![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| krugger | Posté le 25/04/2007 17:20 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 08/08/2006 46 messages | SALUT!!! Alors j'aimerai vous demandez à tous et à toute si vous connaissez un peu le Rock Japonais? Moi j'adore ça et j'en suis fou!!! C'est vraiment trop bien et je vous le conseille très fortement!!! Faut pas croire que nos amis Nippon sont nul dans ce domaine,le Rock'N'Roll,ils connaissent et ils savent très bien jouer.Pour moi les meilleurs groupe sont:Asian Kung-Fu Génération/L'Arc~En-Ciel/Flow. Autre chose,Kyo?ça vous dit qqlq chose? j'adore aussi ce qu'il font et j'aimerai avoir de leurs nouvelles? Vous savez ce qu'ils font?Ou ils sont? SVP!DITE MOI QQLQ CHOSE!!!
MERCI
KRUGGER | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 25/04/2007 18:39 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | citation :
J'espere mortAutre chose,Kyo?ça vous dit qqlq chose? j'adore aussi ce qu'il font et j'aimerai avoir de leurs nouvelles? Vous savez ce qu'ils font?Ou ils sont? SVP!DITE MOI QQLQ CHOSE!!!
MERCI
KRUGGER Animateur des forums | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 26/04/2007 13:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ils ont disparuent. Ce sont fait enlever par des OVNI une nuit.. ils ont pas eu autant de chance que les Spice Girl. Tous comme les Spice Girl, les chiottes de leur bus étaient boucher! et en pleine nuit ils avaient tous envie de pisser. Ils ont du s'arreter dans un forets. Si ont enfoncés. et La powaaaa des Ovni. Ils ont pensés que sa allait faire comme les Spice Girl, qu'ils voulaient des otographes et un petit bisou Mais nonnnnn!!! Les OVNI voulaient leur cul. Et depuis ont en a pas réentendu parlé. Voila J'suis désolée de t'apprendre ca, comme ca.. Corrigé par Khelian | ||
![]() | |||
| kaoru | Posté le 27/04/2007 10:48 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 18/04/2007 14 messages | les japonais nul dans le rock HALTE AUX BLASPHEME les groupes de rock nippon sont les meilleure du monde (derriére les STONES) surtout avec le VISUAL KEI mes préférée étant DIR EN GREY,KAGEROU(mort depuis decembre snif),12012 et tant d'autre que ça prendrait trop de temp a tous les citée. vu que le renouveau rock vient du Japon (le rock anglais tourne en rond,americain:no comment) vive le Japon (sauf systéme éducatif pourri,sauf amnésie historique concernant la 2nd guerre mondiale,sauf néo-taylorisme a faire pétée les plombs) | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 27/04/2007 11:18 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 963 messages | citation :
"vive le Japon (sauf systéme éducatif pourri,sauf amnésie historique concernant la 2nd guerre mondiale,sauf néo-taylorisme a faire pétée les plombs)" En gros, vive le Japon, tant qu'on y vit pas quoi... | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 27/04/2007 11:19 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | Ne généralise pas autant en ce qui concerne le rock mondiale stp merci! Les japonais ne sont pas les meilleurs en rock, faut savoir aussi cherche de bons groupes! __________Sinon les Kyo se sont séparé suite au gonflages de cheville du chanteur je croie! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 27/04/2007 12:01 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | citation :
Ca c'est une bonne nouvelle.Sinon les Kyo se sont séparé suite au gonflages de cheville du chanteur je croie!
Quand au Rock anglais et Americain je prefere 1 000 fois reecouter des vieux morceaux que les trucs de visual kei ![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 27/04/2007 13:41 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | mOn histoire avec les OvNi etait mieux. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 27/04/2007 19:15 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | oué je confirme __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 28/04/2007 12:25 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Merci ![]() | ||