![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| joackim | Posté le 08/07/2006 17:14 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 15/01/2006 34 messages | En matiere de groupe je dirai : Tryo ^^ __________Lorsque le sage montre le ciel, L'imbécile regarde le doigt ... | ||
![]() | |||
| mydarkangel | Posté le 13/07/2006 07:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Simple Plan,Bullet for my valentine,Lacuna Coil,My chemical Romance,lostprophets,Tokio Hotel,the rasmus,slipknot. | ||
![]() | |||
| diastro | Posté le 11/09/2006 07:55 | ![]() | |
13 ans Inscrit le 11/09/2006 1 messages | moi c cradle of filth deja pck il est tro mignoooooooon et pck c du bon son !!!!!! | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 16/09/2006 13:27 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 981 messages | Petit (bon d'accord gros) déterrage de topic, pour parler de deux très bons disques qui sont sortis y a pas trop longtemps... Tout d'abord The Mask and The Mouse, ou le disque de l'association du DJ Danger Mouse, et du MC, MF Doom, qui est une vraie perle. Et ensuite, l'album du Klub des 7, un collectif qui rassemble 6 rappeurs et 1 DJ de la scène du rap français "alternatif" (comme on dit...) Avec Fuzatti, Fredy K, James Delleck, Cyanure, Gérard Baste, Le Jouage et Detect.. Bref, pas mal du tout, ça se laisse écouter, mais je m'attendais quand même à mieux vu les personnes présentes... (Ah on me dit que tout le monde s'en fout... Tant pis pour moi...) | ||
![]() | |||
| thegunclub | Posté le 06/04/2007 18:34 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 10/06/2006 22 messages | Pour le moment j'écoute beaucoup The Sonics, Thee Mighty Caesars et The Who. Enfin ça varie du psychobilly au 60s beat ![]() | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 06/04/2007 20:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | En ce moment je suis à fond sur "30 seconds to mars" je les ai découvert par le clip de "The Kill (burry me)" qui était préinstallé dans mon lecteur Zune.Pour ceux qui ne connaissent pas L'acteur Jared Leto en est le chanteur, son frère Shannon Leto est le batteur. | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 09/11/2007 20:25 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Queen, The Beatles, Mettallica, Rolling Stones, U2, Kaolin, Blankass, Nel & Les Touristes (pas connu) , Anacruz (pas trop connu non plus), Les Smiles (encore moins connu), Oasis, Aerosmith, The Pussycat Dolls, Maroon 5, Within Temptation, Nightwish, Evanescence, Radiohead, Aaron, Fatal Bazooka (c'est un autre genre mais je trouve ça excellent), Téléphone, Louise Attaque, Noir désir, Mano Negra, Superbus, Sinsemilia, AC/DC, ABBA, Bee Gees, Boney M, Blondie, Depeche Mode, Dire Straits, Genesis, Police, Incubus, Keane, KISS, Muse, Nirvana, No Doubt, Orson, Pink Floyd, Placebo, Red Hot Chili Peppers, The Servant, Cranberries, Eagles, Fugees, The cure, Tokio Hotel, Travis, The Who, Offspring...
Et j'en passe... Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 09/11/2007 21:20 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | Alors, topic fort intéressant(les 2be3 c'est l'meilleur groupe du mondeuuuuuuuuuuuuh*bon okay, j'arrête de faire la débile là ca fait peur U_U*) __________J'ai pas vraiment de groupes que j'écoute en boucle, en général c'est toujours 2 à 3 chansons du même artiste et je varie souvent ^^ Cependant, si je devais citer un groupe "coup d'coeur", je répondrais sans hésiter Nightwish, je pense. J'ai connu par hasard, et depuis j'aime vraiment c'qu'ils font, comme la première fois qu'j'ai entendu j'ai totalement adoré, et ca persiste toujours ![]() {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| guizmo | Posté le 19/10/2008 19:38 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 06/03/2005 15 messages | Perso moi je prefere les groupes calme genre John Butler Trio, The last Shadow Puppets et Jason Mraz (qui n'est pas un groupe) __________Val | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 19/10/2008 20:30 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 587 messages | citation :
Perso moi je prefere les groupes calme genre John Butler Trio, The last Shadow Puppets et Jason Mraz (qui n'est pas un groupe)
Écoute 'Ben's Imaginary Band'. Ah ça pour être calme, c'est le champion du monde. Limite de la berceuse, mais de la berceuse de qualité, c'est génial. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||