![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 04/11/2007 22:46 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | citation :
citation :
Et d'un 2eme intolérant qui critique le stryle, wouhouuu -_-"
parce que maintenant exprimer son opinion c'est être intolérant?
Nan, mais ne pas respecter et descendre les personnes qui ont un style particulier c'est l'etre Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| tasha | Posté le 05/11/2007 10:35 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'pense pas que la tecktonik soit une mauvaise chose... elle permet à ceux qui la pratiquent de se canaliser dans la "danse" et de s'éclater plutôt que d'faire des conneries (étant donné que la tecktonik est née dans les banlieues, ouais je sais c'est cliché c'que j'dis =_=" | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 05/11/2007 17:18 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | bon j'vais mettre tout l'monde au clair... Tecktonik c'est une marque pour commencer, ensuite les "tecktonik-killer" (et pas tecktoniciens ^^) sont ni plus ni moins qu'un troupeau de moutons qui suit la mode. A la base, ça s'danse sur d'l'électro, donc c'est d'la danse électro...Et oui désolé, c'est pas d'la Tecktonik qu'ils gesticulent, mais bl et bien de la danse électro
j'sais pas trop si c'est compréhensibe...Bref moi j'aime pas tell'ment, mais j'respecte et j'm'éclate toujours à en gesticuler quand j'ai rien à faire il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 05/11/2007 19:46 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Tu m'excuseras mais Tecktonik c'est le nom de la danse. Peut-etre pas le nom d'origine, mais c'est devenu le nom de cette danse. C'est comme l'appellation "Ruban adhésif" qui a pris le nom de la marque "Scotch" __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 05/11/2007 21:09 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | C'est pas vrai du tout ça Fashion44, nous en boîte parisienne on a toujours appelé ça milky way ou danse electro, bien avant que la marque soit deposée et envahisse l'esprit de beaucoup trop d'ados. Suffit de voir un mec avec un teeshirt "tecktonik killer" en soirée pour comprendre de quoi il s'agit. Ca vous fait quand même pas chier, serieusement, que cette marque, cette mode, cette mouvance, vienne tout droit de la boîte la plus BEAUF du monde (le Metro) ? Franchement, suffit de poser un pied làbas pour ne plus être saucé non ? __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 05/11/2007 23:13 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Tu m'excuseras mais presque tous les jeunes appellent ça de la tecktonik, c'est pas parce que vous appelez ça Milky Way en boite parisienne que c'est forcméent vous uniquement qui avez raison sur l'appellation. Et il me semble que c'est bien toi qui fait tout le temps des remarques comme quoi une façon de penser n'est pas universelle... ...le metro est la boite la + beauf du monde a tes yeux. Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 05/11/2007 23:44 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | On s'en fout de savoir qui a raison ou pas, ce qu'on t'explique c'est que tecktonik est une marque déposée, un label. La danse à la base ne s'apelle pas comme ça, mais danse electro, ou encore milkiway. C'est parce qu'une marque a réussi à imposer son nom dans la tête de milliers d'ados grâce à une communication marketing surpuissante qu'elle est detentrice du mouvement, non ? Si c'est le cas c'est qu'accépter de se faire approprier par le nom d'une entreprise c'est devenu "normal"; et là.. __________Qui plus est je n'impose mon avis à personne, mais à mon avis tu n'a jamais posé les pieds au Metropolis. Depuis des années (bien avant l'existence du mouvement tecktonik) tu y croise spécimens en tout genre : mecs complètement bourrés, extasifiés à gogo etc.. le tout baignant dans une ambiance de bétail assoifé et assourdi par une musique beaucoup, mais alors beaucoup trop fort. Ca a toujours été reconnu comme une boîte plutôt malsaine à éviter de fréquenter si on recherche d'autres personnes que des jeunes adultes en mal être lobotomisés par TF1 (je caricature beaucoup, oui, mais c'est un peu l'esprit). Encore pire depuis que la "tecktonik" se l'est approprié : plus aucune sélection, ce qui fait que t'y retrouve des gosses de 13/14 piges (je sais ce que je dis, les petits de mon quartier y vont tout le temps) totalement bourrés...pire encore : des battles organisées toutes les semaines, et là, c'est le déluge d'abrutis criant des pseudos de danseurs qui reproduisent TOUJOURS la même chose (le manque d'originalité est l'un des plus gros problèmes d'extension de la danse electro en comparaison à d'autres mouvements musicaux). Enfin bref, si toi t'apelle pas ce genre de boites où draguer est devenu impossible et où le contact humain se résout à "boire/tectkonik jumpstyle/gueuler" une boite à éviter, c'est qu'on a pas les mêmes valeurs ;] " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| riderpro | Posté le 06/11/2007 05:40 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 27/09/2006 6 messages | c du caca pour les ado ki veulen etre cool mai en faite ben nn japelle la tecktonik la danse ventilo ^^ | ||
![]() | |||
| maureenso | Posté le 06/11/2007 15:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je n'aime pas du tout...avant oui..maintenant tout le monde le danse et les 3/4 le danse mal c'est pitoyable... J'aime beaucoup cependant ce que fais spoke et lektra...sinon le reste beurk | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 06/11/2007 15:43 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Nan mais ce que je veux dire c'est que bien sur c'est pas le nom d'origine, ça c'est irréfutable, mais on peut pas dire que c'est pas devenu le nom de cette danse, car ça l'est devenu. Et en ce qui concerne Le Métro je n'y suis jamais allé donc je peux pas juger, mais c'est pas parce que toi tu estime que c'est une boite hyper beauf qu'lle l'est forcément. Après je dis pas que si moi j'y met les pieds un jour j'aurais un avis différent du tien, peut etre que j'en penserais la mm chose... __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||