| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

La tecktonik : vos avis !

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 suivante

Auteur Message
fashion44 Posté le 31/10/2007 18:16

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages

Ce qui me fait rire : Ceux qui n'aiment pas disent que c'est pas une dnse, que ça ressemble à rien etc...

Et ceux qui aiment disent que c'est carrément un mode de vie.

Eh faut voir les choses telles qu'elles le sont, que l'on aime ou pas, la tecktonik est el et bien une danse, mais pas non plus un mod de vie, même si on adore trop ça qu'on prte que des vetements avec marqué tecktonik dessus etc... . Un mode de vie sa veut dire que dans tout vos faits et gestes la tecktonik est présenteee, je pense pas que ça soit vriament ça. Je vois mal les personnes qui disent que c'est un mode de vie en train de, par exmple, débarasser une table en dansant la tecktonik, ou encore ramasser le courrier en dansant la tecktonik, ou meme ne pensant absolument qu'à ça. Si c'est le cas faut aller voir un psy. Moi j'adore ça, je trouve que c'est une bonne danse.

emilie13 Posté le 03/11/2007 21:36

20 ans
Inscrit le 19/01/2006
2 messages
salut a tous alors moi je pense que c'est bidon y en a un qui a bouger comme sa et tout le monde le suis pour se qui et de la mode les fashions tecktonik sont trop nul il pompe le style des autres la tete de mort surment pas eux qui en meter  les crete ce ne sont pas eux qui ce coifée comme sa se faire des petit dessin sur le visage et maintenent il parait que le logo l'aigle serait le signe nazis il vont jusqu'a pomper les nazis!!!! faut le faire quand meme  moi je les deteste mais voila chacun fait ce qui lui plait du moment qu'il vienne pas me soulé quand j'en voit dans la rue dansé la comme sa comme des zombie sa me fait bien deliré enfin chacun son opinion dsl pour mes fautes je sais j'ecris trés mal biz a tous
punkii Posté le 03/11/2007 22:50

13 ans
Inscrit le 07/08/2007
4 messages

Hum..moi sincèrement j'aime beaucoup la techtonik.Met sa m'soul quand on regarde pratiquement tout les techtonicien ont la même coiffure , se fringue presque pareil...Ya que du copier/coller.

Puis c'est devenu vachement a la mode , avent personne connaissait c'est le clique a cause des garcons de Yelle qui a fais monter cette danse a la mose.

fashion44 Posté le 03/11/2007 22:59

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
emilie13, ta remarque je la trouve bidonnante XD Peu d'arguments convaincants, tu t'es très peu renseigné sur ces arguemnts d'ailleurs et surtout une preuve d'intolérance indiscutable
diabolo14 Posté le 04/11/2007 09:44

18 ans
Inscrit le 06/02/2007
19 messages

Salut tout le monde !

Perso j'habite à Paris, et dans chaque quartiers, je vois des Technoniciens. A leur place, j'aurai vraiment honte... Tout d'abord la  tecktonik n'est pas une dance, simplement une répétition de gestes : on bouge les bras , les pieds, parfois les genoux, c'est tout. Celui qui a inventé ça n'a pas eu besoin d'un bac+6 ! Puis niveau vestimentaire, sa craint... Crette de Coq, lunette de mouche, habit tout en blanc... (Vous êtes mal d'en votre peau les mecs ? pk être aussi voyant ? )  La tecktonik est devenu commercial : cd's, habits ... Puis on dis que c'est un mode de vie ? ouai super, je me ruine en achetant des habits fashion, je danse seul dans la rue avec mon portable qui fait de la musique, donc je suis un tektonicien yahouu!!

Bref, simple effet de mode qui ne dura que peu de temps.

stef131289 Posté le 04/11/2007 19:38

18 ans
Inscrit le 08/07/2007
18 messages

Ahhhh moi je ss fan de tecktonik, je la dance oci. A chaque fois ke j'ecoute se style de music j'ai envie de dancer, c tro fort cette music...

fashion44 Posté le 04/11/2007 19:47

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
citation :

Salut tout le monde !

Perso j'habite à Paris, et dans chaque quartiers, je vois des Technoniciens. A leur place, j'aurai vraiment honte... Tout d'abord la  tecktonik n'est pas une dance, simplement une répétition de gestes : on bouge les bras , les pieds, parfois les genoux, c'est tout. Celui qui a inventé ça n'a pas eu besoin d'un bac+6 ! Puis niveau vestimentaire, sa craint... Crette de Coq, lunette de mouche, habit tout en blanc... (Vous êtes mal d'en votre peau les mecs ? pk être aussi voyant ? )  La tecktonik est devenu commercial : cd's, habits ... Puis on dis que c'est un mode de vie ? ouai super, je me ruine en achetant des habits fashion, je danse seul dans la rue avec mon portable qui fait de la musique, donc je suis un tektonicien yahouu!!

Bref, simple effet de mode qui ne dura que peu de temps.

Et d'un 2eme intolérant qui critique le stryle, wouhouuu -_-"

ptitemimidu67 Posté le 04/11/2007 19:56

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages
citation : 

Et d'un 2eme intolérant qui critique le stryle, wouhouuu -_-"

parce que maintenant exprimer son opinion c'est être intolérant?

diabolo14 Posté le 04/11/2007 20:50

18 ans
Inscrit le 06/02/2007
19 messages

Ba ouai je critique, et alors ? On est bien sur un forum, non ? Et c'est bien toi qui disait qu'il te fallait des arguments, je pense t'en avoir donner suffisament ...

Je me suis un peu renseigné sur internet. Généralement il y'a toujours des sites contre les tendances, contre les marques ... regarde un peu >  http://anti.tecktonik.free.fr/ Je ne suis ni pour, ni contre ces sites, je ni suis d'ailleur jamais aller, mais c'est juste pour prouvé que tout ça c'est bien commercial, ils suppriment tous les sites, blog, etc... contre le tecktonic, de peur de faire de la propagande. Sa serai tellement domage que le chiffre d'affaire descende alors que sa marche si bien.

Bref j'espere que tu as des arguments sinon sa ne vos pas la peine de parlé avc toi.

fashion44 Posté le 04/11/2007 22:42 - modifié le 04/11/2007 22:45

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages

Sur le fait que ça soit commercial je dis rien, c'est commercial ça y'a pa de probleme. Mais commercial n'est pas un mot péjoratif, commercial ça veut pas dire mauvais. Moi ce qui m'enerve c'est les gens qui arretent pas de descendre les fashions (ou autres styles d'ailleurs) , chacun son style merde, faut respecter. Les fashions sont des produits de consomations, tout à fait. et alors, ça vous dérange, ça perturbe votre vie de tous les jours ?

Pour ceux qui disent que la tecktonik n'est pas une danse faut vraiment que vous reflechissiez, et que vous apprenez a faire des phrases non erronées comme "La tecktonik est une danse que je n'aime pas du tout". Là ça passe, mais c'est une danse.

Ok on est sur un forum, mais sur un forum, on donne son avis en respectant.

Un exemple : J'aime pas le style Metalleu, je trouve ça vraiment laid, vraiment horrible mais je respecte, chacun son style.

S'ils suppriment ces sites ou blogs, c'est pas pour proteger leur affaire, ils n'ont pas le droi de supprimer ces sites ou blogs pour raisons commerciales. Ils suppriment car les propos sont très irrespectueux. Si je faisais un truc anti-skaters, ouanti-metallux (je vous rassure, ça me viendrais meme pas a l'esprit de faire ça), ils le supprimeraient aussi

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 suivante