Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Rapeux VS metaleux

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
nanou031 Posté le 09/08/2005 00:13 - modifié le 10/09/2005 13:38

17 ans
Inscrit le 08/08/2005
9 messages
je sé pa vs, mé moi j'en ai ras le bol de cette "guerre" entre lé fans de rap et lé fans de rock !!! arétez de vs kritiquer lé uns lé autres, tou ça pr de la music ! eske au moin vs vs rendez coonte ke c pr 2,3 paroles sur un fond de music (exusez moi l'expression...) ke vs vs prenez la tete ! alors pr ke sa s'arrete, aretez de dire "ça c nul, ça c de la merde, ça ....." en clair respectez lé gouts de chacun !
khelian Posté le 09/08/2005 15:21

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Tu penses vraiment que ton message va avoir une influence ?
nanou031 Posté le 30/08/2005 18:22

17 ans
Inscrit le 08/08/2005
9 messages
tu c, j'en ai rien a foutre de tes coms de merde, moi je di c'ke je pense et si ça te plai pa j'en ai rien a foutre, t'a k'a dégager, et si ça t'amuse de foutre la merde, va-y fai le, de tte façon ça me fai rien, g rien a me reprocher
maxou Posté le 30/08/2005 21:01

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1008 messages

Lol, et elle nous demande d'arreter de nous engueuler... Chui fan ^_^ G rien contre le rap, ni contre le rock. Et si yen a un k'a un probleme, je m'en fou. S'il a ke ca à faire...
tw739 Posté le 31/08/2005 04:59

19 ans
Inscrit le 21/08/2005
2 messages
Oh bah oui bien sur! C'est avec des paroles comme ça que tu vas arranger les choses ? Ne lance pas le sujet si tu n'est même pas capable de l'appliquer toi même enfin! Et je suis d'accord avec khelian(je crois que c'est ça) ton message n'aura aucune influence tu se que tu reussira à faire c'est déclencher des engueulades les insultes vont pleuvoir et les reproches fuser! En gros ton message n'aura pas plus de répercution que celui de Khelian ou le mien! Cette guerre est née on ne sait comment et ne finira sans doute jamais et ce n'est pas un petit message de trêve suivis d'insulte qui y changeront quelque chose surtout qu'il n'avait rien dit de mal il donnait simplement son avis... Et je crois savoir en tout cas, j'espère, que tu as posté ce message pour que les autres donnent leur avis, non ? Donc dans ce cas accepte le point de vue de chacun et avant de t'enerver devant ton PC réfléchi et discute! Bon sinon personnellement je n'ai rien contre le rap, hip hop ou R&B je suis seulement contre la merde que l'on entends à la radio... Si vous voulez écouter du bon rap underground écouter MC Jean Gabin, pour du bon Punk Rock underground testé Les Vieilles Sal***s...
juju666 Posté le 31/08/2005 12:17

7 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
on commence vraiment à toucher le fond ...
maxou Posté le 31/08/2005 12:53

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1008 messages

^_^ Vous pourriez pas prendre ca sur le ton de la rigolade au lieu de tous rajouter votre coup de gueule ? Y'a autant de cons qu'écoutent du rap que de cons qu'écoutent du rock... Et si vous voulez pas en faire partie, bah respectez-vous un minimum. Peace And Love
juju666 Posté le 31/08/2005 13:05

7 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
Enfin d'un autre coté faut pas non plus généraliser ... C'est pas parc'qu'une personne écoute du rap et une autre du metal qu'ils vont forcement ne pas s'aimer et s'engueuler. Je sais pas mais bon mo mes amis sont très différents tous et écoutent des musiques différentes et c'est pas pour autant qu'ils s'entendent pas bien au contraire. Après faut faire la différence entre les cons qui sont braqués sur leur musique et pense que toutes les autres sont pourries et les autres ...
khelian Posté le 31/08/2005 20:10

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

T'as rien a te reprocher je suis ravi pour toi nanou... c juste que les choses et dire inutiles qui se prennent au serieu ca msaoul alors moi je suis maxou voila prout prout
florasmart Posté le 31/08/2005 20:19
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

nanou, personnelement si on samuse a créer des sujets sur ca, ca va pas tuer cette " guerre"...et puis la seule chose pour moi qui nous permet de survivre sur terre , avec le mot "réver" c'est le mot "humour", or si on en a pas on va pas bien loin...et si on en a pas , on ne peut pas apprécier non plus khelian...

Aller à la page 1, 2 suivante