![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| nanou031 | Posté le 09/08/2005 00:13 - modifié le 10/09/2005 13:38 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 08/08/2005 9 messages | je sé pa vs, mé moi j'en ai ras le bol de cette "guerre" entre lé fans de rap et lé fans de rock !!! arétez de vs kritiquer lé uns lé autres, tou ça pr de la music ! eske au moin vs vs rendez coonte ke c pr 2,3 paroles sur un fond de music (exusez moi l'expression...) ke vs vs prenez la tete ! alors pr ke sa s'arrete, aretez de dire "ça c nul, ça c de la merde, ça ....." en clair respectez lé gouts de chacun ! __________ vive le Stade Toulousain !!! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 09/08/2005 15:21 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Tu penses vraiment que ton message va avoir une influence ? __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| nanou031 | Posté le 30/08/2005 18:22 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 08/08/2005 9 messages | tu c, j'en ai rien a foutre de tes coms de merde, moi je di c'ke je pense et si ça te plai pa j'en ai rien a foutre, t'a k'a dégager, et si ça t'amuse de foutre la merde, va-y fai le, de tte façon ça me fai rien, g rien a me reprocher __________ vive le Stade Toulousain !!! | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 30/08/2005 21:01 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1008 messages | Lol, et elle nous demande d'arreter de nous engueuler...
Chui fan ^_^
G rien contre le rap, ni contre le rock. Et si yen a un k'a un probleme, je m'en fou. S'il a ke ca à faire... __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| tw739 | Posté le 31/08/2005 04:59 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 21/08/2005 2 messages | Oh bah oui bien sur! C'est avec des paroles comme ça que tu vas arranger les choses ? Ne lance pas le sujet si tu n'est même pas capable de l'appliquer toi même enfin! Et je suis d'accord avec khelian(je crois que c'est ça) ton message n'aura aucune influence tu se que tu reussira à faire c'est déclencher des engueulades les insultes vont pleuvoir et les reproches fuser! En gros ton message n'aura pas plus de répercution que celui de Khelian ou le mien! Cette guerre est née on ne sait comment et ne finira sans doute jamais et ce n'est pas un petit message de trêve suivis d'insulte qui y changeront quelque chose surtout qu'il n'avait rien dit de mal il donnait simplement son avis... Et je crois savoir en tout cas, j'espère, que tu as posté ce message pour que les autres donnent leur avis, non ? Donc dans ce cas accepte le point de vue de chacun et avant de t'enerver devant ton PC réfléchi et discute!
Bon sinon personnellement je n'ai rien contre le rap, hip hop ou R&B je suis seulement contre la merde que l'on entends à la radio... Si vous voulez écouter du bon rap underground écouter MC Jean Gabin, pour du bon Punk Rock underground testé Les Vieilles Sal***s... __________If words could kill I'd spell out your name... | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 31/08/2005 12:17 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | on commence vraiment à toucher le fond ... __________Blah. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 31/08/2005 12:53 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1008 messages | ^_^
Vous pourriez pas prendre ca sur le ton de la rigolade au lieu de tous rajouter votre coup de gueule ? __________
Y'a autant de cons qu'écoutent du rap que de cons qu'écoutent du rock...
Et si vous voulez pas en faire partie, bah respectez-vous un minimum.
Peace And Love ![]() Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 31/08/2005 13:05 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Enfin d'un autre coté faut pas non plus généraliser ... C'est pas parc'qu'une personne écoute du rap et une autre du metal qu'ils vont forcement ne pas s'aimer et s'engueuler. Je sais pas mais bon mo mes amis sont très différents tous et écoutent des musiques différentes et c'est pas pour autant qu'ils s'entendent pas bien au contraire.
Après faut faire la différence entre les cons qui sont braqués sur leur musique et pense que toutes les autres sont pourries et les autres ... __________Blah. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 31/08/2005 20:10 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | T'as rien a te reprocher je suis ravi pour toi nanou...
c juste que les choses et dire inutiles qui se prennent au serieu ca msaoul
alors moi je suis maxou voila prout prout __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 31/08/2005 20:19 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | nanou, personnelement si on samuse a créer des sujets sur ca, ca va pas tuer cette " guerre"...et puis la seule chose pour moi qui nous permet de survivre sur terre , avec le mot "réver" c'est le mot "humour", or si on en a pas on va pas bien loin...et si on en a pas , on ne peut pas apprécier non plus khelian... | ||