Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Chansons qui vous font pleurer ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 suivante

Auteur Message
missbrune06 Posté le 11/09/2005 20:41

18 ans
Inscrit le 11/09/2005
135 messages
the truth de Good Charlotte! sa me rapel un souvenir joyeux mais d'y penser je sais pas j'ai les larmes aux yeux! j'ai connu mon chéri sur cette chanson sa fait 1 an que je suis avec lui maintenant donc voilà! en plus j'adore Good Charlotte!
rockeuse Posté le 21/09/2005 14:29
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

moi c'est wind of change de scorpions c'est vraiment une putain de chanson!
juju666 Posté le 21/09/2005 22:16

7 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
"Cherche encore" de Celine Dion ... Pas une chanson que j'aurais réellement aprécié sans certains souvenirs je pense ...
lap1 Posté le 21/09/2005 23:09

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
pour faire vraiment ringard, je dirai Unintended de Muse... elle est pas extraordinaire mais moi ça me laisse tout ému... incapable de dire pourquoi...
kate Posté le 22/09/2005 17:21

17 ans
Inscrit le 14/09/2005
15 messages
moi c " you and me" de Lifehouse, ché pas si vs connaissez, c une chanson ki passe sur le mouv'
pitchounne62 Posté le 29/09/2005 19:01

19 ans
Inscrit le 22/08/2005
203 messages
moi c pluto "listen to you heart" jla trouve tro belle
ange21 Posté le 04/02/2006 16:22
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi c'est "The breakthrough" de Mary Ji Blige et "Stick with you" des pussicat dolls "un ange dans le ciel" de kool shen c'est des belle chanson... ou encore la chanson de Titanic la ke celine dion chante, jesai plu c'est koi le titre ...
mamnouze Posté le 04/02/2006 17:21

18 ans
Inscrit le 08/10/2003
111 messages
Pleurer fau pas abuser mai frissoner uai : 59 département de Lalime http://lalime.free.fr rapeur du 59 ^^ il me fait tripé car ma ville est cité dedans et meme il parle des nordistes comme moi et alvarez lol ^^
seventhson Posté le 04/02/2006 18:54

24 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
Ce serait un truc genre lonely nights de Scorpions... ou Mano Solo Tu la sens déjà, au creux de ton bras Oh la femme, de ceux qui n'en n'ont pas
khelian Posté le 05/02/2006 18:05

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Ou pour poursuivre seventhson dans le mano solo "Un jour ma mere ma dit.... Te souviens tu de cet enfant ? de ses grands yeux qui me mangeait le visage ? Te souviens-tu de ces deux dents de devant volés dans la nuit par tout une bande de souris ? Te souviens de cet enfant? De ca panoplie de zeros de tout ce qu'il trouvait beau ? de ses grimaces devant la glace qu'on avait peur qu'il reste kéblo si les cloches sonnent..." Je me souviens de rien maman. Plus j'avance et moins jme retourne. Et tu sais pour tout ca j'ai pas le temps, plus j'avance et la roue tourne (...) Ou la musique "janvier" ou mano solo nous conte l'amour de son public pour lui et son amour pour une femme l'ayant quitté et il finit par dire : "Les gens qui vivent autour de moi, savent bien a quel point je taime. Ils ne voient pas bouger mes levres, mais ils savent qu'elles parlent de toi. Les gens qui vivent autour de moi ne me demandent plus a quoi je pense. Ils savent que je vis un monde de glace.... Ils savent que leurs sourires ne rechauffent que sont porteur. Ils savent que jamais plus tu ne me tendra la main... Ils voudraient bien que je t'oublie. Que je les aimes autant que tu mfait la gueule !! Les gens qui m'aiment.... sont bien seuls". Ajouter a ca sa voix si graves et triste et pis bon bah voila ya ton ptit coeur qui se souleve. Je finirais donc par ecoutez "linternationale du chalalala" magnifique double CD live. Enfin bref ptite minute "fanesque"

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 suivante