![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| takeo13 | Posté le 12/07/2006 17:32 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 21/05/2006 32 messages | C'est clair To Zanarkand de Nobuo Uematsu le thème de Final Fantasy X est un superbe morceau de piano ^_^ __________S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ^_^ | ||
![]() | |||
| miky92 | Posté le 21/09/2006 08:11 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 07/05/2005 177 messages | Moi pareil que benji ... My immortal de Evanescence ou This Years Love de David Gray __________Visitez mon Skyblog http://miky92.skyblog.com | ||
![]() | |||
| yogsothoth | Posté le 22/09/2006 07:45 | ![]() | |
26 ans Inscrit le 17/05/2006 69 messages | Je dirais pour ma part que les chansons qui accompagnent bien le coup de blues sont : made in heaven de queen et dans un autre style colossus de borknagar __________if it's too loud, you're too old! | ||
![]() | |||
| laptitefifi | Posté le 08/11/2006 20:30 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 10/11/2005 5 messages | Y'en a tellement...tellement de rêve de souvenir, de perte.... D'abord du Tiersen, des morceaux de piano..( Yann Tiersen compositeur français ayant créé les musiques d'Amélie Poulain et de Good Bye Lenin pour ceux qui connaissent) C'est un rêve rempli de choses inexplicable, un envol vers un endoirt inaccessible.. Pour ceux qui connaissent ou qui auront la chance de connaitre, les plus belles: Summer 78, Sur le fil, Comptine d'un autre été, Le Moulin, la Dispute, La Chute, Il n'y aura plus d'hiver,La plage, le matin... Et sinon d'autre comme Und wenn ein Lied de Söhne Mannheims, Hurt de Christina Aguilera, T'es beau de Pauline Croze La musique c'est une fomre de vie a mon avis on ne peut pas sans passer.. Biz Marion | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 09/11/2006 12:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | monochrome | ||
![]() | |||
| thegunclub | Posté le 06/04/2007 18:21 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 10/06/2006 22 messages | Cherry Blossom Girl - Air I Know Where Syd Barrett Lives - Television Personalities Life On Mars - David Bowie Town Called Malice - The Jam She's Lost Control - Joy Division Just Like Honey - The Jesus And Mary Chain Dancing With Myself - Generation X Paint It Black - The Rolling Stones Teardrop - Massive Attack She's Like Heroin To Me - The Gun Club Voila je crois que c'est un peu près tout. Elles ne me font pas chaque fois pleurer, ça dépends de mon humeur... | ||
![]() | |||
| titechou2 | Posté le 07/04/2007 12:47 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 03/04/2007 44 messages | moi je trouve que so sick de ne-yo elle est assez triste mais c surtout qu'elle rapele des souvenirs....lol | ||
![]() | |||
| touchxme | Posté le 07/08/2007 12:48 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 07/08/2007 29 messages | When you're gone ; Avril lavigne Trough glasses ; Stone sour Hold me down ; Motion city soundtrack étrangement, ces chansons me rapellent tous mon ex, ahah. juiicy-jasse. http://startxagain.skyrock.com | ||
![]() | |||
| khelian2 | Posté le 07/08/2007 14:11 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 04/08/2007 39 messages | bon moi elle me font pas pleuré, mais elles ont quelque chose de profond, dans la voix, dans les texte, et evidemment dans nos souvenir.
Lisa Germano : From a Shell Queen ; Who wants to live forever Queen : These are the days of our life james Blunt : Goodbye my lover Les mules : J'ai la quequette qui colle (tres difficile celle la)
| ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 08/08/2007 14:27 - modifié le 08/08/2007 14:28 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | Alors, j'ai la larme assé facile "Eva", "Sleeping sun", "While your lips are still red" de Nightwish "SOS d'un terrien en détresse" de BALAVOINE pitié "Leave out all the rest", "Shadow of the day", "In pieces" de Linkin park "Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogéro "Seul au monde" de Corneille "Roses on my grave" de Papa Roach "C"est ma faute" de Kyo "Là où je t'emmenerais", "Loin de toi" de Florent Pagny "Le grand secret" d'Indochine "Toi encore" de Mathieu Mendes "You are not alone" de Michael Jackson "Innamoramento" de Mylène Farmer "Pourquoi tu pleures?" de Madame Kay "Tout s'efface", "Alors regarde", "Qui à le droit" de Patrick Bruel "A coeur ouvert" de Pierrick Lilliu "I'll be missing you" de Puff Daddy "Peut-être a-t-il rêvé?" de Raphaël "Tant qu'on rêve encore" du Roi soleil "Pour que tu sois libre" de La Rose Marie-Claire "Un autre nom" de Cyril Paulus "Es tut immer noch Weh", "Auch im regen" de Rosenstolz(made in Allemange) "Das Beste" de Silbermond(Allemagne toujours) "Montée la haut" de Saez "Fallait que j'te dise" de Sniper "Sunday bloody sunday", "With or without you" de U2 J'crois qu'c'est tout xD {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||