![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 10/04/2007 13:11 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | Je pense qu'il y'a beaucoup de membres qui possède à l'heure actuelle un lecteur MP3, c'est devenu tellement courant et surtout abordable.. __________Il en existe de différents types, de différentes tailles, et différentes marques plus ou moins connus. Quel modèle possedez-vous ? (Modèle / Capacité / Formats...) Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 10/04/2007 13:25 - modifié le 10/04/2007 15:09 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | Je vais commencer, __________Avant j'avais un lecteur MiniDisc, mais ce dernier est mort après des années de bons et loyaux services. Depuis j'ai investi dans un baladeur Mp3 a forte capacité, j'aime avoir toute mes musique à porté de doigt. J'ai acheter sur ebay un lecteur Microsoft Zune de 30Go à Noël à un Canadien. Les Zunes ne sont pas distribué en France, on ne peut que les importer des US ou du Royaume -Uni. Ils seront cependant disponibles en Europe début 2008 au prix de 360€, alors qu'on peut les avoir en Import a 200$ ~> 180€ lien Au prix d'un Ipod Nano, on a 30Go, un très grand écran, il lit toute les vidéos que j'ai pu lui donner. Toutefois, il faut bidouiller pour installer le logiciel sur un PC français, mais c'est assez simple. C'est un très bon lecteur, encore plus simple et intuitif qu'un Ipod. Après il faut apprècier le design de l'engin, enfin moi je trouve les Ipod laid. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| misslolo82 | Posté le 10/04/2007 14:02 - modifié le 11/04/2007 22:07 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 04/01/2007 112 messages | salut toi !! est bien moi j'ai un MP3 c'est un zen V plus je c'est pas si t voit se que c'est il est petit carré é il fait 1Go il fait photo, vidéo, radio, musique bien évidament ^^ ui ma couter 100€ j'ai prix assez fort cette fois car j'en avais acheter un autre clasique 250Ko ( je croit que c'est sa :s ) et puis je les casser en faissent du Kouad ( chez pas comment sa s'écrit j'écrit pas sa tout les jours ^^) et voila mon nouveauest vraient super franchement bisous miisslOv3 | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 10/04/2007 14:09 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | Oui je vois se que c'est mon père m'en avait acheter un a noel, __________le modèle 2Go vert, en meme temps que je m'en sois acheter le mien sur ebay. J'ai revendu le zen a un pote. C'est un très bon mp3, il est tout peti est ètrs léger. tu l'utilise avec quelle inclinaison, verticale, horizontale ? Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 10/04/2007 14:34 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Archos (tous les produits de la marque en lecteur portable sont bien à ce que je sache).Très bonne qualité de son (et d'image), résistant (très résistant), assez simple d'utilisation, et en plus c'est français (un peu de chauvinisme de temps en temps ne fait pas de mal...). Le seul point qui pourrait être négatif, c'est le design (quoique certains lecteurs audio/vidéo ont de la gueule), mais perso les couleurs flashy, les boutons en forme d'on ne sait quoi, les coques interchangeables, je m'en fous... | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 10/04/2007 14:58 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | Je suis tout à fait d'accord __________consommons Français !!! Archos est une très bonne marque, avant d'acheter le mien je voulais m'en prendre un. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| misslolo82 | Posté le 10/04/2007 15:05 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 04/01/2007 112 messages | citation :
Oui je vois se que c'est mon père m'en avait acheter un a noel,
le modèle 2Go vert, en meme temps que je m'en sois acheter le mien sur ebay. J'ai revendu le zen a un pote. C'est un très bon mp3, il est tout peti est ètrs léger. tu l'utilise avec quelle inclinaison, verticale, horizontale ? horisontal ^^ miisslOv3 | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 10/04/2007 17:54 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Comme vous le pouvez le voir sur la photo je possède un Créative avec comme mémoire 256MB, il fait également radio FM, microphone, écran LCD. Dans l'ensemble il est plutôt pas mal. Le prix est raisonnable, je l'ai payé 50€. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 10/04/2007 18:00 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | fidele a mon Ipod nano, mon meilleur ami dans un bus... et vous savez quoi... __________je l'aime et il est tres beau xD Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 10/04/2007 21:47 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | J'avais un Ipod shuffle 1Go tombé en rade il n'y a pas longtemps. J'ai aussi un très vieil archos de 20Go qui ne fonctionne plus très bien (les jukeboxs n'étaient pas très fiables à l'époque). Sinon, en remplacement à mon shuffle, je me suis acheté un creative zen nano plus de 1Go, petit, solide, pas mal __________ (d'ailleur, j'aurais tendance à déconseiller les ipods en général car itunes est une merde pas possible).Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||