Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

La tecktonik : vos avis !

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 suivante

Auteur Message
jucam515 Posté le 12/11/2007 13:53

22 ans
Inscrit le 30/09/2006
2 messages
Bon les jeunes faut se calmer un peut la tektonik c'est vraiment une grosse daub faut le dire...
Chapeau à ceux qui se débrouilles tant mieux pour eux mais le look il est nul mais nul mais d'une force c'est incroyable....
Merde les slims c'est pour les clochards et les punk  faut arreter les conneries là.

Et pour tous ceux qui font "ohh mais qque vous écoutez de la musique de tektonik" , mais c'est incroyable c'est pas parcequ'on a 15 ou un peut plus qu'on sort de la periode lorie, le roi soleil ou autre truc du genre et qu'on découvre l'electro qu'il faut dire que c'est de la musique tektonik...
Pour mémoire les jeunes  (moi vieux à presque 22ans ) la musique electro ca existe depuis au moins aussi longtemps que vous... Etant une personne qui fais pas mal de clubbing en france ca "marche" la tektonik mais si tu te lance là dedans en allemagne par exemple on se fout de ta gueule ouvertement et donc pour preuve on "danser" sur de l'electro, house ou autre sans tektonker...

Je m'y suis moi meme essayé et vive le ridicule pas grave ca tien chaud

Donc en résumé gardez ca pour dans vote salon ou votre chambre...
gazgaz Posté le 12/11/2007 16:37

19 ans
Inscrit le 03/06/2005
3 messages

la tecktonik c plutot pas mal

est juste com sa il faut kan mm dire un truc c'est k c galère a danser j'en ai chiez pour apprendre mais maintenan sa va et pour se ki n'aime pas 2 solution : soit c ke la tachno c pas votre truc  ou alor c'est k vous avez les boules parseke vous savez po la danser tou simplement

emilie13 Posté le 12/11/2007 16:56

20 ans
Inscrit le 19/01/2006
2 messages
mdr fashion 44 chacun son opinion moi se que je trouve bidon c'est les fashion j'habite dans une ville remplie de ça c'est horible chacun ces gout et moi j'ai pas peur de le dir j'aime pas votre style comme certains n'aime pas les gothic et si se que je  dit ne te plait pas bin tu n'a qu'a pas lire!!!!!
p8mme Posté le 12/11/2007 17:57

16 ans
Inscrit le 11/11/2007
1 messages

Oh , il y a tecktonik et tecktonik ( bon dieu , comment cela s'écrit il ? ) .

Il y a ceux qui suivent le mouvement , la mode , qui s'exhibent comme des phénomènes de foire ,et qui le plus souvent gigotent au lieu de danser réélement .  J'avoue ... il me font beaucoup rire , et un peu pitié , surement . =)

Mais j'admet aussi qu'il peut y avoir des gens passionés par la danse , qui savent en faire un art de se mouvoir , et cela est tout a fait admirable .

Donc la tecktonik ... avec modération .

fashion44 Posté le 12/11/2007 18:12

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
citation :
mdr fashion 44 chacun son opinion moi se que je trouve bidon c'est les fashion j'habite dans une ville remplie de ça c'est horible chacun ces gout et moi j'ai pas peur de le dir j'aime pas votre style comme certains n'aime pas les gothic et si se que je  dit ne te plait pas bin tu n'a qu'a pas lire!!!!!

Deja pas la peine d'écrire cette derniere phrase, c'est ridicule. Ensuite comme tu dit chacun ses gouts, mais quand on exprime ses gouts, il fautun minimumu e respect et de toléran ce. Que quelqu'un dise : "Je n'aime pas le style fashion, je trouve ça moche" , il n'y a aucun probleme. Mais que quelqu'un dse "Les fashion, c'est trop bidon, c'est de la merde je les deteste !" je trouve ça inadmissble car c'est un manque de respect. Moi je n'aime pas le style gothique, ou le style metalleux, mais je trouve ça vraimen horrible, ok, mais je respecte ceux qui ont ce style. Et le "mdr" est très déplacé, ça fait vraiment "foutage de gueule".
khelian Posté le 12/11/2007 18:19

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Excuse moi si jme trompe fashion hein mais quand on parle a la premiere personne du singulier ca veut bien dire que c'est un avis personnel non ?

Donc détend toi un peu. La demoisele a parfaitement le droit de ne pas aimer les "tecktonitiens". Elle donne son avis, le fait de ne pas le respecter ca c'est plutot intolerent par contre.
sushimiamiam Posté le 12/11/2007 18:24

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
"soit c ke la tachno c pas votre truc ou alor c'est k vous avez les boules parseke vous savez po la danser tou simplement" <== Ou sinon, on danse comme on le sent, pas en voulant se donner un style TeCkTeAuNiQuE KiLeUrRe ou autres conneries.
fashion44 Posté le 12/11/2007 21:27

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
citation :
Excuse moi si jme trompe fashion hein mais quand on parle a la premiere personne du singulier ca veut bien dire que c'est un avis personnel non ?

Donc détend toi un peu. La demoisele a parfaitement le droit de ne pas aimer les "tecktonitiens". Elle donne son avis, le fait de ne pas le respecter ca c'est plutot intolerent par contre.

Je parlais pas forcément d'elle, mais le foutage de gueule je supporte pas
luluback Posté le 14/11/2007 19:57

15 ans
Inscrit le 14/11/2007
7 messages
Slu tt le people !
Perso la tecktonik pour moi c plus un trip qu'autre chose... jconnais deux trois mouvements mais c tout...
Et franchement pour ski en est du look fashion-tecktonik jtrouve sa un peu too much...
Mais bon chacun son idéologie ^^...
mekeuuh Posté le 15/11/2007 05:13

19 ans
Inscrit le 15/11/2007
1 messages
1) J'en ai raz-le-cul de me faire huer dans la rue et traité (oui j'estime que c'est plutôt humiliant) de "tecktonick" sous prétexte que je porte souvent des slims et que j'ai une coupe soit-disant "fashion".

2) Bordel de merde ça veut dire quoi musique tecktonik ? J'savais pas que c'était un nouveau genre musical !
C'est ce genre de mouvement impinable qui font croire aux gens lambda que l'electro (ou la teck, la hardteck, la minimal, tout c'que vous voulez, quoi) c'est ce son moisi qu'on peut écouter partout sur Youtube en tapant "Tck".

3) Pas de 3 .

C'est sympa comme premier post, non ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 suivante