Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

La tecktonik : vos avis !

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 suivante

Auteur Message
ptitemimidu67 Posté le 02/12/2007 14:36

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages
bon allé tant pis, j'suis H-S et tout et tout mais j'peux pas l'ret'nir là T_T

Ma chère, à l'armée on excuse pas, on suce!
tu m'l'as assé dit U_U
<3
ewilan Posté le 02/12/2007 17:30

18 ans
Inscrit le 31/10/2006
130 messages
Alors moi la techtonik, jtrouve que ça n'a aucun charme, que c'est vraiment ridicule
Remarque, quand j'ai vu certaine personne en faire, jme suis bien marré lol
Non j'trouve que ça ressemble à rien, enfin ça c'est mon point de vue, parcke y a beaucoup de monde qui adore cette danse, d'ailleurs je me demande comment ils font lol
fashion44 Posté le 03/12/2007 18:18

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
citation :

plus que d'ete pris pour des cons, se sont majoritairement des cons!

et heureusement que le ridicule ne tue pas parce que y'aurait actuellement un veritable genocide de "teckTONY"!

Juger une personne par son syle, c'est vraiment minable et très petit.
mimimox Posté le 08/12/2007 15:45

19 ans
Inscrit le 10/05/2006
91 messages

ben je suis désolé mais juger sur le style je ne trouve absolument pas ça minable

comment peut-on juger quelq'un?en faisant connaissance, en apprenant et comprenant ça personnalité?

jusque la je suis d'accord...

je pense que le style fait parti de la personnalité considerant que la tecktonik n'est pas un style imposé mais libre d'etre choisit.personne t'oblige a le choisir,a faire des "battle" et dilapider gentillement l'argent de ses parents...bref c'est autre chose

juste que en gros si ta pas compris que le style fait parti de la personnalité et que je me permet donc de juger...

"Mais tu peux pas faire d'un con que t'as vu une generalité"

je ne generalise pas, ils sont MAJORITAIREMENT con...

les trouver ridicule,c'est mon droit.

et pourquoi je les trouve con?c'est pas le fait qu'ils s'habillent comme ça,ou  qu'il ecoute cette musique ou fassent leur battle c'est plus le fait qu'ils rentrent dans ce mouvement qui va encore "nourrir" des tas de gens...  

mais on peut très bien etre con et sympa...regarde moi (purée mes chevilles!)

fashion44 Posté le 08/12/2007 15:57 - modifié le 08/12/2007 16:03

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
citation :

ben je suis désolé mais juger sur le style je ne trouve absolument pas ça minable

comment peut-on juger quelq'un?en faisant connaissance, en apprenant et comprenant ça personnalité?

jusque la je suis d'accord...

je pense que le style fait parti de la personnalité considerant que la tecktonik n'est pas un style imposé mais libre d'etre choisit.personne t'oblige a le choisir,a faire des "battle" et dilapider gentillement l'argent de ses parents...bref c'est autre chose

juste que en gros si ta pas compris que le style fait parti de la personnalité et que je me permet donc de juger...

"Mais tu peux pas faire d'un con que t'as vu une generalité"

je ne generalise pas, ils sont MAJORITAIREMENT con...

les trouver ridicule,c'est mon droit.

et pourquoi je les trouve con?c'est pas le fait qu'ils s'habillent comme ça,ou  qu'il ecoute cette musique ou fassent leur battle c'est plus le fait qu'ils rentrent dans ce mouvement qui va encore "nourrir" des tas de gens...  

mais on peut très bien etre con et sympa...regarde moi (purée mes chevilles!)

Nan mas tu sais la mode ça existe depuis des siecles, et le principe du phénomene c'eest "lancer un mouvement, un style..." pour qu des personnes y adherent et que ceux qui ont lancé cettemode se fassent du fric. Ca a toujours été ainsi et ça lesera toujour. Qu'est ce q'il y a dem al a y adherer ? Le fait quedes personnes se font du fric sur notre dos ? Ces peronnes, c'est leur métier, si ils font un bon chiffre d'affaires, tant mieux pour eux. Quand on fait un boulot c'est normal d'etre payé en fonction de ce qu'on a su faire. Tu les trouve ridicule, ok , c'est ton droit, là j'ai rien dire. Mais cons d'être rentrédans une mode, là j'ai + de mal. A titre perso, j'en ai rien a foutre que des personnes se font de l'argent sur mon compte, parce que j'adhere a cette mode, du moment que ce que je fais de cette mode me plait c'est l'essentiel. Et tous les "TCK killers" ne font pas forcément des battles ou trucs du style, c'est même assez minoritaire. Et le fait de dilapider de l'argent à ses parents ça n'a absolument rien a voir avec la TCK, y'a des gens qui le font et d'autres non, ça n'a rien a voir avec le style. Des cons y'en a aboslument partout, pas + parmi les tck, que parmi les Emo, les skaters gothiques ou autres
afc2k7 Posté le 08/12/2007 19:21

