![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 26/09/2007 10:34 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 964 messages | Ok, soit je sort pas assez, soit je regarde pas assez la télé, ou alors j'habite dans une ville trop pommée, ou alors je suis trop vieux... __________Mais en tout cas j'ai jamais entendu ce mot avant... Tout le monde à l'air de connaitre jme sens seul. Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 26/09/2007 12:54 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | citation :
é pr laptitemissdu77 : essaye voir de "danser" du mois d'aligné les mouvemen de bras kil t'enchaine !! ben c pa facil !! alor mm si taime pa est du respect pour ceu ki danse !!
et juste pour ta gouverne, si j'apprends les mouvements d'bras j'arrive aussi à les refaire hein, faut pas croire...J'dis pas qu'c'est facile, c'est pas moi qui dirais ca, mais si j'apprends j'y arrive aussi hein... Puis aussi, c'est pas parce que je n'aime pas que ca veut dire que je n'ai pas de respect pour ceux qui la danse, je ne vois pas ou j'ai manqué de respect envers ceux qui la danse, je n'ai fait que donner mon opinion sur la tecktonik. Il me semble que nous sommes sur un forum public, et que le but d'un forum est bien de donner son opinion sur le sujet abordé (ou alors je sais pas ce que c'est un forum hein)
Pour Maxou, si je peux te rassurer, la tecktonik, avant que mon frère ne m'éclaire il y a quelques semaines de ça, je ne savais pas plus que toi ce que c'était ^^ {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| loveuse58 | Posté le 26/09/2007 13:32 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/07/2007 14 messages | désoolé lol g mal lu :s mé ui c bien un forum public lol mé c pa pour otant kon doi se faché lol jété pa réveillé en plus ce matin lool dsl si jté énervé °°o.. s0µri€z l@ vïE e$t Be££e ..o°° | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 26/09/2007 13:49 - modifié le 26/09/2007 13:51 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Ha..la tecktonik, du grand n'importe quoi sorti de la boite la plus beauf du monde, le metropolis. Pour info, on dansait déjà le milky way depuis des années en boite avant qu'une horde de pauv perdus comme on en a trop sur Paris viennent apeller ça tecktonik et envahissent la place. Comme tout phenomène de notre pauvre culture de masse, ce qui à la base n'était qu'une danse fun est devenue un soit disant concept féderateur des adolescents. Tant mieux, me direz vous ? Non, pas vraiment quand on voit l'ampleur que le business prend et surtout sur quoi ce concept se base : multiplication des clones physiques, débilité profonde, originalité 0. Des mecs, ou plutôt des trans' de 12 à 17ans qui bougent les bras deviennent les icônes d'une nouvelle géneration lobotomisée au profit de quelques boites (metro) et surtout d'entreprises qui ont flerré le filon (ventes de mittaines à 15€, salon de coiffure tecktonik ridicules, ti shirt de merde à 30€, etc etc). Ca a beau être gratuit vu de là, mais rassurez vous, c'est quelqu'un qui danse la "tecktonik" depuis longtemps qui vous en parle. Maxou, tu as eu de la chance si tu n'en a pas encore entendu parler : en quelques mois cette vague a envahit à son tour la province; malheureusement ca ne semble pas près de s'arrêter. PS : A ceux qui créent des "teams" et autres conneries : comment peut-on ôser dire que la tecktonik est une danse difficile ? Les mouvements ne demandent aucune souplesse, fluidité particulière ou sens du rythme quelconque puisqu'on est jamais, ou presque, en accord avec la musique. Pour très souvent croiser Spoke (qui est devenue l'un des rois du monde adolescent pour 3 vidéos) au Mixx, je peux vous dire que même lui l'affirme : la tecktonik, c'est de l'echauffement comparé aux autres danses, principalement le hip hop dont elle croit s'inspirée. D'ailleurs, les "dieux de la danse" comme Micktazz sont très souvent ridiculisés par de vrais danseurs quand ils sortent de leur tanière. Rhalalala, parfois honte d'aller aux même soirées que ces types là... " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 26/09/2007 16:01 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | sauf que je me suis pas énervée hein...-_-
pis merci pharaiss, t'as juste confirmé ce que je pensais de la tecktonik ![]() {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 26/09/2007 18:13 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | Dernière visite sur ce forum car ce que je lis est déprimant et désinvoltant juste dire : I love tecktonik and I fuck the world if he doesn't like that __________je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 26/09/2007 19:02 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | t'inquiétes pas Maxou, t'es pas tout seul J'connais pas non plus vu qu'la Guyane est un peu beaucoup en retard... J'suppose que c'est encore une mode qui va faire fureur dans l'exagone et qui...dans 3 ans grand maxi...Se terminera En attendant...j'donne pas mon avis.. j'connais pas ça ^^ il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||
![]() | |||
| predark | Posté le 27/09/2007 20:40 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 04/07/2007 60 messages | Juste à dire : Pharaiss +1 __________http://www.myspace.com/predark | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 27/09/2007 20:43 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Pharaiss, je t'aime de temps en temps. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| ex0tika | Posté le 29/09/2007 14:04 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 12/04/2006 16 messages | macarena des temps modernes. __________c'est le nouvel effet "troupeau de mouton", il suffit juste de passer dans les couloirs de mon lycée pour le comprendre. quoique je préférais la macarena moi :-p [Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves] | ||