![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| marion | Posté le 01/10/2005 16:01 - modifié le 24/11/2005 19:46 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 01/10/2005 10 messages | Attention, je sais que vous êtes tous en train de vous dire, va y'est elle nous ressort un perdant d'un sale émission de tv-réalité ... Et oui. je mets un message parce que je pense que Charles en est à un stade ou il a besoin de fan , de soutien et que depuis un an et demi beaucoup l'ont "laché"... (moi non!). Il est en train de finir l'écriture de son album, il a un producteur, un manager mais ...pas de maison de disque ... Vous pourrez trouver toute son actualité ici : http://malu59.skyblog.com . Vous y trouverez même un lien ou vous pourrez écouter quelques unes de ses création ...
Merci. __________-MaRiOn- | ||
![]() | |||
| tomamoi | Posté le 24/11/2005 16:59 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C' est qui charles... o_O | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 24/11/2005 19:46 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | toma t'abuses... faire un up pour un topic pareil... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||