![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| fandemanson | Posté le 06/07/2005 13:50 - modifié le 08/08/2005 23:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ouais voila, bocoup dadultes les profs notamment disent ke le hard rock cest une musike de sauvage mais leur classike, nous aussi on peut dire ke cest naze! g limpression kils comprennent pas ke on est plus en lan 1800!
pourkoi on associe toujours le rock aux sauvages et le classike aux intellos?
| ||
![]() | |||
| marleyne | Posté le 06/07/2005 13:53 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 15/05/2005 21 messages | les gens sont etroit d'esprit tfacon .. tt les style de zik se font critiké ca devient nimporte koi..jmy conné pa enormemen en hard rock mé le peu ke jconné jm bien!bizouxx __________j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil..te dire que le monde est beau,que c'est beau d'aimer. | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 13/07/2005 11:55 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 360 messages | chacun pense ce qu'il veux ^^ __________Mes larmes coulent sous la pluie et la pluie emporte la boue qui est en moi. (MUCC) | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 13/07/2005 12:02 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages | oui c vré ke mintenan lé gen son étroit d'espri pa ke pr la sik mé pr d'autre chose ossi.....
Moi ma prof de francé trouvé ke le rap rock et tt cété dla merde et tt
une vré salope elle vivai ds le moyen age elle elle voyé ke ca mé bon on la remi a sa place lol !
voilaa __________Ben-J | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 13/07/2005 20:54 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | jtrouve ca ettonant ke dans tout lmonde yest autant de gens etroit desprit et que sur le site adocity yen ai ke tres peu...
Bref tout ca pour dire qu'a mon avis vous comprenez mal cke les gens disent. Des gens etroits d'esprit yen a pa autant que vous le pensez... suffit de tendre l'oreille sans apriori pour s'en rendre compte
sinon le hard rock c une musique de sauvage oué mdr (blague a part) __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 13/07/2005 21:09 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1019 messages | Mdr, vous pouvez parler de clichés... Si les gens pas très au courant disent du "hard" que c'est nul, vous croyez vraiment qu'ils écoutent du classique? Y'a pas grand monde qui écoute du classique. Ceux qu'on peut reprocher à certains, c'est d'écouter trop la radio ete la télé et de ne pas chercher ailleurs. (Funk, jazz, musiques du monde, classique...). Ensuite, ce qu'on appelle 'hard rock', c'est un style très spécial, et je crois pas que c'est ce dont vous parlez... Moi j'appelle ca du metal (grindcore, black, heavy, death, etc... ). Et je parle pas du neo comme Linkin Park ou autres (que j'apprécie bcp, au passage). Ecoutez Marduk, Imperial Sodomy, Cannibal Corpse, et revenez nous voir ^_^ __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 14/07/2005 02:19 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 981 messages | Tu critiques les préjugés, mais il y en a tellement dans ton post que ça me donne mal au crâne... (les préjugés hein, pas le hard rock...) | ||
![]() | |||
| screwy | Posté le 14/07/2005 14:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | moi je pense que c'est chacun ses gouts et qu'on fasse pas chié!! c'est nimp!!! jss completement dac ac marleyne ts les style de zik se ft critiquer et c'est nul!! specialment moi je ne suis pas a fond ds le hard-rock jss plus rock mais jm bien comme meme^^ | ||
![]() | |||
| fandemanson | Posté le 17/07/2005 20:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ok, tout a fait dacc, avec vous 2!!! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 17/07/2005 21:00 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | jtrouve que la musique c comme la peinture ya des artiste de gout et de talents et dautre qui essaient de faire des trucs...
comme je le dis toujours ya gout et non gout __________Animateur des forums | ||