![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| k3v95 | Posté le 07/01/2006 21:52 - modifié le 01/02/2006 15:24 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 26/11/2005 1 message | le rock c insuportable pr les oreilles et les rockeur pr les yeux les rockeur saven ke crier il chantent jms kel merde de musik c cho put1
the rap game is the true rap | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 07/01/2006 23:29 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Mouahahahaha.
Mais quel message philosophique, on voit bien que ça vient du fond du coeur ...
Là maintenant tout de suite ?
J'ai une crampe. __________Blah. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 08/01/2006 18:55 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | J'ajouterais "lol" a ton comme juju __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 08/01/2006 22:45 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | on remercie k3v pour cette intervention très enrichissante...
y a un vieux proverbe coluchien qui dit : "quand on en sait aussi peu sur le sujet, on a qu'à fermer sa gueule"...
dans le cas présent, je pense que cela te concerne...
avec tout mon respect... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| nathan17 | Posté le 09/01/2006 13:25 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Exactement Lap1 c'est bien dit ; k3v95, que tu penses que les "rockeurs" ne savent que crier et ne savent pas chanter ne regarde que toi (perso j'en ai rien a foutre) mais tu ne crois tout de même pas non plus que les rapeurs savent chanter ! Ils parlent très vite oui ça c'est vrai ils ont la médaille d'or des grands articuleurs du siècle, mais ça ne s'appelle pas chanter, enfin bon de toute façon même plus besoin de savoir chanter pour avoir du succès, mais c'est pas le sujet...
Et puis c'est quoi cette gueguerrre (en fait je sais même pas comment dire)qui dit que les sk8teurs métaleuhh et les kéké wesh wesh doivent se critiquer autant! Muarf j'ai l'impression de revivre ma petite enfance parsemée d'épisodes de Bob l'éponge qui faisait la gueule au méchant plancton parce que celui-ci n'aimait pas chasser les méduses (notez bien que je suis très bien informé )enfin bref je suis tordu de rire d'entendre les cacailles et les métaleuhhh qui se font la guerre (menfin j'exagère heureusement) pour savoir si le roi de la musique est Fifty cents ou Kurt Cobain (oui c'est du grunge et po du métal)tout comme les autres font la guerre pour savoir si Dieu s'appelle Allah ou Yavhé ça n'a aucun sens...
Et comme dit encore notre ami Coluche, "Chacun ses goûts de merde" ![]() | ||
![]() | |||
| mamnouze | Posté le 11/01/2006 14:33 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 08/10/2003 111 messages | iop tlm jminplique lol
alor moi se que je pensse la dessus c ke kev la il a pa tort sur certaine choze, mai pk se defonsser et sinsulter et se critiquer pour de la musique moi se que j'en pensse c'est chacun son style , de musiques , vetements ect alor areter avec sa ont est des humains pas autres chozes ^^ alez soiyez sympat critiquer pas qd vous conaissez pas !! pour les rapeurs ou meme les rockeurs ect ^^ | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 11/01/2006 15:49 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | mammouz ? sur koi kev il a pa tort par exemple ? __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 11/01/2006 18:42 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | k3v je suppose que comme la plupart des gens déjà tu confond rap et hardrock ou métal c'est pas la même chose et chaqun ses goût
les rappeurs passe la plupart de leurs leur a se pleindre alors que le rock moi sa me met de bonne humeur
parce que le rap au bout d'un moment frenchement c'est lourd __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 11/01/2006 19:21 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Loli > J'suis pas d'accord après c'est certain que ia rap et rap mais c'est pas tout le temps des autiste ne sachant pas s'exprimer sans dire "fuck fuck" tous les trois mots.
Ensuite niveau Rock cherches bien ou écoutes plus les paroles tu verras que c'est pas toujours joyeux ...
[Juste comme ça le mieux ça reste quand même certains "anciens/vieux" groupes] __________Blah. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 11/01/2006 19:45 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | ué apres ca dpeend si c du rap ricain ou francais .. perso jprefere le ricain c'est beaucoup plus trippant....
et sinon pour les nouveaux groupes de rock que j'apprecie bah les dandy warhols et les bryan jonestown massacre sont sympa et ca gueule pas nonon __________Animateur des forums | ||