| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

La guitare

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
kikimoon Posté le 09/12/2005 21:03 - modifié le 17/01/2006 19:45

21 ans
Inscrit le 19/11/2005
56 messages
parmi vous y'en a-t-il qui sont de grands guitaristes ou de grands amateurs ? je voulais savoir qu'elle sont les guitaristes que vous connaissez et appreciez, moi j'adore Joe Satriani, Steve Vai et Yngwi malmsteem enfait les gars du G3. Y'en a qui connaissent ??
johnpsycho Posté le 09/12/2005 21:16

19 ans
Inscrit le 09/12/2005
8 messages
Amateur et, j'espere, futur grand gutariste, il y a moi ! :P Sinon J'aime bien Mick Thompson (Slipknot), Billie Joe Armstrong(Green day), Richard Krupse Bernstein (Rammstein)... Le G3 je connais pas... lol
kikimoon Posté le 09/12/2005 21:20

21 ans
Inscrit le 19/11/2005
56 messages
le G3 ca veut dire "guitare 3" (avec l'accent anglais please) ce sont les guitariste les plus doué, et qui ont vendu le + disque depui 25-30 ans. Ils sont considerés comme les meilleurs et joue divinement bien. Il font des tournés dans le monde et j'attend trop qu'il repassent en france
wolwerine Posté le 09/12/2005 21:24
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

c'est bien ta bien retenus se que je t'ai dit lol mais faut dire aussi qu'il font de la musique, ils ne chantent pas sur leur mélodies ou très rarement car les musique se suffisent à elles seules pour fair passer un sentiment. exemple: "For the love of god" de Steve Vai. on en pleure tellement c'est beau et expressif
johnpsycho Posté le 09/12/2005 21:26

19 ans
Inscrit le 09/12/2005
8 messages
Hum ! C'est interressant ca^^ Je vais voir si je ne trouve pas quelques truc d'eux moi ^^ Merci de l'info ! Sinon j'ai oublié les guitaristes suivant: -Celui de Metalica ( Kirk dont j'ai oublié le nom :'( ) -Celui de SOAD ( Daron Malakian ) vilaa
kikimoon Posté le 09/12/2005 21:39

21 ans
Inscrit le 19/11/2005
56 messages
c'est vrai que ceux dont tu parle sont excellent surtout malakian, j'ai pu l'admireren vrai au concert de SOAD a lyon, il est terriblement bon. Sinon moi j'adore le guitariste de the offspring mais je retrouve plus le nom.
maxou Posté le 09/12/2005 22:24

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1023 messages

Lol il s'appelle Noodles... Memes si les guitariste de soad offspring sont qd meme pas du niveau de Vai, Satriani ou Malmsteen en effet. Ca fait plaisir de voir des connaisseurs ^^ Mais personne parle du guitariste de Dream Theater, John Petrucci... C'est pas très commun non plus. Enfin bon pour poursuivre le sujet, tous ces guitar héros ne m'inspire guère ^_^. Je trouve qu'un bon guitariste de blues, ca vaut tout l'or du monde Jimi hendrix, Jimmy Page... Chuck Berry Xcellent tout ca
wolwerine Posté le 10/12/2005 00:35

j'oubliai John petrucci, mais il a participé au G3 il ya quelque années. Il ya eu John petrucci (excellent surtout a écouter la reprise de mission impossible par dream theatre et satriani) ensuite il ya eu Eric Johnson (mais moins bon) et enfin Malmsteem (terrible mais faut aimer sa vitesse)
wolwerine Posté le 10/12/2005 00:37

Eh claire t'a un bon niveau culture guitare (lol) merci qui ?? Je t'adore ma chère, gros bisouxxx c'est bien de voir des gens qui apprecie ces artistes
kikimoon Posté le 10/12/2005 00:46

21 ans
Inscrit le 19/11/2005
56 messages
lol ouai merci qui ?? tu m'a fait connaitre tellementde bon groupes et merveilleux artistes. lol (oula la pub que je fais là, faudrait ke je me fasse payer) On s'ait fait tellement de concert aussi, SYSTEM OF A DOWN, GREEN DAY et TRYO ossi. lol délire total. pendant que j'y pense tu me revendrais pas ta guitare ???

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante