![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| chounecmoi | Posté le 12/05/2005 15:52 - modifié le 12/05/2005 21:04 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 27 messages | Moi jsui plus rap us(sof bien sur sniper et diams!) mé jM bocou le rock(franC et us!).... __________I'm a supergirl :p | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 12/05/2005 19:25 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Ola, à venir trop souvent sur le forum musique je commence à me demander des choses... Le rock et le rap sont-ils les deux seuls styles existant? Le reggae, ne fait-il partie que de mon imagination? Le ska est-il un style extraterrestre? Le jazz et le blues sont-ils si vieux que ça pour que tout le monde les ait oubliés? L'électro ne parvient-elle pas à toutes les oreilles? La soul, le funk ont-ils désormais fusionner avec le rap?... Toutes les réponses dans le prochain épisode... (et encore je n'ai pas parlé de classique sous peine de me faire insulter d'hérétique et d'être écartelé puis brûlé en direct live sur MCM et Fun TV!!!) | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 12/05/2005 21:04 - modifié le 26/11/2006 22:46 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | ah mon avis krystof c'est une fausse manip de la part de choune... __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| thegunclub | Posté le 26/11/2006 21:35 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 10/06/2006 22 messages | Ouais, je suis tout à fait d'accord avec Krystof... Mais bon que voulez vous, la plupart des jeunes d'aujourd'hui ne s'interesse qu'a la musique récente et ne vont pas chercher ce qui se passait avant. Appart Bob Marley, ils ne connaissent rien du reggae (et encore je doute qu'il savent que Bob Marley fait du reggae). Pour le ska, c'est à peine si ils connaissent Madness! Pourtant je trouve que The Specials sont bien mieux, The Beat et The Selecteur ne sont pas mals non plus. Le jazz et le blues, n'en parlons pas!!! Pareil pour la soul, le funk et le groove, dommage d'ailleurs car des artistes comme Tina Turner et Donald Byrd ont vraiment le mérite d'être connus! Contrairement à certains chanteurs pop comme M. Pokora... Quand au rap, appart 50 cent ils ne connaissent rien, parlez-leur de Grand Master Flash, Sugar Hill Gang et Kurtis Blow, ils vous regarderons avec de grand yeux se demandant "mais qu'est-ce qu'elle/il déconne celle/celui-là?!" OU VA LE MONDE?!? alala décidément ça devient vraiment n'importe quoi, mais on ne peut malheureusement rien y faire :( | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 27/11/2006 15:17 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1006 messages | Moi je suis pas d'accord, l'autre soir à la Star Ac' il ont ressorti Mireille Mathieu... __________Ils ont même enlevé la poussière, changé ses fringue. On croirait pas qu'elle a passé 50 ans au congel'. M'enfin, c'est les miracles de la TV. Maxou - modo intermittent | ||