| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Muse

Auteur Message
gwen Posté le 16/11/2005 11:22 - modifié le 16/12/2005 18:41
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Si vous ne les avez pas déjà, téléchargez les chansons Sunburn, Micro Cuts, Muscle Museum, New Born, Plug in Baby, ou encore Unintended. Quel effet cela vous fait en les écoutant ?
lap1 Posté le 16/11/2005 14:00

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
Muse... je crois qu'aucune musique en remplacera jamais celle-là... je possède les albums Absolution, Hullabaloo, Origin of Symetry et Showbiz et ils sont tous aussi réussis à ta liste des meilleurs titres, je rajouterai Bliss, Fury, Hysteria, Stockholm Syndrome, et bien sûr Time is Running Out... bref pour certaines musiques, j'en ai presque les larmes aux yeux, ce qui est plutôt rare pour un auditeur moyen comme moi...
gwen Posté le 16/11/2005 14:10

Cette musique me transcende §
gwen Posté le 16/11/2005 14:16

Pour les chansons que tu as citées, je les aime bien (un peu moins cependant que celles que j'ai citées plus haut), à part Time is Runing Out (merci Europe2 de me l'avoir martelé jusqu'à m'en dégouter) et Fury que je ne retrouve pas dans la disco :/
maxou Posté le 16/11/2005 14:19

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1019 messages

Lol en effet ^_^ En même temps, avec ses airs mégalo, sa voix bizarre, ses sons bizarres aussi c'est simple : on adore, ou on déteste. Perso, je trouve que c'est vraiment vraiment un groupe exceptionnel. Excellentissime. --- 1er cd : Showbiz très original, des musiques magnifiques (unintended, falling down, cave, showbiz, sunburn) --- 2e cd : Origin Of Symmetry LA révélation, des musiques inévitables (new born, bliss!!, plug in baby, hyper music et Feeling good) --- 3e cd : Hullabaloo Cd de B-sides (musiques mises de cotés) lors de l'enregistrement de Origin... Moins bons, mais de très belles ziks qd meme (Map Of Your Head, par exemple...) --- 4e cd : Absolution Un nouveau style, encore plus recherché, une qualité exceptionelle (Apocalypse Please, Stockholm Syndrome, Hysteria, Butterflies et Hurricanes, avec son pti passage au piano c'est bien bon ^^) Voila pour ceux qui aiment pas, essayez au moins un peu, vous serez conquis
florasmart Posté le 16/11/2005 23:28

Bein moi je n'ai que le 4ième CD que j'ai trouvé sensas...vraiment...
gwen Posté le 17/11/2005 11:16

Mais princesse tu attends quoi pour télécharger (acheter) les 2 premiers ?!
kate Posté le 16/12/2005 17:46

17 ans
Inscrit le 14/09/2005
15 messages
moi kan j'écoute Muse... en fait je sé pa comen l'espliker...en fin bon, je pense ke ceux ki kiff com moi me comprendron !!!
juju666 Posté le 16/12/2005 18:41

8 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
Muse, j'adore et j'adhère. ça a toujours été un de mes groupes préférés.