![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| riderpro | Posté le 15/11/2007 23:32 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 27/09/2006 6 messages | citation :
perso moi jai pa les boule parcke jsai la danser mai c pour parodier la tecktonik parcke c du caca la tecktonik c plutot pas mal est juste com sa il faut kan mm dire un truc c'est k c galère a danser j'en ai chiez pour apprendre mais maintenan sa va et pour se ki n'aime pas 2 solution : soit c ke la tachno c pas votre truc ou alor c'est k vous avez les boules parseke vous savez po la danser tou simplement japelle sa la danse ventilo ou la danse broshing ^^ | ||
![]() | |||
| lolichon | Posté le 21/11/2007 18:55 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 21/11/2007 1 messages | Le tecktoniik... Alors juste histoire Tecktonik c'est la marque mdrr, la danse c'est ELECTRO CLUBING où DANSE GENERATIOn, mais bon on s'en tape tous donc on va revnenir à Tck. Moi personnellement, je la danse un peu avec des potes et je trouve que ça défoule bien. Ce n'est pas une danse ridicule où quelque chose que tout le monde peut danser, faux s'entrainer pendant des mois pour y arriver et le style vestimentaire est original. Breff, sinon tout le monde à son opinion dessus, c'est normal. Bisous ![]() | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 22/11/2007 21:27 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | citation :
Ce n'est pas une danse ridicule où quelque chose que tout le monde peut danser, faux s'entrainer pendant des mois pour y arriver Je suis pas trop d'accord sur ce point, car en fait ça dépend des personnes, j'ai un pote qui s'y ai lancé en à la mi-juin, début juillet il assurait deja grave et maintenant il fait partie d'une team de tecktonik. En fait ça dépend des personnes, y'en a, tu leur motnres les mouvements de bases et ça vient tout seul, comme d'autres, qui ont besoin d'entrainement. Et le 1er cas n'est pas forcément meiller que le deuxieme car c'est une question de possibilité, certains ont du mal à bouger leur corps et ont tendance à être rigide (moi par exemple, bien que danseur, il faut que je m'entraine à être plus souple, ample et gracieux dans mes mouvements avant de bien y arriver), tout dépend de la personne Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| maykoo | Posté le 25/11/2007 13:38 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 25/11/2007 37 messages | Une danse que je n'aime pas spécialement... mais bon je respecte ceux qui aiment. Le souci c'est qu'avant quand on allait en boite on dansait "normalement" et puis maintenant au début faut danser tecktonik pour que ça ressemble à quelque chose. Et comme je suis un mouton je fais pareil... | ||
![]() | |||
| stef131289 | Posté le 25/11/2007 13:43 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 08/07/2007 18 messages | Maintenant il existe des boites de tecktonik, donc mainteenant cs rare de voir des personnes dans les boite "normal" qui dance la tck, mai je dit pa que c'est impossible. Moi en tout je suis pour la tecktonik, jai une team donc voila. Mai si une pesonne n'est pa la tectonik c'est son choix, je vai pa lui faire la guerre pour sa, sa serai n'importe quoi...
| ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 30/11/2007 23:19 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | J'reviens encore sur ce sujet Ca dépasse les limites votre TCK, genre sam'di dernier y'avait une vieille de 40 piges qui f'sait un "battle" avec un jeune de 17 sur la tck. Un peu voir même BEAUCOUP lamentable. Votre phénoméne est strictement pourri. Franchement, y'a eut mieu avant cette merde. J'respectait avant, mais là ça devient sérieusement saoulant, et c'est très peu pour moi. il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 01/12/2007 00:05 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | j'espere au moins que tu as pris en vidéo cette battle ? __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 01/12/2007 18:52 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | citation :
J'reviens encore sur ce sujet Ca dépasse les limites votre TCK, genre sam'di dernier y'avait une vieille de 40 piges qui f'sait un "battle" avec un jeune de 17 sur la tck. Un peu voir même BEAUCOUP lamentable. Votre phénoméne est strictement pourri. Franchement, y'a eut mieu avant cette merde. J'respectait avant, mais là ça devient sérieusement saoulant, et c'est très peu pour moi. Voila moi ce qui me gave, parce que y'a des abrutis qui font des battles de merde, tous ceux qui font de la TCK sont mis dans le même lot et sont pris pour des cons... Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| mimimox | Posté le 01/12/2007 23:59 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/05/2006 91 messages | plus que d'ete pris pour des cons, se sont majoritairement des cons!
et heureusement que le ridicule ne tue pas parce que y'aurait actuellement un veritable genocide de "teckTONY"! | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 02/12/2007 00:21 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | tu m'excusera khélian, mais j'me pointe pas en boîte avec ma caméra... __________il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||