![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| gabby18 | Posté le 08/08/2007 19:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Les cranberries : When you're gone. Crucify my love d'un groupe japonais je crois ( j'me souviens plus de leur nom ). Damien Rice : Elephant | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 08/08/2007 19:24 - modifié le 08/08/2007 19:25 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ma soeur de Vitaa | ||
![]() | |||
| secrets30 | Posté le 10/08/2007 10:01 - modifié le 10/08/2007 10:09 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/08/2007 8 messages | moi c : Livin' for you et A man i'll never be de Boston So far away de Staind Wherever you will go de The Calling All the same de Sick puppies Best of me de sum 41 I don't want to miss a thing de aerosmith Still loving you de scorpions | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 16/08/2007 22:49 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | Scorpions - Still Loving You Edith Piaf - L'hymne a l'amour Metallica - Nothing Else Matters Metallica - The Unforgiven 2. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 17/08/2007 23:41 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | "Toi encore" de Matthieu Mendes "Une histoire de plus" de Mauss "Numb version accoustic en piano" de Linkin park "Montée là haut" de Saez "Un sourire aux anges" de Kyo "Parle moi de lui" de Zina feat l'émeute "Par amour" de Diam's " Rien a perdre" de Unswabbed "Come what may" de Nicole Kidmann et Ewan McGregor
Et j'crois qu'c'est tout ^^ il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||
![]() | |||
| glimp26 | Posté le 03/10/2007 13:46 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 30/09/2007 18 messages | Houla c'est forum deprim la ! O.o __________alors : Coldplay > Trouble Pep's > Liberta Oasis > Wonderwall Simple Plan > Untitled Green Day > Good ridance ( ou Time of your life ) Louis Amstrong > Somewhere over the rainbow ( les paroles sont vraiment superbes si on comprend ... ) Voila jpense que si vous avez un coup de bloose...essayez ... Quand l'horizon n'est pas net , reste a la buvette ^^ | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 04/10/2007 17:30 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Louis Amstrong - What a wonderfull world Phil Collins - Another day in paradise Michael Jackson - Heal the World . Bonne pendaison ^^ | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 11/10/2007 21:16 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | "Sang pour Sang" de Johnny Halliday __________"Sos d'un terrien en detresse" interpretée par Gregory Lemarchal "De temps en temps" de Gregory Lemarchal "Rien ni personne" de Jonatan Cerrada "J'te mentirais" de Patrick Bruel "Comment je vais" d'Olivier Gann "Je t'écris" de Gregory Lemarchal "A corps perdu" de Gregory Lemarchal "Mon frère" des 10 commandements "Vole" de Céline Dion "D'amour ou d'amitié" de Céline Dion ... Et j'en passe. Je suis un grand sensible lol Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 12/12/2007 19:02 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 557 messages | Personnellement celles qui me font pleurer, y'en a certaines que vous devez pas connaitre mais que vous devriez écouter, vous perdrez pas votre temps croyez moi :'D (ou pas c'est au choix) __________- Death To Birth (version de michael pitt, pas celle de son groupe pagoda, j'préfère quand un homme est seul avec sa rage et sa gratte) - Sha La La de Mano Solo (toujours cette voix chevrotante et qui crie une douleur... bave) - Pogo de Digitalism (souvenir personnel O.O) - Isn't she lovely de Stevie Wonder (incapable de chanter quand elle passe tellement ça m'émeut) - Half Life des Sneaker Pimps (la voix de Chris Corner... brr) - Missile des IAMX (même chose, c'est aussi un groupe qui compte Chris Corner) - Where is my mind des Pixies (toujours la scène de fight club en tête au moment du solo su début) - Creep de Radiohead (oui un classique...) " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| ben83 | Posté le 16/02/2008 16:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Guns & Roses's - Don't Cry , Stairway to Heaven et Babe I'm Gonna Leave You de Led Zeppelin. Sinon Aaron sont pas mal pour les chansons qui donnent envie de se tirer une bale ( Lili ) | ||