![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 09/11/2007 21:18 - modifié le 09/11/2007 21:25 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | citation :
Vous battez pas non plus =/ .. Moi je n'aime pas, je trouve ça nul et ridicule, encore la musique ça peut passer, mais la danse >< .. J'ai appris récemment que c'était une danse qui était beaucoup pratiquer dans les clubs homosexuels .. Fin.. Sans froisser personnes hein =D Vive la vieille remarque... ...je sais pas d'où tu sors ça.
Et miky92, va réviser tes cours sur le rapport taille/poids.
T'as 16 ans, arrete de te prendre pour supérieur aux autres. Moi en ce qui me concerne, bien que pas trop d'accord avec pharaiss, je défends mon point de vue, mais je vois que pharaiss a 32 ans et il est certainement + informé que moi sur les boites et est surement allé + souvent que moi. Et toi, tu te prends pour le dieu des boites alors que t'as que 16 piges, surveille tes jambes, ton slim va craquer. Plutot que de changer de sujet et de juger sur le physique, apprends à être suffisamment mure pour au moins essayer de défendre correctement tes idées avec des vrais arguments et apprendre à accepter les idées des autres. Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 09/11/2007 21:57 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | Fashion4, j'veux pas te froisser hein, mais c'est la premiére fois que j'te vois dire des paroles censés. Non franch'ment j'crois que l'Miky92 il a un déréglement cérébrale et qu'il faut vite le soigner...quoi que vu comment il est atteint je craind qu'il ne soit trop tard pour le soigner =D il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 09/11/2007 22:01 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | citation :
Fashion4, j'veux pas te froisser hein, mais c'est la premiére fois que j'te vois dire des paroles censés. Non franch'ment j'crois que l'Miky92 il a un déréglement cérébrale et qu'il faut vite le soigner...quoi que vu comment il est atteint je craind qu'il ne soit trop tard pour le soigner =D
On peut l'enfermer ça peut marcher... Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 09/11/2007 23:39 - modifié le 10/11/2007 12:35 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Fashion44, cette fois-ci on est du même "côté", mais faut que je te le dise...j'ai pas 32ans (ca peut se voir sur mes photos quand même ;]) ! Cet âge est là pour certaines raisons antérieures à ton arrivée sur adocity. Mais de toute façon là n'est pas le problème, Miky92 est toujours un mange merde. __________Et au fait Micky, si t'avais fait un quelconque sport de combat, tu saurais que la taille et la corpulence n'ont pas grand chose à voir avec la puissance. J'rentre de l'entraînement là, c'est vrai que j'suis plutôt petit mais...mon pied, j'le lève très haut. On s'en branle un peu mais a mon avis, ca serait suffisant pour toucher ta crête, non ? Tu te trouve pas trop boudiné dans ton slim et ton tee shirt D&G du bled ? " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 10/11/2007 00:29 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Ok je me disais tu fais jeune pour 32 ans XD __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 10/11/2007 04:22 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | citation :
citation :
Fashion4, j'veux pas te froisser hein, mais c'est la premiére fois que j'te vois dire des paroles censés. Non franch'ment j'crois que l'Miky92 il a un déréglement cérébrale et qu'il faut vite le soigner...quoi que vu comment il est atteint je craind qu'il ne soit trop tard pour le soigner =D
On peut l'enfermer ça peut marcher...
On aura bien déliré ce soir avec ta pérruque de Polnareff xD il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 10/11/2007 14:07 - modifié le 10/11/2007 14:14 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Mdr ouai c'est clair ! Love me please looooooove meeeee.
Pour pas etre trop HS : Euh.... j'aime bien la tecktonik XD Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| ramoscos | Posté le 10/11/2007 22:12 - modifié le 10/11/2007 22:15 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 10/11/2007 3 messages | franchement sur les filles pourquoi pas, c'est assez esthetique dans le genre, puis sa suit ... mais alors les garçons qui danse sa jleur mettrer bien une pair de claque la dernier foi y'avais un battle de tecktonik dans le metro ils été pathétique les pauvre, je trouve que sa fais tous sauf viril, je trouve sa ridicul en gros fuck les tecktoniks pour ce qui est de ma part ^^ | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 10/11/2007 22:22 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | C'est ce que j'aime pas dans la TCK, c'est les battles, dans la rue, dan le métr, le bus , lycée etc... bref en dehors des boites ou fête ^^ __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| riderpro | Posté le 11/11/2007 20:50 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 27/09/2006 6 messages | citation :
surtou noubli pa ke la tecktonik il on tou shourav sur le style punk alor c normal ke maintenan on confon les style punk et le style tecktonik Vive la tecktoniiiiiik !!!! héhé
bande de bléraux à ecouter ce que vos potes écoutent ... Putin de merde vous pouvez pas avoir un peut de style et avoir une personnalité ???? Moi je dit vive la tecktonik !!!! Quand je vois les gens sur ce forum qui critiquent la tecktonik et que, sur leurs photos, je voi leur façon de s'habiller, sa me fait tout simplement rire. Le pire dans cette histoire c'est que, pratiquement toutes les personnes qui critiques la tecktonik se font des coupes "fashion" (MAIS VRAIMENT ENTRE GUILLEMETS !! parceque c'est pas le mot xD), s'habillent en jean's taille basse, se font des piercings, ecoutent de l'electro, de la tecktonik, du hardstyle (jumpstyle), de la house .... mais putin de merde soi vous assumez que vous kiffez cette mode et que vous savez pas vous y prendre ou zètes des rejeté de la societé soi vous vous suicidez p*** de bordel de dieu de m***. Fuck fait chier bande d'idiot ! ![]() c'est bon jsui calme 8) le style tecktonik c dla merde tfacon c d remix foirer de tou cki et bien | ||