| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Marilyn Manson

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
oufizo Posté le 09/02/2006 20:55

22 ans
Inscrit le 31/10/2005
247 messages
Certaines réflexions qu'il fait sont assez pertinentes, notamment sur l'amérique. Donc j'aime en partie l'homme. Après, niveau musique, c'est vraiment une sorte de Lorie pour les petits excités...
seventhson Posté le 10/02/2006 12:32

25 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
Il a quelques chansons qui passent bien et c'est un mec qui est vraiment intelligent je pense. Mais je le supporte pas, il donne trop dans le commercial (faire du fric en reprenant des vieux tubes, bof bof...) et l'image qu'il s'est créée me plaît pas trop, je pense qu'il y a une grosse part de vent dans tout ça. Bref, jamis j'achèterais le CD d'un mec que je supporte pas comme ça.
alvarez Posté le 10/02/2006 14:42
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi j'aime rien. Lui et c's chanson j'aime pas. C'est pas mon style.
khelian Posté le 10/02/2006 20:27

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

Il va meme jusqu'a reprendre des chansons de Keren Ann... Le bougre ! Je trouve que c'est quelqu'un de tres intelligent et qui ne cache aps qu'ilfait du commercial pour se faire du fric. Il peut faire des titres sympa comme ceux de son premiere album, apres son personnage est juste une pompe a fric. Et ce personnage je l'aime pas
maxou Posté le 12/02/2006 03:30

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1023 messages

Ouep agree. J'aime bien ses idées, il a un discours très pertinent (je l'avais vu chez Ardisson, très bon ^^). Bon sinon c'est un vrai megalo, il joue vraiment énormement de son image et de son style, mais perso ca me dérange pas. Ca me fait rire.
legionnaire Posté le 23/03/2006 16:18

19 ans
Inscrit le 11/12/2005
8 messages
Jaime le personnage et les chansons... Vous l'avez jamais entendu en interview? Il a un caractère et un esprit digne d'un grand philosophe.. D'accord son look n'est pas forcément fait pour plaire (perso jadore!!!) mais écoutez le!!!
lazlo Posté le 23/03/2006 17:26

17 ans
Inscrit le 08/07/2005
85 messages
Cet homme est vraiment très intelligent comme vous l'avez dit, je l'ai vu dans "Bowling for Columbine" un doc. sur les armes en Amérique de Michael More je crois et il donne vraiment des réponses supers intéressantes, il en a dans la cervelle et comme Khelian l'a dit, son personnage qu'il s'est créé n'est qu'une pompe à fric et rien d'autre mais bon moi ça ne me gêne pas. Après que ce soit commercial c'est sûr, il le sait et il s'en sert. Du côté Musique ça va, j'aime bien, c'est pas mal pour se défouler et que t'as rien (ou personne) à taper. Mais écouter à longueur de journée perso je tiendrais pas...
shaeatore59 Posté le 24/03/2006 13:09

17 ans
Inscrit le 05/02/2006
135 messages
moi maintenant je ladore son perso est pe ertre fort mes sa fait paretit de lui tout se maquiallage exenble c chanson son superbe sa sa voi est envoutente c mon second dieu a moi est dita-manson http://shaeatore.skyblog.com ethttp:// dita-mansons.kyblog.com pour se qui s'aime

Aller à la page précédente 1, 2