![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| adogirl | Posté le 13/04/2007 03:22 - modifié le 13/04/2007 03:23 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 16/02/2007 35 messages | Pharaiss, l'ambiance est suffisamment bonne pour que personne ne vienne faire sa fête (je reste polie)... Donc 2 possibilités : tu restes correct, ou tu t'abstiens... __________Merci. PS : j'anticipe un éventuel dérapage... Modératice forums | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 13/04/2007 11:19 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 982 messages | 'Fin bon, c'est vrai que c'est un peu triste de voir que les lecteurs MP3 des autres semblent être plus intéressants que les futurs possibles résidents à l'Elysée (cf le topic présidentielle qui "cartonne" comme on dit...). | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 13/04/2007 11:41 - modifié le 13/04/2007 11:43 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Tu veux que je mette "et surtout n'oubliez pas de voter pour celui qui va foutre le plus la merde en France " Ou "Qui est le plus Hypocrite ?" Votez Besancenot !, celui qui veut retirer des sous-marins nucléaire pour avoir les transport gratuit et donc ne plus avoir notre meilleure et seule défense, la dissuasion nucléaire. Et au passage on se prendra une attaque terroriste, qui s'en prendra au bus gratuit. Ou José Bovet, le 1er président à dirigé un pays du fond de sa céllule. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 13/04/2007 11:58 - modifié le 13/04/2007 11:59 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 982 messages | Il y a un topic pour ça... Je déplore juste qu'il ne marche pas plus, étant donné que ça me semble un tit peu plus important que les lecteurs MP3. Mais ça ne veut pas dire que ce topic n'a pas lieu d'être hein... Qu'est-ce que je veux que tu mettes ? Ce que tu penses (sur le topic approprié bien entendu)... Parce qu'aussi "voyeur" que ça peut paraître, ça m'intéresse de savoir ce que pense la jeunesse (pas forcément votante) aujourd'hui niveau politique (plus que ce qu'elle pense niveau lecteur MP3), qu'elles que soient ces idées (tant qu'elles existent). Sur ce, retournons au sujet qui nous concerne ici. | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 14/04/2007 21:28 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | Au fait, les archos sont il simple a employer? possède t'il un encodeur? __________Sinon, les Zunes sont il bien? Fiable? | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 15/04/2007 17:27 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ben écoute pour l'instant je n'ai pas de problème, c'est nickel. Par contre il faut savoir que comme je l'ai acheter en import, la garantie ne s'applique pas à la France. je dois renvoyer le zune à mon vendeur qui m'a fait une facture , pour que microsoft le remplace. Mais je n'ai pas encore entendu d'histoire de zune en panne ou d'autre truc de ce style, ou de dysfonction. Le Zune ne lit que les video en .wmv mais le logiciel du zune encore automatiquement toute video en wmv tant que tu as les bon codecs sur ton ordi. Sinon pour gagner du temps, au lieu de s'emmerder avec des logiciel tier pour convertir les videos, faut utiliser movie maker, c'est simple et rapide. Il lit aussi les podcast, mais je n'ai pas essayer ca ne m'interesse pas. Au niveau de la fiabilité, il faut noter, que j'ai acheter un skin de protection pour l'écran de mon zune, mais comme on en trouve pa sen France des spécialement pour, on peut prendre ceux pour proteger l'écran d'une nintendo DS, l'écran fait la meme taille, et est parfaitement proteger des rayures. A noter, microsoft prépare des zune "nano" à mémoire flash et surtout avec un écran qui couvrira 75% de la facade du lecteur, et aussi un zune 2 de 80Go. | ||