| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Groupes Préférés ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 suivante

Auteur Message
em0tions Posté le 09/03/2006 23:53

19 ans
Inscrit le 09/03/2006
1 message
Je dirais Bullet For My Valentine et The Used.
pharaiss Posté le 10/03/2006 17:40

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
Ha, y a des amateurs de TTC, d'autres de Babylon Circus..la cause n'est pas encore perdue ! : ) Je ne ferais pas de commentaires sur certains groupes cités par mes prédescesseurs. Perso je peux pas dire que j'ai un ou deux groupes préferées, je me cantonne pas à écouter quelques groupes en boucle, j'essaye d'en découvrir chaque jours..surtout quand on sait que l'industrie du reggae est la plus prolifique dans le monde. Y a tellement de groupes qui m'ont fait passés de bonnes vibes...puis, chaque soundsystem que j'découvre en soirée me font passer quelquechose ! Bref, en ce moment disons que c'est Dub Incorporation, Killa Cartoon, Massilia Sound, Patrice, BBC ou encore Yaniss Odua; sans oublier les classiques jamaïcains qui n'ont pas besoin d'être cités tjours bon à écouter à n'importequelle moment. Un p'ti conseil pour finir.. Si vous habitez Paris, ne vous cantonner pas à vos groupes ou à votre style, essayez de vous ouvrir.. y a tellement d'occasions dans la capitale ! On a des dizaines de bars qui passent des soundsystems à en pleurer de vibes :^P (Pourquoi j'fais toujours des pavés alors que les autres répondent en deux-trois lignes!?)
krystof Posté le 10/03/2006 19:44

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
982 messages

J'adore TTC, mais perso leur dernier album (je me souviens plus du nom, c'est pour dire) m'a largement déçu... A part un ou deux titres qui étaient pas trop mal, j'ai trouvé le reste assez mauvais, comparé à "ceci n'est pas un disque"... Chose assez bizarre puisque la plupart des gens que je connais me disent qu'ils ont évolué et progressé, bref que c'est beaucoup mieux comme ça... J'dois pas être musicalement bien constitué... Sinon, j'te rejoins pour Dub Incorporation, j'ai adoré "Dans le décor", le dernier album, et je serai bien allé les voir mercredi dernier sur Paris si cette put*** de crève ne m'avait pas surpris. Sinon en ce moment, le CD qui tourne chez moi c'est "Gran Bang", compil' avec le Svink', TTC, AMS, DSL, Triptik, Psykopat... Bref, du bon rap français (et c'est si rare en ces temps obscurs et sombre pour la créativité)...
mariane Posté le 29/04/2006 23:01 - modifié le 28/05/2006 18:56

17 ans
Inscrit le 29/04/2006
44 messages

jréédite, maintenan que je sais commt fair ... :

led zeppelin, lynyrd skynyrd, aerosmith, neil young, janis joplin, jeff buckley, the doors, the rolling stones, the pretenders, guns n' roses, alice cooper, creedance clearwater revival, keziah jones, pink floyd, queen, les wampas, hardcore superstar, noir desir, skid row, the white stripes

kyozuke Posté le 13/05/2006 14:49

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
372 messages
bon, alors pour moi, c'est:
Dir en grey, Kagerou, l'arc-en-ciel, Despairs Ray, MUCC, Ayabie, shulla, Alice9, Moi dix mois, High and mighty color.... pfouuuuu, yen a pleins d'autres que je pourrai citer, mais personne ne connai ^^'
cedricbob007 Posté le 13/05/2006 15:09
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Si moi je connais Dir en grey, Kagerou, l'arc-en-ciel, Despairs Ray, MUCC et Moi dix mois ^^ j'connais aussi Bennie K, BoA, Koda Kumi, Izi, se7ven...
kyozuke Posté le 13/05/2006 15:10

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
372 messages
tu veu vraiment que je m'amuse à ressortir tout mes artistes japs?
Pacque... on en a pour un bon moment ^^'
florasmart Posté le 13/05/2006 19:50
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Pour moi ce sont les Counting Crows, Les Wriggles,  et Keane !
bymox Posté le 13/05/2006 19:59

18 ans
Inscrit le 20/01/2006
216 messages
Moi sans ésiter: Red Hot Chili Peppers!
yogsothoth Posté le 18/05/2006 08:09

26 ans
Inscrit le 17/05/2006
69 messages
Pour ma part, je vais essayer de faire court : Je dirais Led Zep, Queen; Pink Floyd, Emperor, Dimmu Borgir, Borknagar, Immortal, Mayhem, Nile, Cannibal Corpse...

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 suivante