelian Posté le 09/05/2005 13:04

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Parle mieu que ca blaireau elle chante faux mais c bien refait c textes sont a chier, c purement commercial c cke j'appel du teenrock.. enfin bon hein yen a qui kiff !
chestamy17 Posté le 09/05/2005 19:44

20 ans
Inscrit le 08/05/2005
8 messages
ah mon pov benji !! je vien te soutenir face a ce mec ki ne sai pa ce ke cé la bonne musik... n'est ce pa khelian ?? franchemen evanescence c un groupe super!! et pui si tm pa et ben degage, cé pa la peine de parler ac nous ok ?? kiss a benoist et baby amy. je vs adore
krystof Posté le 09/05/2005 21:40

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
963 messages

Euh... Un truc complètement à côté du débat [j'en sais rien si elle chante faux ou pas, si elle se gratte le nez si elle chante la danse des canards au karaoké... bref j'en ai un peu (juste un peu) rien à foutre]... Il y a juste un truc qui m'a choqué dans ton article juste, c'est "compositeuse"... Je voudrai pas faire style prof de français mais avoue que c'est très moche (et en plus ça ne veut rien dire...). Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous une longue vie plein de bonheur, et plein de friandises (excusez moi je crois que je ne sais plus ce que je dis...).
khelian Posté le 10/05/2005 22:38

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

mais comment tu me parle toi la ? il pose un sujet pour quon donne son avis non ? bon bah alors ta gueule putain me prend pa la tete, c un avis purement subjectif comme tout els avis... sauf que la difference c'est qu'etant plongé dans la musique depuis environ heu... allez 16 ans ke j'ai enormement d'amis qui son VRAIMENT dans la musique qui font de soperas et autre premiere partie d'artiste extrememnt connus... que j'ai des amis qui son un peu les meilleur artistes francais du moment... je pense avoir tout de meme legerement un point de vu legerement plus objectif k'une connasse ki ecoute du teen rock pour faire bien avec ses potes

Aller à la page 1, 2 suivante