![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| rudylove49 | Posté le 05/05/2005 04:13 - modifié le 28/06/2005 00:30 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 02/05/2005 12 messages | Le rap, se style de musique beaucoup écouter, souvent mal connue, pas apprécier a sa juste valeur.... pour beaucoup de personnes le rap se limite a :
- cité
- drogue alcool
- banlieu
Pourtant c'est le contraire, le rap pour "moi" c'est un mode de vie, toute personne peux aimer le rap, meme ceux qui aime le rock le métal le jazz ect . . . c'est juste que c'est dernier temps le hip hop est mal traiter !!! on foue sur le devans de la scène des sois disans artiste je montre du doigt quelque noms :
- Matt Pokora
- willy denzey
- K maro
- Tragédie
Le rap est détourner, c'est le hip hop commercial qui est écouter par les jeunes de nos jours, sa est du au maison de disque, au radio (skyrock, fun radio) On dit faire du rap pour l'amour de la musique mais c'est plutot pour le frique, beaucoup de talent sont ignoré, négligé, oublier....
Je reviens sur se que j'ai dit ceux qui pense que le rap c'est de la "merde" je vous conseil plusieur groupe "qui je pense" avais jamais entendu parler :
Hopus Pocus : mélange soul jazz, je le conseil a tout ceux qui pense que le rap c'est de la musique de geular, j'ai cette album depuis plusieurs semaines, chaque morceau a sont histoire, sont univers musical, apres lécoute on se sens réveur mélancolique, et je doit avouer avoir verser des larmes telement j'était émerveiller.... pour vous faire un avis écouter les extrait ici :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1633696&OrderInSession=0&Mn=3&SID=58722de9-b3a6-fc77-f8ca-ecd630976847&TTL=060520050403&Origin=GOOGLE_AUDIOVAR&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=0e75a20d9-4c85-5b84-119b-1cbe1b771d41&Fr=0
Maintement un autre groupe rap cette fois qui viens pas de france mais de belgique, du rap émouvent , envoutent, avec des paroles poignant et criant de vériter, il traite de sujet tres délicat : attouchement sur enfant, enfants malade, ect mais la force de se groupe résiste dans leurs flow leurs voix, 4 mec 4 voix qui fait planer 4univers, donc voila écouter se groupe, pour vous faire un avis voila le site du groupe : http://ns30406.ovh.net/~opak/
ya 2 clip et plusieur titre inédit (((légal)))
Et pour les rockeur lol, j'ai aussi le rap qui vous faux, il s'apelle STRESS, du rap rock super bien, c'est pas possible de décrire se mec telement c'est puissants.......... donc faite une recherche sur google
ou ajouter moi a votre msn je vous ferais écouter, mais franchement c'est a découvrir au moin une fois dans sa vie....
Bon je vais marretter la car la liste est longue, dsl pour les faute dortographe.... mais j'avais envie de pousser un petit cou de geule !!!
Je termine par cette petite phrase :
Certain faux l'amour en chantant, moi je voudrais mourir en chansons __________La vie c'est Une rose avec une épine faux Savoir la Saisir | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 05/05/2005 18:18 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 964 messages | Ce que tu dis n'est peut-être pas faut dans sa majorité, mais y a quand même un truc qui me choque (enfin, le mot est bien grand), c'est que t'appelles ton topic "Le rap l'ultime musique"... A quoi ça sert de mettre des classements dans les styles de zik. D'ailleurs tu te fais prendre à ton propre piège puisque tu dis que tu ne comprends pas les rockeurs qui disent que le rap c'est de la merde, alors que toi t'es en train de leur prouvé par a+b que le rap est dix fois mieux que le rock... Ce serait pas un ptit peu la même chose... Si t'as envie d'écouter du rap, ben tant mieux pour toi, s'ils ont envie d'écouter du rock, du classique, du blues, du ska, tant mieux pour eux... Franchement classer les différents styles de musique me fait gerber (peut-être un peu excessif, mais vrai).
Par contre pour les fautes (j'avais pas envie de faire mon gros lourd, mais je pense qu'il est trop tard :-) ), j'veux bien qu'il y en ait quelques unes mais fait attention quand même, parce que quand on oublie un "s" j'm'en bats, mais quand on confond "faux" avec "font" ça me gêne un peu... | ||
![]() | |||
| rudylove49 | Posté le 05/05/2005 18:46 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 02/05/2005 12 messages | krystof dit moi ou ta vue que je dit que le rap et mieux que le rock??? jai pas dit sa donc dit pas se que je dit pas svp, jai fait se topic car ceux qui écoute le rap connaisse pas le vraie rap, et ceux qui aime pas le rap en général on écouter le movais rap c pour sa kil aime pas je pense __________La vie c'est Une rose avec une épine faux Savoir la Saisir | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 05/05/2005 19:36 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 964 messages | "toute personne peux aimer le rap, meme ceux qui aime le rock le métal le jazz ect..." Le rap une zik qui regroupe toutes les autres... mais c'est pas mieux... explique toi... Même si tu ne le dis pas clairement tu l'insinues de façon tellement prononcée que pendant tout le message on se dit: mais quand va-t-il clairement nous dire ce qu'il pense?
Mais bon ça peut être une erreur de ma part, c'est d'ailleurs certainement ça, je m'excuse (ne cherchez pas le ton ironique il n'y en a pas). | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 05/05/2005 20:37 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | krystof n'a pas dit que tu avais dit que le rap valait dix fois le rock explicitement... c implicite dans le titre c tout
sinon oué je veu bien ke tu menvoi qlq musique de c groupes la parcke javou ne pa les connaitre
personnelement niveau rap j'ecoute surtout du tres gros rap bourrin roumain ou americain... donc bah vila koi __________ merci d'avance groAnimateur des forums | ||
![]() | |||
| tetardeuze | Posté le 27/06/2005 23:56 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/06/2005 41 messages | niveau rap j'avoue avoir longtemps écouter du booba que je renie aujourd'hui ! héhé
pis aussi LIM ...
pis du rap américain
aussi chien de paille que j'apprécie toujours __________
le rap j'ai rien contre mise à part les textes trop violent parfois et puis les pseudos rappeurs genre k-maro qui m'insuportent ...
du coup je suis en train de tel du hocus pocus carrément pas là du tout | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 28/06/2005 00:30 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | vive le repêchage de topic...
à une époque, j'écoutais un peu de rap, mais là je trouve que c'est creux en ce moment... y a rien qui me fait vibrer, j'entends que des rappeurs qui crachent contre la société ou qui racontent leurs histoires amoureuse à 30 centimes.... bref pas du bon...
depuis je suis passé au metal, electro-dance... là ça veut rien dire mais ça bouge un peu ^^ __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||