| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

..::0Oo° NiRvAnA °oO0::..

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
tomamoi Posté le 30/06/2005 21:05 - modifié le 11/09/2005 11:13
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Voila un groupe qui est limite une legende et qui est encore beaucoup écouté chez les jeunes. Un vrai groupe, un groupe qui s' ecoute encore onze ans apres la mort de son leader. Pas un groupe qui va faire le tube de l' été, pas un groupe qui va avor pour but de ramasser un maximum d' argent. Un groupe qui pensait a la musique, mais qui etait aussi dans la dogue, ce qui les as menes a bout. Comme je connais pas mal de chose, je vous raconte un peu. Kurt est né le 20 février 1967 a Hoquiam. De son avis, son enfance fut heureuse jusqu' a l' age de 8 ans, la date ou ses parents se sont divorcés. Il devien refermé. Il se sentait tarré devenait un peu fou tout seul (dure a expliquer comme comportement ).Il commencé l' heroine et differente substance en 1985. En 1991, sortie de l' album nevermind et de son succes fulgurant. Nirvana devient un grand groupe et kurt une rock star. Mais il n' aimait pas la celebrite; tous ses gens qui l' adoraient... ( ça aussi c' est de sa folie interieur ) En fevrier 1992, Kurt se marie avec courtney et aura plus tard un enfant, frances ( c' est son prenom ) Mais en 1993 l' etat de kurt s' aggrave et les concerts sont desastreux. Il fera en mars 1994 une overdose a rome. Il sera admis en cure de desintoxication mais il escalade le mur et prend une avion pour sa maison a seattle ou il restera deux jours avant de se suicider ( le film last days raconte justement ces deux derniers jours ) il sera mort le 8 avril 1994 apres s' etre tiré une balle defusil dans la tete. Kurt est mort, le leader de nirvana est mort, nirvana est mort. Triste fin pour un musicien de talent qui aurait put faire encore de grandes choses. Pour finir, si vous ne connaissez pas vraiment la musique de ce groupe, Il n' y a qu' un album a retenir, nevermind. Encore et toujours disponible partout.
lap1 Posté le 01/07/2005 00:22

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
j'aime bien, mais ça saoûle au bout d'un album entier ^^
krystof Posté le 01/07/2005 14:33

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
982 messages

Franchement, je n'aime pas plus que ça... A part quelques titres, et l'ambiance en live, je n'ai jamais accroché à la musique du groupe... Quant à M.Cobain, je trouve un peu ridicule le "mythe" qui s'instaure aturour de lui... Oui c'était un excellent musicien, oui il avait une attitude qui "déchirait grave" pour l'époque, et oui il est mort dans des circonstances zarb, mais pour moi ça ne suffit pas à le hisser au rang auquel il est aujourd'hui... (en espérant ne pas me faire tabasser par tous les fans de grunge...)
juju666 Posté le 01/07/2005 16:03

8 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
j'pense que le mythe kurt cobain tiens du fait qu'il soit mort . Moi ce qui m'énèrve c'est les fans de Kurt et non de Nirvana ... ils en ont rien à fouttre du groupe ... pour eux le groupe c'est kurt ( ou plutot c'était ) . bref j'suis d'accord avec toi quand tu dis que leur meilleur album est nevermind ...
elea Posté le 03/07/2005 15:09

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
NIRVANA alor ce groupe est sérieusemen inoubliable et restera lonten je pense écouté par bcp de fans ou mm de simples auditeurs nirvana c un groupe mais sa a marké car kurt le leader étè véritablemen un bête de scène et un musicien hor pair en plus,son histoire est assé mystérieuse kan mm mai c et sa restera une légende musical NIRVANA FOREVER!!!!!lol jembrasse tt les fans de nirvana,ke le "mythe" continu
nanou031 Posté le 08/08/2005 23:57

17 ans
Inscrit le 08/08/2005
9 messages
c vré ke c soulant lé fans ki adulen Kurt, yavé pa ke lui ds le grpe !!! un peu de respect pr lé autres membres ki ont aussi fé du boulot pr ns offrir leur music ke j'adore par alleurs........
khelian Posté le 09/08/2005 15:20

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

JE sais pa ce qsue vous entendez par musicien hors pairs pour kurt cobain... C'est un excellent auteur compositeur... mais ces musique dont vraiment pas difficile a jouer.. il s'agirait de faire plus attention aux mots que vous utilisez... M est un musicien hors pairs tout comme l'etais jimmy Hendrix... mais pas kurt... et sinon nirvana j'adore leur univers
tomamoi Posté le 16/08/2005 19:13
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Ouais ce sont pas de grands guitaristes ! mais ça empeche pas de faire de la bonne musique ! comme dis kelian ce sont de bons auteurs compositeurs tu peux savoir faire de la guitare comme un dieu en faisant de la musique de merde !
lazlo Posté le 25/08/2005 15:45

17 ans
Inscrit le 08/07/2005
85 messages
Le groupe est peut être une légende mais je voudrais revenir sur une petite chose qui m'a quelque peu intrigué : y'a pas longtemps un dvd est sorti, c'est "une legende au nirvana", en tant que consommateur abruti je l'ai acheté pour en savoir plus or dans ce dvd il y a des explications rationnelles sur la mort de Kurt Cobain, mais même s'il y a de fortes chance qu'il se soit lachement suicidé, l'affaire n'est pas résolue aujourd'hui encore les causes de son décès sont inconnues donc en fait la thèse du crime ne peut pas être écartée... Moi je dis respect mais ne tirez pas les conclusions trop vite, il ne se serait pas donné la mort pour des millions de fans (même s'il n'aimait pas être "star"!).
himoootep Posté le 07/09/2005 14:37

18 ans
Inscrit le 06/09/2005
18 messages
NIRVANA, AAAAhhhh NIRVANA C un groupe don on oublira jamai le nom (on di ts la meme chose...) ni la musik dailleur... nevermind ??? le meilleur album ??? je ne veu pa imposer ma volonté sur vos gou musiko mai pk pa tan kon y est "Smell Like Teen Spirit" le meilleur morceau ??? NNNNNNNAAAAAAANNN pendan les dernier concert de sa vie, NIRVANA en aV plus ke marre de la jouer... Et pr preuve..! qq note de la premiere rythimique.... C T L'EUPHORIE TOTAAAALLE !!! tjrs et ENCORE "Smell Like Teen Spirit"... et ils nalai pa plu loin... " On va pa la jouer..." disé kurt apré avoir laché sa guitare... kurdt ne fésé pa des compo supra chiadé mai sa donné un sens a sa musik... a la musik... krist novocelic été un bon bassiste mintenan il veu devenir gouverneur de l'état de washington... chacun ses idéé et lui il en a des bonne... mai alor dave grohl kel batteur ! manifik... Min tenan a la guitare ds Foo Fighters il inove... mai Nirvana inovera tjrs....

Aller à la page 1, 2 suivante