![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ramsou | Posté le 05/12/2007 21:35 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 16/06/2007 16 messages | moi je pense qu il faut pas aller plus loin que ce qu entendent nos oreilles.et après si des gens ont des gout différents des notre tt mieu vous imaginez si tt le monde été pareil avc les mm gout le mm mode vestimentaire ? __________faire pipi contre le vent a un retour violent | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 12/12/2007 18:42 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 589 messages | J'pense qu'il est important de ne pas généraliser le rock Jap', c'est le même système qu'en europe ou aux US : il y a du bon rock jap', il y a du pur commercial, et des groupes qui font du moyen. Pour ma part j'écoute plus de visu que de J-rock, mais y'a des groupes de j-rock que j'aime vraiment beaucoup, comme Maximum the hormone (oui à la base c'était du j-rock) ou les AKFG (hey ouais, y'a pas que le générique de naruto ou celui de FMA à prendre en compte) et j'pense que l'image des japonais extravagants qui chantent des textes stupides pour se faire du fric prend trop d'ampleur, Tokyo est bondée de p'tits jeunes qui sont comme les groupes Indie d'France, et si vous lisez le manga Beck-MCS, sachez que le manga retrace l'histoire de pas mal de groupes. __________Pour terminer sur le point des textes incompréhensibles, c'est pas une raison Oo' J'comprends pas spécialement l'allemand ça m'empêche pas d'écouter Rammstein de temps à autre Puis si t'avais des bases de jap' tu saurais facilement traduire certains passages (je parle compte tenu d'mon vécu) Surtout que les jap's sont très adeptes du 'jap/english' les paroles sont à moitié en anglais... >__>'' " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 23/12/2007 07:59 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 372 messages | Ne citons pas Dir En Grey pour le Japenglish... ^^' __________Mais qui a entendu parler des groupes comme Julius, R'S ABYSSINNIAN, ACID FLAVOR, Runa, SKULL, SMILE, Fatima, Aioria, ACID, Devil Kitty ou saga? Personne! Mes larmes coulent sous la pluie et la pluie emporte la boue qui est en moi. (MUCC) | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 23/12/2007 11:38 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Si moi je connais Saga ! __________c'est l'avant dernier boss dans street Fighter !! Animateur des forums | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 23/12/2007 11:41 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 372 messages | J'avais oublier qu'il y avait cette brute, aussi ^^' __________(Moi je pensais au groupe ^^') Mes larmes coulent sous la pluie et la pluie emporte la boue qui est en moi. (MUCC) | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 23/12/2007 22:42 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 334 messages | Raté, c'est sagat | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 23/12/2007 22:49 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 589 messages | SKULL et Devil Kitty j'connaissais mais j'dois dire que par une chanson par groupe >__> __________J'aime bien ce genre de zic mais j'dois dire que j'suis pas fine connaisseuse XD " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||