![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| meny | Posté le 12/05/2006 14:30 - modifié le 14/05/2006 14:16 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 01/01/2006 4 messages | salut a tous le monde je vais vous donnez tous les titres des musiques de cette été ,car ses musiques sont déja sortis dans d'autre pays comme l'espagne et allemagne.Si vous voulez les écouter avant quelles sortent en france voila tous les titres: -black eyed peas,titre: "mas que nada" -eminem,titre: "shake that " -la caution,titre: "thé a la menthe" -christina millian,titre: "say i " -jennyfer lopez,titre: "control myself " -mark morrison,titre: " innocent man" -pussycat dolls,titre:"beep" -sean paul feat rihanna,titre: "break it off " voila toutes les musiques de cette été.........
| ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 12/05/2006 17:15 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | La plupard des musiques que tu site, je l'ai déjà entendu en france! Même vu le clip sur MCM donc...! Sinon je c'est pas si se seront les hits de l'été, mieu vaux attendre! __________ | ||
![]() | |||
| meny | Posté le 12/05/2006 17:38 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 01/01/2006 4 messages | je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai vu tous les clips sur mcm ou mtv mais j'ai entendu toutes ses musiques avant toi car elles sont sortis en espagne avant mais il y a beaucoup de personnes qui n'ont jamais entendu ses musiques voila.................. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 12/05/2006 19:17 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | ho zut, eminem, black eyed peas, christina aguilera... je suis tellement triste de jamais les avoirs entendu ces musiques :( __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 12/05/2006 19:21 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | La France est toujours en retard pour diffuser les nouvelles musiques je trouve. On est tout le temps les derniers. | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 13/05/2006 15:12 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 351 messages | persos, mes musiques de l'été, c'est l'album splash de Flow, et ce depuis sa sortie et tout les ans... __________Pour ce qui est de l'actualité musicale en France, je suis à la bourre depuis un petit moment, désolé ^^' Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 14/05/2006 14:16 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Rien à foutre de tout ça !!! Moi cet été j'écoute le Live Bait For The Dead de Cradle !! lol __________Woe to you, oh Earth... | ||