21 ans
Inscrit le 23/10/2007
307 messages

Je pense qu'on peut se faire un préjugement sur quelqu'un selon son style, donc estimer le genre du mec, estimer sa personnalité ou quoi pourquoi pas, mais rien de fiable comme jugement.

Et dites pas le contraire, c'est vraiment être hypocrite ou vraiment naïf... Vous pensez réellement qu'il n'y aucune différence en allant parler à un gothique, un hippie, un fashion/tectonik ou un bobo ?

mimimox t'as pas l'air très malin non plus,

"et pourquoi je les trouve con?c'est pas le fait qu'ils s'habillent comme ça,ou  qu'il ecoute cette musique ou fassent leur battle c'est plus le fait qu'ils rentrent dans ce mouvement qui va encore "nourrir" des tas de gens...  "

Cette phrase est d'une profonde betise si tu veux mon avis, et c'est pourtant ce sur quoi tu axes tout ton post en gros. Si t'aimes pas les tectonik, c'est parcequ'ils entrent dans le mouvement tectonik qui va nourrir des gens... Non mais faut arrêter et réfléchir deux secondes...

C'est un peu comme si tu disais "moi j'aime pas les nazi, parcequ'ils adhèrent au nazisme, et le nazisme c'est vraiment nul". Super comme justification...

Et pourtant t'as l'air d'avoir bien réfléchi sur le sujet, alors si c'est pour sortir un truc aussi peu dévelopé et abouti que ca, tu iras pas loin dans la vie

fashion44 Posté le 08/12/2007 19:29

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
citation :

Je pense qu'on peut se faire un préjugement sur quelqu'un selon son style, donc estimer le genre du mec, estimer sa personnalité ou quoi pourquoi pas, mais rien de fiable comme jugement.

Là je suis plutot OK quand tu dis "rien de fiable"

mimimox Posté le 08/12/2007 21:34

19 ans
Inscrit le 10/05/2006
91 messages

fashion44>>

humm ya une chose ou je suis d'accord sans l'etre c'est le fait d'etre recompensé pour ce qu'on a fait...quand tu as dis que ce qui l'on lancé on gagné a avoir reussit...disons que etant un peu rustre (vendéen ,bref) un travail a recompenser est un travail physique et / ou scientifique... les medias,les politiques se font a mon gout plus surpayé que sous payé mais c'est un autre debat et je ne sais meme pas si j'ai le droitde mm'avancer sur ce terrain...

les pionniers de ce mouvement ne sont pas intelligent mais rusé pour ce qu'ils ont fait...

j'espere juste pour toi que tu sais etre toi meme et non pas noyé...les noyés seraient les cons dans ce que j'ai dit plus haut!

bonne soirée

afc2k7 >>> 1) je n'ai pas dis que le mouvement techtonik est un "mauvais mouvement" pour reprendre ton exemple

2) ce que j'entendais par la, c'est que sa m'etonnerai que tout les techtonik soit aussi conscient que fashion44 de ce qui se passe "dans leur dos" (je n'aime pas ici cette expression) 

3) je n'avais pas forcement envie de ton avis! (ouaw t'es trop fermé d'esprit toi,t'ira pas loin dans la vie)

khelian Posté le 09/12/2007 15:57

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

citation :
                  2) ce que j'entendais par la, c'est que sa m'etonnerai que tout les techtonik soit aussi conscient que fashion44 de ce qui se passe "dans leur dos" (je n'aime pas ici cette expression) 

Non les tecktonikeurs ne sont pas tous gays !
mimimox Posté le 09/12/2007 17:58

19 ans
Inscrit le 10/05/2006
91 messages
a bon?...j'aurai juré que...:s

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 suivante