![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 23/09/2007 12:04 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 14/09/2007 76 messages | Voila sur ce Topic j'aimerais parler de tout les groupe(exelent)de Métal.Comme:Visual Kei,Wednesday 13,Murderdolls,Slipknot,Piggy D.,Cradle Of Filth,Epica,Nightwish,Korn,Tokio Hotel(Bon ok c'est pas du métal,mais je les aimes __________ )Red Hot,Nirvana,Avrl Lavigne,Lordi,Good Charlotte,My Chemical Romanse,Linkin Park,ETHS,HIM,SonatOrctia,Evanescence,Paramore,Marilyn Manson,LafeeThe Used,MyPolux,Lostprophets,Pleymo,Simple Plan,Sum 41,Aiden,Arctic Monkeys,Billy Talent,Enter Shikari,D'esparsRay,Rammstein,Kagerou,+44,Dir en Grey,SuperBus,MUSE,Lacuna Coil,AFI,Je crois que je vais marreter laXDMais vous avez compris?J'aimerais parler de tt c'est groupes....Je n'ai jamais peur de me brûler les doigts.. | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 23/09/2007 13:02 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Qu-est ce qui fait que tu apprécie ce style de musique ? __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 24/09/2007 14:36 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 14/09/2007 76 messages | Les paroles souvent son noir est comme je resemble un peu a Miss13 ben....Est je sais pas c'est comme certains préfaire écouter du classique plutot que du r'n'b!J'aime sa,sa me détent quand je suis triste ou en colère comme certains est leur instrument,ou comme Wednesday 13,j'aime tout ses groupes parse qu'il a une belle voie,est il n'en tire que peu sur l'alcool,donc se n'est pas un alcoolique XDNon j'adore cette musique,j'aime je style est la musique passe avant tout car deja les prises de tete son fréquante avec mes parents,alors tout s'accumuler s'accumuler est ben maintenant tout sa est partis grâce a la musique!Se que je veut dire c'est la seul musique qui me détent est qui me donne envie de vivre vila! Bon ok sa a étai tlong a expliquer pour juste dire"C'est la seul musique qui me détent est qui me donne envie de vivre"mais je suis comme sava falloir vous abituer! Je n'ai jamais peur de me brûler les doigts.. | ||
![]() | |||
| nathanabby | Posté le 10/11/2007 13:19 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 21/10/2007 42 messages |
Hu, Je suis également un fan de métal, en tout genre.. Je voulais juste m'exprimer car quand tu ouvres un topic " Métal " pour mettre des groupes qui sont pas du tout du métal.. Par exemple Th.. Je vais pas en faire une polémique.. Après Marylin Manson non plus.. Lafee Mouais.. Sum41 et Simple plan aussi.. Et encore plein d'autre .. Bref ^^ Et superbus.. mdr. Tu t'es planter de topic là.. J'écoute également certain groupe comme toi, par exemple, Lostprophets, Nightwish, Linkin Park, KoRn, mais aussi Spineshank, Mudvayne, Slipknot, Murderdolls, Adema, Rage Against The Machine, Fin c'est un peu plus rock ça.. Fin bref, si tu veux parler Métal avec moi, pas de soucis x) [ NathanLoveAbby ] | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 12/11/2007 17:11 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 14/09/2007 76 messages | Ecoute,TH sa ne m'intéraisse plus!J'avais cette période comme sa,Marilyn Manson pour moi c'est du métal na!pfff xD Dzl je suis assez vexer!xDNan mais tu sais on senfiche!Toi t'es un titieur!xDAu naaaan xD Dzl je suis dans mon délire!* Je n'ai jamais peur de me brûler les doigts.. | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 12/11/2007 18:19 - modifié le 12/11/2007 18:19 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | citation :
Voila sur ce Topic j'aimerais parler de tout les groupe(exelent)de Métal.Comme:Visual Kei,Wednesday 13,Murderdolls,Slipknot,Piggy D.,Cradle Of Filth,Epica,Nightwish,Korn,Tokio Hotel(Bon ok c'est pas du métal,mais je les aimes
)Red Hot,Nirvana,Avrl Lavigne,Lordi,Good Charlotte,My Chemical Romanse,Linkin Park,ETHS,HIM,SonatOrctia,Evanescence,Paramore,Marilyn Manson,LafeeThe Used,MyPolux,Lostprophets,Pleymo,Simple Plan,Sum 41,Aiden,Arctic Monkeys,Billy Talent,Enter Shikari,D'esparsRay,Rammstein,Kagerou,+44,Dir en Grey,SuperBus,MUSE,Lacuna Coil,AFI,Je crois que je vais marreter laXDMais vous avez compris?J'aimerais parler de tt c'est groupes....
Perso ya Metal et Metal.
Ya le metal "lyrique" si on peut dire ça comme ça : Nighwish, Within Temptation etc...
Ce genre de metal j'adore Puis il y a le métal "hard" Style Eths et j'ai pas envie d'en citer d'autres.
La par contre, en ce qui me concerne ça passe pas du tout Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| nathanabby | Posté le 13/11/2007 19:31 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 21/10/2007 42 messages | Bah j'espère pour toi =p Fin après tu écoutes ce que tu veux Clair. Pour en revenir à Marylin. J'aimais bien avant et tout, j'étais a fond dedans, mais depuis que j'ai vu un live je ne sais où, Rah çà m'a dégouter ! Lol le mec il chantait à moitié à poil ... Pouarf ! x'D Pour moi c'est pas trop du métal, après chacun son truc, et puis çà dépends des chansons, genre " The Beautiful people " ouai d'accord ^^ Là, je me suis mis à écouter " Arch Enemy " , je sais pas si quelqu'un connait, enfin pour moi.. Qui l'ai écouter pendant trois mois.. J'ai su que le week end dernier que c'était une fille qui chantait... ='D J'ai halluciné = | [ NathanLoveAbby ] | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 13/11/2007 20:33 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | La moitié des groupes cités ne sont pas des groupes de metal et le reste, c'est soit du métal dit symphonique soit du néo metal (en gros), essaye d'écouter du métal un peu plus large :o __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| nathanabby | Posté le 13/11/2007 20:52 - modifié le 13/11/2007 20:53 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 21/10/2007 42 messages | Je sais très bien que c'est du Néo, mais j'écoute que ça. Je ne vais pas voir " plus large " comme tu dis parce que je n'aime pas ^^ J'ai trouvé un style de musique qui me plait, je le garde x) [ NathanLoveAbby ] | ||
![]() | |||
| luluback | Posté le 14/11/2007 20:03 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 14/11/2007 7 messages | Slu tt le monde ! Moi chui un grand fada de metal alr ya pas photo jconnais des fauves de groupes mais comme le disaient les autres, beaucoup de ceux que tu cites ne sont pas trop, voir pas du tout du metal dans toute sa majestuosité... Tiens, au passage, est-ce que quelqu'un ici connait '''as i lay dying''' ? Sa c'est du pur metal ! Un des mes groupes favoris... | ||