Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Rammstein

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
sk8eur79 Posté le 12/12/2004 16:57 - modifié le 30/05/2006 19:43

20 ans
Inscrit le 09/12/2004
29 messages
Rammstein, ce groupe de métal (indus/hardrock) allemand ne laisse personne indifférent que ce soit en bien ou en mal. Je vais essayé de vous montrez les faces cachés de ce groupe et casser les préjugés qu'il l'entoure. Si vous savez toujours pas ce que ce groupe interprète je vais vous faire un petit bilan. Pour ceux qui ont vus le film XXX (triple X) cela vas être plus simple car il apparaisse au tout début du film (vous savez, les flammes et tout ça, c'est eux !). Pour les autres, Rammstein a sorti quatre album pour l'instant : Herzeleid, Sehnsucht, Live aus Berlin et Mutter. Tout d'abord, la question la plus fréquente est : Rammstein est il nazi ou raciste ? Cette question leurs est posé pour la seule raison qu'ils sont allemand et qu'ils chantent en allemand. Vous trouvez cela normal ? A des groupes comme Korn qui chantent en anglais (et dont les textes se rapprochent au niveau du sens) on ne leurs posent pas cette question. Alors je réponds NON ! Rammstein est même apolitique, c'est à dire qu'ils ne se sentent pas concernés par la politique. Ensuite voici la parole de Flake, un membre du groupe : "Till avait été accusé de rouler ses r comme Hitler, c'était totalement idiot, si on avait été Sri-lankais personne ne nous aurait emmerdé ". Till étant le chanteur du groupe. Ce chanteur, que vous pouvez voir en photo, est très impressionant. Il mesure 1m93 pour 85 kilos. D'ailleur quatre membre du groupe mesure plus de 1m90. Bref, Till aurait pu être nageur olympique car il était espoir pour la République Démocratique Allemande mais il s'était blessé. Il était devenu champion d'Europe. Depuis il nage chaque matin 2500 mètres. Enfin, si vous vous amusez à traduire les paroles ou pour les plus fainiant à regarder les traductions sur mon site, vous verez que les thèmes abordés dans les chansons sont l’amour, le sexe, la religion et autre. En aucun cas il y a des paroles racistes ou nazis. Cependant, la chanson Rammstein a fait parler d’elle. En effet, les paroles sont très difficiles et si elles sont détachées du contexte (catastrophe aérienne), la chanson peut alors être mal interprété. Ensuite, préjugé numéro deux, Rammstein est-il satanique ? Ceci semble aberrant car le groupe n'est pas croyant. Encore une fois je vais citer deux personnes du groupe : Flake : Je désapprouve les religions rigides et le fanatisme. Paul : Je crois en moi et je ne m'intéresse pas à la religion. Till n'a jamais été sur la tombe de son père. La chanson "Heirate mich" a été inspiré de cette mort. Puis, Rammstein est-il gay ? Alors c'est vrai que là je ne sais pas quoi répondre. La réponse est non. La plupart ont déjà été mariés à une femme. Till s'est marié et est divorcé. Il a deux filles avec lesquelles il habite un grand appartement à Berlin. Paul Landers a gardé le nom de son premier mariage avec Nikki Landers. En effet, en Allemagne on peut choisir le nom que l’on veut porter (ce n'est pas forcement la femme qui perd son nom de jeune fille) Après le divorce, Paul a décidé de gardé ce nom. De ce mariage, Paul eut un fils Emil. Christian est divorcé. Il a une fille: Anne. C'est le seul de tous les membres de Rammstein à avoir reçu une bonne éducation, c'est pourquoi il bénéficie de l'estime de ses collègues qui n'ont jamais fait d'études supérieures. Richard a épousé Caron Bernstein (une actrice et une modèle de New York). Christoph Schneider est divorcé. Je ne vois vraiment pas d'où sort le fait qu'ils soient gay. De nouveau je pense que c'est le fait qu'ils sont allemands. Enfin, Rammstein est-il pyromanes ? Il faut savoir que tous ont suivis une formation de cascadeur et Till de pyrotechnicien. Cela leurs permet donc de créer des spectacles de son et lumière. Tout les risques sont mesurés et pris en compte. Sur ce point, ils sont très professionnels. Un spectacle de rammstein est toujours extraordinaire. Pour cela les critiques sont tous d'accord : rammstein en met plein la vue !
maxou Posté le 21/12/2004 22:16

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1008 messages

Mmh je suppose que tu est un grand fan de Rammstein, c'est bien. Moi aussi j'aime bien ce groupe de metal Allemand, et c'est devenu un classique du genre, maintenant. Juste une chose, évite de recopier les articles d'autres sites (celui-là était vraiment grillé ) et dis nous plutot ce que toi tu en penses, ca sera plus instructif... Merci
mimy25 Posté le 22/12/2004 22:28

17 ans
Inscrit le 09/11/2004
1 messages
chu une grande fan mais tu vois tes textes copiés/collés ça m'intéresse pas... ICH LIEBE RAMMSTEIN
dm01 Posté le 07/03/2005 05:43

19 ans
Inscrit le 07/03/2005
2 messages
J'aime Rammstein, mais je ne lisai ce message. Pourquoi? C'est trop long!
sk8eur79 Posté le 24/04/2005 16:58

20 ans
Inscrit le 09/12/2004
29 messages
ok dsl mé la flemme de tou refaire.
johnpsycho Posté le 09/12/2005 17:56

19 ans
Inscrit le 09/12/2005
8 messages
eux ce sont mes chéries depuis 5 ans deja... snif c'est trop beau ! Je les adores, j'ai tout leur albums et DVD! Rosenrot est absolument Genial. Je en sais pas pour vous mais j'ai une preference pour... toutes les chansons en fait
kate Posté le 16/12/2005 17:41

17 ans
Inscrit le 14/09/2005
15 messages
ça tue ce grpe ! ouè c clair, rosenrot é génial!!!!!!!!!!!
mariane Posté le 29/05/2006 20:05

17 ans
Inscrit le 29/04/2006
44 messages
Je sais je sais "le dernier message a été ecri il y a 6 mois, il faut donc répondre uniquement si ça semble indispensable", j'anticipe.
Mais je peux pas m'en empecher : Ca fait parti des trucs qui me dépassent, avec les fans de johnny halliday, ceux qui aiment les chevaux et le pourquoi du comment ya til 34 biscottes dans un paquet : comment peut on aimer rammstein ? comment peut on ECOUTER rammstein ?
mimimox Posté le 29/05/2006 20:17

19 ans
Inscrit le 10/05/2006
91 messages

et bien tout simplement parce que les melodies sont originales et que c'est agreable a entendre...

entendre un groupe allemand ça change un peu du conformisme anglais ou francais...non?

mariane Posté le 29/05/2006 20:26

17 ans
Inscrit le 29/04/2006
44 messages

Non au contraire c'est tout sauf agreable à entendre !
Du moins, le peu que j'en ai entendu

Puis c pas parce que c'est anticonformiste que c'est bien.

Aller à la page 1, 2 suivante