Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

La tecktonik : vos avis !

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15

Auteur Message
kills Posté le 05/01/2008 03:46

15 ans
Inscrit le 03/01/2008
54 messages

Je trouve que la tecktonik en a fait trop, il y a 2 ans ou encor l' année derniere, elle n' etait pas si populaire,

Je trouve qu' il aurait du se calmer !

Au bout d' un moment sa soul de voir tous le monde danser la meme chose !!!

On dirait qu' il on apris un truc et il le refont en boucle !!!

En revanche la musique moi je l' ecoute depuis 2 ans !!! mais je suis plus house, electro que teckto ...

moonzu Posté le 05/01/2008 19:17

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
460 messages
Ben les gens qui aiment ça parce qu'ils aiment ça, okay... passe. Les gens qui aiment pasque c'est le gros phénomène de mode... AHEM *moutoon* ce sont ces mêmes gens qui se révèlent être sans personnalité...

Personnellement j'avais vu la video 'peut on danser la tecktonik partout ?' je retiens cette phrase comme résumé du mouvement : 'la tecktonik c'est danser comme un épileptique sans médicaments.'
adsav Posté le 27/01/2008 17:05

18 ans
Inscrit le 27/01/2008
29 messages
Bah, c'est juste a la mode, dans deux ans on en parlera déja plus
raynar Posté le 30/01/2008 15:22

19 ans
Inscrit le 08/01/2008
21 messages

Rahhhhhh la tecktonik!!!! Ou comment avoir l'air d'un macaque qui danse devant un miroir( quand il y en a, à tout les coup les tecktonikillers sont devant!!! moi je dis vive le narcissisme!!!)= . Effet de mode des plus navrants qui nous dit que celui qui ne fait pas de tecktonik est un naze..........

Et surtout quelle diversité dans les mouvements, quelle innovation artistique franchement!! on en reste bouche bée c'est moi qui vous le dit.

Limite la macarena est plus original et très certainement plus fun que la tecktonik.......

je ne rajouterai qu'une seule choz:  hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!! ( mode rire mesquin enclenché

fashion44 Posté le 31/01/2008 11:40

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
citation :

Rahhhhhh la tecktonik!!!! Ou comment avoir l'air d'un macaque qui danse devant un miroir( quand il y en a, à tout les coup les tecktonikillers sont devant!!! moi je dis vive le narcissisme!!!)= . Effet de mode des plus navrants qui nous dit que celui qui ne fait pas de tecktonik est un naze..........

Et surtout quelle diversité dans les mouvements, quelle innovation artistique franchement!! on en reste bouche bée c'est moi qui vous le dit.

Limite la macarena est plus original et très certainement plus fun que la tecktonik.......

je ne rajouterai qu'une seule choz:  hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!! ( mode rire mesquin enclenché

Euh... justement c'est uhn milieu ou, normalement, on te juge pas par ton style, par lamaniere dont tu le danse, ou simplement le fait que tu danse ou non. Un mec qui a un style très différent des autres ne sera as rejeté, un mec qui sait pas danser du tout ne le sera pas non plus, le tout est d'être soi-même et faire les choses comme on le sent. Alors qu'on aime pas ça ok, no soucy, mais les préjugés de merde fau arreter un peu. De nos jours, le gens jugent les personnes sans vraiment s'y interesser, par leur style, ce qu'ils font etc... . Les personnes qui te traitent de naze parce que tu ne danse pas ça, c'est les seuls que l'on ne veut pas voir (enfin... avec les personnes qui insultent ceux qui sont dedans aussi)
pharaiss Posté le 31/01/2008 13:36

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2008/01/16/tecktonik-la-danse-tck-la-marque_999930_3238.html

