![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| legionnaire | Posté le 11/12/2005 19:57 - modifié le 13/06/2006 18:08 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 11/12/2005 8 messages | Le meilleur concert était celui de MM le 14 juin a Paris Bercy... C'était extraordinaire!! Mémorable... __________RiEn Ne SeR dE cOuRiR.. sA sEr A rIeN dU tOuT!!! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 11/12/2005 20:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'aime pas Marilyn Manson. | ||
![]() | |||
| toan | Posté le 11/12/2005 21:18 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 30/11/2004 41 messages | c kun gros kon se mec vu se kil di dans c chanson, é sur koi il danse dans c concert (d poussin les povre),... __________criminel | ||
![]() | |||
| romulus87 | Posté le 12/12/2005 22:32 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | pff zetes débil, listoire des poussins c archi faux, c des ultra puritains américains qui ont di ca pr faire peur aux gens
sinon moi perso jm pa tro
vive le punk !!!!!! | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 12/12/2005 22:58 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | OuaI é A SkI PaRai Il C Fé ReTiReR Dé cOtE Pr PoUvOiR Se SuCé Lui Mm !
Il EsT tRoP DaRk Ce MeC KwA !
Bref,
La connerie ne tue pas.
J'aime bien un de ses livres
Il est loin d'être con ce mec. __________Blah. | ||
![]() | |||
| nathan17 | Posté le 13/12/2005 13:26 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Perso ses chansons m'arrachent les tympans mais pas toutes, par exemple la reprise de "Sweet Dreams" elle est géniale mais musicalement faut dire ce qui est il est très mauvais, c'est plus un philosophe...
Et puis sinon vous croyez vraiment qu'on va enlever les côtes qui protègent des organes vitaux juste pour que le mec puisse se sucer ?
Nan mais ya une limite quand même, c'est pareil y'as des tonnes de rumeurs (de vaches découpées à la tronçonneuse, poussins écrasés...etc) mais c'est juste pour faire parler de lui. Je le vois pas comme un obsédé ou posychopate, perso c'est plus un manipulateur cultivé.
Si vous les avez pas déja lu pour se faire une idée du personnage :
-Mémoires de l'enfer (autobiographie)
-Provocateur de génie
C'est des livres supers intéressants. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 13/12/2005 17:05 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 978 messages | En effet c'est loin d'être un con, mais sa musique est loin d'être nulle.
Bien sûr, un minimum d'ouverture d'esprit est nécessaire, ca ne se mache pas aussi facilement que du Kyo.
Perso je ne suis pas un grand fan du "Golden Age Of Grotesque", mais "Holy Wood" et "Mechanical Animals" je les trouve sensass ! ^_^
Après c'est selon les gouts et les couleurs, mais en tout cas c'est de la musique très réfléchie... __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| legionnaire | Posté le 13/12/2005 22:29 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 11/12/2005 8 messages | Ces rumeurs sont fausses... Les poussins, les cotes et otre animal découpé a la tronconneuse... Comme dit fau lire la biographie pour comprendre ke c du pur marketing cette provoc et ke pourtant ce mec est surement plus intello ke nous! __________RiEn Ne SeR dE cOuRiR.. sA sEr A rIeN dU tOuT!!! | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 13/12/2005 23:20 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Mechanical Animals, j'aime.
Aujourd'hui à la sortie de mon bahut deux filles qui devaient être en 6°/5°:
-"Nan, mais de toute façon ils sont trop cons !MM c'est trop bien quoi ce mec il est trop intelligent et ses textes trop bien kwa !"
Je demande à tout hasard ce qu'elles ont pensé de l'unique chanson que je connais bien (justement)"Rock is dead".
Et là je sais pas pourquoi mais comme par hasard:
-"On comprend pas trop l'anglais"
Bon encore ok c'pas grave voilatraducteur ça existe.
Et bah non, elles connaissaient pas.
[J'dois dire qu'à leur age c'était mon meilleur ami pour les analyses d'Allemand quoique par toujours fiable]
M'avait bien fait rire ça.
Bref tout ça pour dire que moi ceux qui écoutent des chansons sans comprendre les paroles ils m'font bien rire ^^ __________Blah. | ||
![]() | |||
| misstypeo | Posté le 14/12/2005 17:31 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Globalement manson on aime ou on n'aime pas mais ce mec parait peu étre trop bizard, provoquant et repoussant pour certain, mais comme il a été di c'est juste pour faire parler de lui de, ce qu'il fait c'est du pur marketing et tt ce qu'il fait c'est réfléchi avant, ce mec est intelligence l'R de rien il a tt compri, la preuve tout le monde ou presque sait qui il est !
¤le pire des fous est celui qui comprend tout¤ | ||