| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

La tecktonik : vos avis !

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 suivante

Auteur Message
miky92 Posté le 09/11/2007 14:34
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Mdr tu me trete de boloss .... t'es fin comme une demi baguette et tu OSE m'insulter de boloss ... je rêve xD

Ils sont enervé les adocityzzzz aujourd'hui ou koi ? vous avez pas eu votre bibron ?
sushimiamiam Posté le 09/11/2007 16:09

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Non pas énervé, pris de pitié pour autant de bêtise en une personne.
pharaiss Posté le 09/11/2007 16:53 - modifié le 09/11/2007 16:57

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
1m71 pour 70 kilos c'est être fin ? C'ets plutôt être "gros" poto. Te fie pas à des photos qui datent de 2ans. Alors j'te propose de venir à l'entraînement ce soir pour voir ce qu'un high kick de "demi baguette" fait dans la bouche. Fais pas la crête hein, on s'amuse pas à prendre des photos où on se colle la tête. Mais bon, comme la dernière fois tu viendra pas...et comme tu skouatte les boites de gosses genre le vinyl, y'a pas de grande chance qu'on se croise. Dommage.

La honte pour Nanterre de t'avoir comme habitant..
m3lan3hi Posté le 09/11/2007 16:55

18 ans
Inscrit le 16/08/2007
80 messages

hey Miky92, tu crois qu'on a attendu ta mode de mouton pour s'faire percer ou pour mettre des tailles basses?

Non parc'que si là tu m'répond oui, j'te conseillerais de vite aller te pendre hein

Tu dois être un nouveau "tecktonik killer" vu que "tecktonik" est une marque, non une danse. Oui parc'que tu vois dans la danse y'a un peu de technique, dans la "tecktonik" y'en a pas, quoi que on vous pose dans la jungle vous faite aussi bien ouba ouba que le marsupilami, et les memes gestes en plus, si ça c'est pas MAGNIFIQUE ça.

Sur ce cher Miky, va faire ta crête, mettre ton slim, casse toi en boîte, fais tes battles si ça te chante, mais ferme la avec ton "vive la tecktonik"

Ah pis au passage, le logo "tecktonik" ils sont pas allé chercher bien loin....Y'a rien qu'à regarder une 'teille de Vodka Smirnoff et on vois qu'y'a de sacrés ressemblances

fashion44 Posté le 09/11/2007 18:59 - modifié le 09/11/2007 20:01

18 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
Eu miky92... ....t'es lourd
littlet Posté le 09/11/2007 19:53

15 ans
Inscrit le 09/11/2007
3 messages
perso moi j'aime pas ! depuis que j'ai 5 ans j'écoute que du rap ( grace a mon grand frère ) et il ma inculqué une grosse culture hip hop donc la tehtonik je peut pas y voire !
miky92 Posté le 09/11/2007 20:35
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :
1m71 pour 70 kilos c'est être fin ? C'ets plutôt être "gros" poto. Te fie pas à des photos qui datent de 2ans. Alors j'te propose de venir à l'entraînement ce soir pour voir ce qu'un high kick de "demi baguette" fait dans la bouche. Fais pas la crête hein, on s'amuse pas à prendre des photos où on se colle la tête. Mais bon, comme la dernière fois tu viendra pas...et comme tu skouatte les boites de gosses genre le vinyl, y'a pas de grande chance qu'on se croise. Dommage.

La honte pour Nanterre de t'avoir comme habitant..

PTDR t'es très petits et très mince pour moi mon grand garçon ^^
diabolo14 Posté le 09/11/2007 20:56

18 ans
Inscrit le 06/02/2007
19 messages
alala ça me fait bien rire ... On a 16 ans, on se prend pour un homme, ooo pardon un Tektonik-Killer, mais bon on a pas encore l'age  d'aller en boite, ou de rentré tard le soir (attention maman papa vont se fachés !!) Bref c'est tellement facile de parlé derriere un écran... Sa parle de poid, de taille... mais on s'en branle de votre vie ! A oui aussi Miky92, nanan dsl je ne fais pas des crêtes de pigeons sur la tête, et je ne porte pas des jean's et tee shirt moulants comme tu dis si bien ... Je vais ptet t'orienté sur un autre forum comme gay pride ou gay attitude... J'ai ma propre personnalité, pas la peine de copié sur les autres ou de mettre dans un moule. Allez ciao ma biche !
ptitemimidu67 Posté le 09/11/2007 21:01

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages
Hey micky92,(ou je sais pas quoi, et honnêtement, j'm'en pète totalement ) dis moi, te la péter comme ca te sers à quoi??
D'autant plus que, prouve nous qu't'es plus grand et plus baraqué que lui >__<"
(Avec photo hein, sinon ca va être facile, tu dois être un excellent beau parleur )
En plus, tu sers juste à pourrir les topics, t'es à ce point un no life?
Sérieusement, t'emmerde tout le monde, alors fait un petit tour ailleur, tu seras mignon ^^

nathanabby Posté le 09/11/2007 21:02

18 ans
Inscrit le 21/10/2007
42 messages

Vous battez pas non plus =/ ..

Moi je n'aime pas, je trouve ça nul et ridicule, encore la musique ça peut passer, mais la danse >< .. J'ai appris récemment que c'était une danse qui était beaucoup pratiquer dans les clubs homosexuels .. Fin.. Sans froisser personnes hein =D

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 suivante