Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

La tecktonik : vos avis !

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 suivante

Auteur Message
sushimiamiam Posté le 23/09/2007 18:06

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Enfin bon, c'est quand même plus que risible au metro quand ils sont alignés à faire leurs gestes bizarres sans être en rythme (car c'est l'une des particularités de la tecktonik) en étant tous habillés pareils, avec la même coupe et le même air fier (car il faut avoir un égo aussi gros que le cul de Guy Carlier pour faire de la tecktonik).
khelian Posté le 23/09/2007 19:10

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

citation :
Maintenant beaucoup de personnes me font rire à critiquer la tecktonik et ils écoutent tous de la musique de tecktonik ...
Bon bah je me sens un tout petit peu visé. Mais a moins que la tecktonik ce soit devenu de la folk, je suis sur de pas en ecouter
wolwerine Posté le 23/09/2007 19:40

22 ans
Inscrit le 06/05/2006
194 messages
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre en quoi consiste ce truc.
Je vois pas du tout se que c'est.
Une grande majorité des gens qui sont avec moi en BTS en parle, mais je vois pas du tout en quoi cela consiste, et d'ailleurs quand je leur demande de m'expliquer il ne savent pas le faire.
C'est basé sur quel style de musique ? et quel genre de danse ?

De tout façon je n'écoute que du rock, du metal, du punk et de l'electro-rock, et je ne danse pas.
lelou Posté le 23/09/2007 20:58

20 ans
Inscrit le 30/04/2005
2 messages

La tektonik ... c vrai qu'on entend parler que de ca, ces temps ci !
Moi je trouve que quand c'est vraiment bien dansé, ca rend plutot bien, mais quand tu as 15 mecs les uns a cotés des autres, qui ont exactement le meme style, la meme coiffure, le meme tee-shirt... et qui dansent exactement de la meme maniere, les memes gestes a quelque chose pret, c'est un peu ridicule ! Apres c'est aussi comme ca ds les autres danses !!
Pour wolwerine, il te suffit d'aller sur un site de vidéos ( genre youtube) et tu trouveras facilement ton bonheur !!

duduchlove Posté le 24/09/2007 18:17

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages

Si petittemimi c'est une chorégraphie tu ne peux pas juger si tu n's pas déjà aller dans une team ? ..... ?

Moi je fais partie d'une des ces troupes de danseurs et je t'assure que ce n'est pas de l'impro et que tout est calculé chaques gestes est en rapport avec un rythme malgré oui je l'avoue que bcp de danseurs encore amamteur ne soit pas dans le rythme mais bon qui n'essaie pas ne saura jamais faire ... et tout s'apprend dans la vie !!!

ptitemimidu67 Posté le 25/09/2007 22:18

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages
citation :

Si petitemimi c'est une chorégraphie tu ne peux pas juger si tu n's pas déjà aller dans une team ? ..... ?

Moi je fais partie d'une des ces troupes de danseurs et je t'assure que ce n'est pas de l'impro et que tout est calculé chaques gestes est en rapport avec un rythme malgré oui je l'avoue que bcp de danseurs encore amamteur ne soit pas dans le rythme mais bon qui n'essaie pas ne saura jamais faire ... et tout s'apprend dans la vie !!!

j'ai bien dis que "ce n'était pas que je ne te croyais pas il me semble

Sinon, non, je n'en fait pas et c'est sûr que c'est facile ce que je fais...Mais en même temps j'avoue que ca ne m'intéresse même pas d'apprendre la tecktonik quand je vois c'que ca donne...

Personne me feras changer d'avis, je trouve ca vraiment laid comme "danse"

Désolée duduch

alvarez Posté le 25/09/2007 22:19
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Pour ceux et celles qui sont contre la tecktonik, voici un MySpace qui je pense va vous plaire, veuillez cliquer ici pour accéder au site : Anti-tecktonik
khelian Posté le 25/09/2007 22:53

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Ce site est propremetn ridicule selon moi. Pourquoi est-ce qu'il est aussi ennevré le jeune homme? il a voulu entré dans un groupe et on la refoulé ?

Es gens font ce qu'ils veulent. Bon certes leur "style" de vetement et de coiffure c'est ce qu'on a fait de plus joli mais je vois pas ce qui y a de vulgaire dans leur facon de s'habiller ou de danser (juste c'est moche).

Et puis bon il utilise des clichés et moulte aprioris qui me font gerber... donc bon au lieu de se croire plus malin il devrait peut-etre s'occuper moins de ce qu'il n'aime pas hein.
ptitemimidu67 Posté le 25/09/2007 23:09

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages
j'suis d'accord, il aime pas, sans vraiment expliquer  pourquoi...J'trouve qu'c'est pas fondé de dire des "marre" à tout bout de chant, ca aurait pu prendre une ligne sont truc, mais il en a  fait ca, et c'est assé inutile...
loveuse58 Posté le 26/09/2007 08:27

19 ans
Inscrit le 06/07/2007
14 messages

alalaaa ke de discour et de pensé différentes.....

et bien pour ce ki est de moi je trouvais sa mimi, jolie, cool... enfin juste en regardant les pro le faire... puis en voyan les autre dansé (mé amis ou lé gens dans la rue...) ben g trouvé sa nul... puis un amie a créer une team jen suis un peu la fondatrice aussi et j'ai essayé "d'aprendre" car oui il i a toute une tecnik !! et j'ai trouver sa trop rapide pour moi é unpeu imconpréhensif.... mais peu etre etéce juste mé début je ne sais pas je véré bien 

le mot "tecktonik" regroupe plusieur chose ce n'é pas seulement "dansé" ^^ mais c aussi avoir la coupe de cheuveux, les fringue fluo, savoir "dansé" .... et tout cela revien tré cher également... (enfin pr moi lol)

é pr laptitemissdu77 : essaye voir de "danser" du mois d'aligné les mouvemen de bras kil t'enchaine !! ben c pa facil !! alor mm si taime pa est du respect pour ceu ki danse !!

en tout moi jdi respect au prooo (genre : jey-jey, elektra, spoke, maestro, miktazz é jen passe....)

é groo bizou a ma team jvous adoore !! (jpence ke je vé finir fotographe de la team pluto ke danseuse lol)

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 suivante