![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| elisabeth | Posté le 16/09/2006 19:44 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 16/09/2006 32 messages | c po mal mé je préfére le rap! | ||
![]() | |||
| nxemox | Posté le 16/10/2006 21:44 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 16/10/2006 3 messages | I Love ROCK !! ROck Is Life !!
Evanescence, Nickelback, Tokio Hotel, Oomph, The Arcade Fire, Arctic Monkeys, Avenged Sevenfold, Bullet For My Valentine, Caliban, The Calling, Children Of Bodom , Damien Saez, Madame Kay ,Hard Fi, In Flames, Incubus, Lost Prophets, Korn, Rammstein, Muse, Nada Surf, Nightwish , Nirvana, Panic! At The Disco, Pearl James, The Pixies, AFI, Red Hot Chili Peppers, Simple Plan, The Servant,Scary Kids Scaring Kids, Stereophonics, SOAD, AqME, Pleymo [...]
La Liste est enkOre lOngue !! Masi je marrete la !! :d | ||
![]() | |||
| crocop | Posté le 17/10/2006 18:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ouais enfin sans être à fond dans le métal (j'écoute beaucoup de musique et de tous les styles) ben ta liste la elle est un peu superficielle. Que des groupes ultra-connus. C'est un peu du meme niveau que "VIVE LE RAP AVEC 50 CENT, EMINEM, DRE, SNOOP DOG..." Et puis c'est pas "Pearl James" mais "Pearl Jam". Tout comme l'autre mecton avec son espèce de "Linkim Parck" la, qu'il qualifie de petit groupe alors qu'ils ont vendu plusieurs millions d'albums (fin en même temps c'est tellement commercial...). Linkin Park putain !!!! Car le mecton a dit : "Apprends a nommer ta merde." | ||
![]() | |||
| earasy | Posté le 23/12/2006 01:48 - modifié le 23/12/2006 01:49 | ![]() | |
2008 ans Inscrit le 22/12/2006 6 messages | Le rock, y a que ça de vrai !! xD Tokio Hotel, Sum 41, Iron maiden, Metallica, Green Day, Nightwish, Oasis, et éventuellement The Rolling Stones ![]() | ||
![]() | |||
| rockgirl | Posté le 01/01/2007 17:34 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 01/01/2007 2 messages | Yeah j'aime beaucoup le rock <33 Good charlotte, Les red hot, 3 doors down, seether, nirvana, soad, my chemical romance, fall out boy, placebo, muse, the all american rejects, tokio hotel, avenged sevenfold, nickelback, yellowcard, sugarcult, silverchair, lostprophets, incubus, green day, bullet for my valentine, escape the fate et pleins d'autres enfin j'aime tout squi est rock, punk rock, emocore, un peu metal... ^^ | ||
![]() | |||
| lapulpeuse | Posté le 01/01/2007 17:36 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'aime bien aussi. | ||
![]() | |||
| kiwii | Posté le 01/01/2007 17:53 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/12/2006 13 messages | D'acoord avec Nxemox =D J'repete beaucoup de monde mais bon j'ecoute : Red h0t , SOAD, Pleymo , Aqme, Fall Out boY, Angels and airwaves, The Servant, The pixies , Billy talent, Yellowcard, lifehouse, Papa Roach, G0od Charlotte, Coldplay, muse ... Bon un peu de pop dedans j'avoue ^^ .. Et j'en passe bien d'autre (l) | ||
![]() | |||
| toxsick | Posté le 12/07/2007 17:21 - modifié le 12/07/2007 17:34 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 08/07/2007 2 messages | citation :
Ouais enfin sans être à fond dans le métal (j'écoute beaucoup de musique et de tous les styles) ben ta liste la elle est un peu superficielle. Que des groupes ultra-connus. C'est un peu du meme niveau que "VIVE LE RAP AVEC 50 CENT, EMINEM, DRE, SNOOP DOG..."
Et puis c'est pas "Pearl James" mais "Pearl Jam". Tout comme l'autre mecton avec son espèce de "Linkim Parck" la, qu'il qualifie de petit groupe alors qu'ils ont vendu plusieurs millions d'albums (fin en même temps c'est tellement commercial...). Linkin Park putain !!!! Car le mecton a dit : "Apprends a nommer ta merde."
Sérieux j'aurais pas mieux répondu bien joué crocop Sinon j'aime aussi beacoup le rock enfin plus proche du métal : 3 doors down , 30 seconds to mars , adema , alter bridge , amber pacific , angra , atreyu , the automatic , autopilot off , avantasia , avenged sevenfold , black sabath , cellador , chimaira , cradle of filth , dethklok , the donnas , dream theater , eagles , finger eleven , franz ferdinand , freak kitchen , good charlotte , gun's n' roses , in flames , kansas , killswitch engage , KoRn , linkin park , machinae supremacy , machine head , the matches , megadeth , metallica , mika , moments in grace , nickelback , panic! at the disco , pantera , pink floyd , scopions , shadows fall , skillet , sonata arctica , sugarcult , TRIVIUM , et enfin van halen ^^ | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 12/07/2007 18:22 - modifié le 12/07/2007 18:32 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | Le rock.. que penser du rock ? C'est un peu vaste comme sujet.. Evidement Aujourd'hui lorsque l'on dit rock.. on nous sort du punk, du pop rock ou du blues.. Mais le rock, si vous avez deja lu "l'histoire du rock" (un bouquin tres complet qui retrace l'origine et l'évolution de tous les styles de rock, leurs artistes représentatifs etc.. ) Le rock rassemble des styles très différents, comme le blues, le reggae, le nu métal, le métal, le punk-rock, le pop-rock, le funk et d'autres.. Donc forcement une tres grande partie des cd qui se vendent aujourd'hui.. Mais bon si je devais citer tous les groupes de rock que j'aime.. je crois que je ne m'en sortirais pas.. je vais donc juste citer quelques un de mes groupes préférés : Rush, Alice Cooper, Michael Jackson, Elvenking, Joan Baez, Joe Cocker, Lynyrd Skynyrd, SteppenWolf, The Shadows, Thin Lizzy, et bien sur comme tout le monde les grands classique tels que Led Zeppelin, ACDC, Metallica, Black Sabbath, The Beatles , The Rolling Stones, Chuck Berry ou Bob Dylan.. Je dirais juste que ceux qui citent les Sex Pistols comme un très grand groupe, ca me fait marrer.. car leur musique est semblable a celle du pseudo-groupe Tokio Hotel tres récemment.. ( Soit une musique assez pauvre en fin de compte.. ) "Juste une parenthèse et sur ce point je rejoins les autres : je ne pense pas que l'on puisse dire d'un groupe que ce soit du 'rock 'par exemple S.O.A.D pour certains c'est du rock, pour d'autre du neo..." System of a down c'est du nu métal c'est clair, avec la guitarre saturée ainsi que la basse et la voix du chanteur qui couvre un joyeux bordel musical.. ( et au passage le nu métal c'est également du rock, car comme je l'ai dit au début, le rock est un ensemble de styles de musique.. )
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| shena | Posté le 12/07/2007 21:09 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 06/07/2007 26 messages | mi c maximum hormone!!! mai c plus hard rock.... | ||