![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| nounouche | Posté le 12/06/2006 23:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | bon je reformule ! pardon ! bonsoir je voudrai savoir si vou connaissez des groupes pas ou tres peu médiatisés qui valent cependant le coup d'étre écouter . j'aimerez découvrir des groupes que je ne pourrez pas découvrir sans vos connaissances . merci | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 13/06/2006 01:53 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 983 messages | En bourrin, pas trop médiatisé (à ma connaissance), il y a Superjoint Ritual... Un des seuls groupes (voir le seul) bourrins que je peux écouter... Il n'y a pas une once de poésie dans les différents titres du groupe, mais que c'est bon, bordel de m*****. 'Fin bref, ça fait longtemps que je me suis pas renseigné sur leur actualité ou leur non actualité, mais je te conseille leur deuxième album "A lethal dose of American hatred" (le titre est déjà pas mal explicite...). | ||
![]() | |||
| bizbye | Posté le 13/06/2006 09:40 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | sOnic Temple The auld alliance | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 13/06/2006 10:33 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | Bin moi je connai J.A.H.O, c'est pas super connu est c'est pas mal du tout! C'est pas non plus du super bourrin mais c'est pas mal! __________ | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 13/06/2006 12:04 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 372 messages | Ayabie, Plastic Tree, Kagerou, Penicillin, Dir en grey, L'arc-en-ciel, Déspairsray, shulla, Tetsu69, hyde, X-japan, Hide, Beat Crusaders, MUCC, Gazette, Moi dix mois, Rentrer en soi, Baiser, angel heart, Malice Mizer, Orange Range, asian kung-fu generation, High and mighty color,Raico, Flow.... __________Et jpeux encors en sortir un paquet, mais je pense que tu en as assez pour écouter pendant un lonnnnnng moment ^^ Mes larmes coulent sous la pluie et la pluie emporte la boue qui est en moi. (MUCC) | ||
![]() | |||
| mariane | Posté le 14/06/2006 11:25 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 29/04/2006 44 messages | Backyard Babies, Skid Row. | ||
![]() | |||
| khyro | Posté le 17/06/2006 17:27 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 17/06/2006 6 messages | Mais tu parles en Metal, en Tek HC ou je sais pas quoi??? sinon niveau metal, bien bourru t as des groupes tels que Nile, Aborted, Necrophagist, et le pire de tous c est Cryptopsy la tu trouveras difficilement plus violent... | ||
![]() | |||
| yogsothoth | Posté le 21/06/2006 13:33 | ![]() | |
26 ans Inscrit le 17/05/2006 69 messages | Oui.. et je pourrais rajouter lord belial, belphegor, 1349, septic flesh, anorexia nervosa.... Le tout est de savoir jusqu'a quel niveau tu considères un groupe comme inconnu! selon le type de musique que tu écoutes, ta connaissance de la scène....ca peut varier. En tout cas, c'est toujours agréable de découvrir de nouveaux trucs! __________if it's too loud, you're too old! | ||
![]() | |||
| nounouche | Posté le 24/06/2006 03:10 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | je vous remerci pour tous ces nom de groupe . vous pouvez également inclure la hard teck . pour ma part je peux rajouter HOAX , Six Fet Under et Dj Starscream (ne pas se méprendre sur le nom). C 'est pas le méme genre que crazy frog. | ||
![]() | |||
| inf3ction | Posté le 04/07/2006 01:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Du Métal Bourin ? Bah tu tombes bien je peux t'aider moi =] je suis fan tu veux des groupes ? je t'en donne quelque uns après à toi de chercher le reste Alors : Benighted ,Kronos ,S-Core ,6-DTC, Watch Them Die, Aborted ,Abuse ,Vital Remains ,Legion Of The Damned , Dismember , Cryptopsy ,Brutal Truth ,Anal Cunt ,Anal Bleeding, Invocate the Butcher,Brodequin ,Visceral Bleeding ,Vaginal Carnage, Severe Torture , Cattle Decapitation , Rotten Sound ,Mucus ,Circle Of Dead Children , Regurgitate ,Pustulated ,Serial Butcher ,Nile ,Prostitute Disfigrement ,Devourment ,Last Days Of Humanity ,Cocks And Ball Torture ,Bound And Gagged ,Decapitated ,Deathchain ,Foetopsy ,Exhumed ,Sublime Cadaveric Decomposition ,Severed Savior ,Waco Jesus ,Disgorge ,Immolation ,General Surgery ,Cephalic Carnage, Vomit Remnants ,Ultra Vomit ,Arkhon Infaustus ,Gorerotted ,Haemorrhage ,Purulent Excretor ,Excrementory Grindfuckers, Genital Grinder ,Testicore, Recueil Morbide, Dead Infection Et plein d'autres ... Bonne découverte =) Ps : Evidament les mauvaises langues te diront "Ouais dans la liste il y a des groupes connu" Mais parmis tout ceux là de nombreux leurs seront totalement inconnu. C'est la génération Manson, Korn ,Slipknot. Médiatique à fond =) | ||