Un article sorti y'a quinze jours pas trop mauvais, un peu analytique sur le phénomène financier, épicentre de cette mode. Une mode d'ailleurs qui perd de plus en plus en intensité et en marge de progression, et c'est très bien.
Paroles de Margaux, 8ans, école primaire Saint-Exupery y'a 5 jours :
"Non non, la Tecktonik t'es fou c'est démodé maintenant dans l'école. Y'a encore quelques garçons qui la danse mais c des nazes eux". J'ai bien ris. Après être passée par les collèges, c'était en primaire. Mais même pour eux, ça commence à faire trop, à être ingurgitable cette deferlante "tCk". Même le Metropolis et le Mixx commencent à rejeter un peu cette image (un peu, mais joue dessus pour se faire de la tune, par exemple le Mixx qui ouvre ses portes au 16/18 ans en night maintenant...preuve, s'il en est besoin, que c'est une mode adolescente de plus).
raynar Posté le 18/02/2008 08:52

19 ans
Inscrit le 08/01/2008
21 messages
citation :

Euh... justement c'est uhn milieu ou, normalement, on te juge pas par ton style, par lamaniere dont tu le danse, ou simplement le fait que tu danse ou non. Un mec qui a un style très différent des autres ne sera as rejeté, un mec qui sait pas danser du tout ne le sera pas non plus, le tout est d'être soi-même et faire les choses comme on le sent. Alors qu'on aime pas ça ok, no soucy, mais les préjugés de merde fau arreter un peu. De nos jours, le gens jugent les personnes sans vraiment s'y interesser, par leur style, ce qu'ils font etc... . Les personnes qui te traitent de naze parce que tu ne danse pas ça, c'est les seuls que l'on ne veut pas voir (enfin... avec les personnes qui insultent ceux qui sont dedans aussi)

Selon moi, le mot "normalement" et tout ses dérivés devraient être rayé de la langue française, parce que la normalité n'exite pas, mais bon.....

Fashion, je veux pas te vexer mais on vit dans un monde de préjugés et ce n'est pas avec des phrases de ce style et avec des bons sentiments que tu le changeras. Et TOUT LE MONDE, je dis bien, a des préjugés, même toi.

Et excuse moi, mais de ce que j'ai vu des tecktonikillers, ce n'est que préjugés et prétention.Comme tout le monde moi y compris.Après, je ne les ai pas tous vu, c'est sur (heureusement pour moi). En plus, tu te contredis toi-même! tu parles de milieu ou on ne te rejette pas mais qui parle de milieu parle de critères pour y adhèrer, non??? Donc jugement sur le physique, la mentalité ..........blablablabla. Pour reprendre ce que j'ai dit, on est jugé "normal" (je hais ce mot....) par rapport au groupe auquel on adhère et on apparait bizarre, étrange, différent dès que l'on est face à une personne qui est extérieure à ce groupe. Ce n'est pas une morale que je te fais, c'est simplement le constat de 19 années d'observation et la terrible et pourtant inéluctable et immuable vérité qui en a surgit--------> Y'en a pas un pour rattraper l'autre. LOL

romanix Posté le 15/03/2008 20:00

17 ans
Inscrit le 15/03/2008
10 messages
J'ai appris a danser par moi meme...Et je vus jure qu'en effet il ya des pas a apprendre ce n'est pas de l'impro c'est AVANT TOUT une chorégraphie comme le dit duduchlove au début du forum...C'est seulement après,quand on a assimiler les pas,qu'on peut essayer d'inventer de nouveaux pas ...c'est pour ca que cette danse est en constant mouvement mais mal comprise par beaucoup de monde
arn2008 Posté le 27/05/2008 16:22

17 ans
Inscrit le 07/04/2008
4 messages
A mon avis c'est pas pour tout de suite la mort de la tektonik, c'est rentré dans les mentalités que ça soit du sérieux, pour rigoler, ou pour critiquer, on la danse.

Même Abidal le joueur de l'équipe de France, la danse pour rigoler.  -> La vidéo <-
heineken Posté le 27/05/2008 18:27

20 ans
Inscrit le 29/11/2007
9 messages
C'est un mouvement qui passera, c'est comme tout.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15