![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lily | Posté le 29/09/2007 23:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est assez drole de sortir du train le soir et den croiser sur le quai... C'est bien les seul à ne pas subir le froid et meme avoir trop chaud a force detre désarticulé de tout le haut du corps. Et puis ce qui est tres dommage, c'est cet effet tribu "meme coupe meme look" parce que les premiers faisaient preuve doriginalité le reste mnt s'affaire comme ils peuvent pour se mettre à la page... En tout cas, "si l'on écoute les bruits qui courent" : tektonic et hip hop ne s'apprécient guère... dailleur je n'ai pas eu d'échos mais c'était "prévu" qu'ils se rencontrent à la techno parade rescement... - affaire à suivre - | ||
![]() | |||
| teckt0nikk | Posté le 06/10/2007 22:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Eh bah malgré les critiques on reste authentiques vive la Tecktonik' !!!!!
Je love la tecktonikk*' !!!!!!!!
&& JumP' | ||
![]() | |||
| 3mogirl67 | Posté le 07/10/2007 13:37 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 07/10/2007 4 messages | citation :
Eh bah malgré les critiques on reste authentiques vive la Tecktonik' !!!!!
Je love la tecktonikk*' !!!!!!!!
&& JumP'
vive la tecktonik !!! Kyyyyyyyyyyya ! 115 de Q.I ... Meme moi je suis étonée je pensait que j'aurais moins ^^ ! | ||
![]() | |||
| zouu | Posté le 07/10/2007 19:36 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Dans la tecktonik, j'aime la danse, le genre robot-mais-pas-vraiment, les pas, enfin tout ça (ce que je n'arriverais jamais à faire ^^) En revanche, je n'aime pas le style, le style des danseurs, je trouve... que c'est pas vraiment un style, en fait, mais bon, chacun ses goûts, après tout. Par contre ce qui m'énerve assez, c'est que comme tous les mouvements avant lui (rock, rap, ...) la tecktonik se fait "sponsoriser" par toutes les pubs, marques, etc... D'ailleurs, si on connait autant le mot "tecktonik", c'est parce que c'est une marque (de vêtement?) qui l'a repris! D'ailleurs, les puristes disent plutôt "danse électro" ou un truc de ce genre... Pour conclure, je trouve la danse et l'esprit sympa, mais tout ce qui va avec... moins. | ||
![]() | |||
| apparence | Posté le 10/10/2007 07:36 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 08/10/2007 8 messages | Je danse la Tecktonik donc forcément j'aime, oui sa devient peut-être une mode, mais moi je la danse pas pour faire comme tout le monde, mais simplement pour moi, et je trouve sa bien différent.. =) __________Apparence. | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 12/10/2007 21:21 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | juste pour une petite précision...Le logo "tecktonik" ils l'ont pas cherché bien loin... Allez donc dans un libre service ou une grande surface, prenez une bouteille de vodka smirnoff...Et vous verrez le logo hein...quasiment pareil
Et j'ai enfin vu ce que c'était, j'ai même essayer...C'est assez comique surtout avec 3g d'alcool dans le sang ^^ il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 12/10/2007 21:51 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | avec 3G et t'es meme pas morte ? Ca c'est de l'exploit __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 12/10/2007 22:15 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | khélian...ahlalalala non mais 3g c'est pas vraiment 3g, j'savais même pas combien j'avais c'est juste une expréssion aussi bidon soit-elle pour dire "avec beaucoup d'alcool dans le sang"...et pour te dire...même avec 3.4g tu meurt pas...tu finis juste à l'hosto avec des perfusions d'partout __________il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||
![]() | |||
| rafie | Posté le 14/10/2007 09:42 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 27/05/2006 1 messages | Moi jtrouve sa cool , mais bon chacun ses gouts après ^^ | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 14/10/2007 12:14 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Un danse pratiquée avec un corps qui parait completement desarticulé, on bouge un peu dans tous les sens, parfois en paraissant aussi elastique qu'un malabar.... .....j'adore trop ^^ __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||