![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 08/07/2008 13:57 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 552 messages | citation :
citation :
le mouvement emo pour ceux qui connaissent pas c'est le punk 80s rock et tout vous en pensez quoi ?? moi personnellement j'adore !!! ^^ L'emo n'est pas comme la tecktonik, ce n'est pas un mouvement. Ose me dire que c'est un lifestyle ? " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 08/07/2008 14:04 - modifié le 08/07/2008 14:05 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Ce serait pas une philosophie de vie par hasard ? Après les stoïciens, les épicuriens, maintenant, les émos. | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 09/07/2008 09:02 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 552 messages | citation :
Ce serait pas une philosophie de vie par hasard ? Après les stoïciens, les épicuriens, maintenant, les émos. Mais oui, mais cela, nous ne l'avions pas encore compris, heureusement, les Emos adocitiens sont là pour nous ouvrir les yeux, le 21/12/2012 ne sera pas l'apocalypse, ou du moins à proprement parler, non... Il sera le début d'une nouvelle ère, oui, mes amis, les Emos et les Yaourts se livreront une guerre sans merci pour régner sans pitié sur la planète, et en 2012, le succès des petites créatures à mèche sera enfin reconnu ! GLOIRE A VOUS. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||