Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Le rock ! Qu'en pensez vous ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
missdu60 Posté le 31/07/2006 22:53
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Salut tout le monde !

que pensez vous du rock ?!

moi j'adore !!!

si vous aussi donnez moi le nom de vos groupes préférés !! svp

a+ bizouxxxxxx

cedricbob007 Posté le 01/08/2006 00:16 - modifié le 01/08/2006 00:16

J'déteste ca ! ... ....... ............. bon d'accord c'est pas vrai

J'aime beaucoup Red Hot, Good Charlotte, Blink 182, Led Zepplin, les Beatles, Scorpions, Nirvana, Angels & Airwaves, Crow' Magnon... lol

Bon il n'y a pas que ca, mais se serai trop long de faire la liste.

Vive le Rock ! ^^

missdu60 Posté le 01/08/2006 16:10 - modifié le 02/08/2006 13:38

Moi j'aime bien muse, radiohead,dogma, Red hot  .....

a+ bizouxxxx

maxou Posté le 02/08/2006 12:30

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
964 messages

Lol... Le rock ca veut pas dire grand chose... La preuve, tu met Radiohead dedans.
Or je vois pas en quoi l'album Kid A ressemble ne serait-ce qu'une seconde à Muse ou Scorpions, ou Kyo...
seventhson Posté le 02/08/2006 16:56

24 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages

Pour info, Scorpions c'est plutôt du hard rock (sauf quand c'est des slows lol), et Kyo c'est... eh ben c'est d'la merde hein lol !!! Enfin, ce n'est qu'un point de vue perso... Question rock, 'suis un inconditionnel de Téléphone et (moins quand même) de Noir Déz, et j'en n'ai rien à foutre qu'il ait tué Marie Gnantgnant !! Certes, c'est pas très bien et même répréhensible par la loi. Mais ça ne change pas leur zik...

Dsl je m'enflamme tout seul... A part ça, j'écoute aussi Queen, J-L Aubert... Mais ce que je préfère, ça reste quand même le métal !

rocknrollqueen Posté le 09/08/2006 19:42

Quand tu dis le rock ça veut pas dire gd chose parce que, à ce que je vois, certains considèrent Kyo comme du rock... Mais bon on va pas se prendre la tête avec des étiquettes à la con, et jvais mélanger un peu tout:

Ben cque j'écoute moi ce sont -évidemment- les groupes cultes, genre Nirvana, The Sex Pistols, ACDC, Led Zeppelin, les Beatles  etc...

Mais y'a aussi les groupes incontournables: Placebo, Muse, Noir Désir, Indo, RAMMSTEIN!! Bérurier Noir, Sum 41, Louise Attaque, The Cranberries, System Of A Down, Metallica, The Pixies, Téléphone...

Et les petits groupes moins connus mais super géniaux!!!!: The Strokes, The Subways, Kill The Young, Kasabian, Arctic MOnkeys, Interpol, Les Sales Majestés...

ptibrun33 Posté le 19/08/2006 20:54

18 ans
Inscrit le 19/08/2006
1 messages

moi le rock jm tro mé groupes avoris sont : nirvana rhcp stratovarius system of a down  mé jm b1 o6 la ruda salska mm si c pa du rock

darkness92 Posté le 19/08/2006 23:11 - modifié le 19/08/2006 23:13

Yep !!!

J'adore le rock^^

Comme groupe : Murderdolls, soad, slipknot, epica, mortal love, evanescence, mm, liv kristine, nightwish, les betteraves, lordi, eths, iron maiden, noir désir, QUEEN, satyricon...

Et même si Jesse mcCartney chante de la pop jadore également ses chansons^^

Juste une parenthèse et sur ce point je rejoins les autres : je ne pense pas que l'on puisse dire d'un groupe que ce soit du "rock "par exemple S.O.A.D pour certains c'est du rock, pour d'autre du neo...

Je crois que rock et metal ( sauf black, death, symphonique...) ne pourrait faire qu'un, étant donné que le mot rock perd son sens !

julien78 Posté le 29/08/2006 20:10

13 ans
Inscrit le 28/08/2006
24 messages

Moi j'aime bien Linkim parck des petie groupe comme sa !

lolilou Posté le 01/09/2006 21:42

16 ans
Inscrit le 14/05/2005
298 messages

j'adore surtout en ce moment j'ai découvert un groupe génial : lostprophets je ne sais pas si vous connaissez mais en tout cas c'est génial

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante