![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| sirkindo | Posté le 13/04/2006 18:41 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 05/04/2006 20 messages | j'ai pas tous mis dans me même sac, apprend a lire^^
et puis si je me rappelle bien le sujet principal de ce forum c'est "est-ce qu'il y a des "fans"" (jaime pas ce mot :s) et pas "estce que vous aimez indo ou pas et pkoi??" __________DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, Qu | ||
![]() | |||
| tibo | Posté le 13/04/2006 18:46 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 29/01/2006 152 messages | pour moi c'était un grand groupe et c'est pas parce que ojourdui c'est plus mon style de musique que je vais laur chier dessus __________l'amour... ca éxiste??? | ||
![]() | |||
| sirkindo | Posté le 13/04/2006 18:51 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 05/04/2006 20 messages | sa fait plaisir d'entendre ce genre de réaction __________![]() DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, Qu | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 14/04/2006 18:50 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Bon bah sirkindo je vais t'apprendre a lire ce que tu as ecrit alors:
"En même temps les groupes et artistes que tu ecoutes son bien aussi mais je ne peux pas ecouter ce style de zik trop longtemps sinon sa me soule"
Regarde le debut de ta phrases tu parles au pluriel des groupes et des artistes jusque la ok.
Mais ho tien: "je ne peux pas ecouter CE style" mais ou est passé le pluriel ?
Et oui l'orthographe ca sert aussi a se faire comprendre... Donc Sirkindo la prochaine fois exprime toi mieu avant de me faire ce genre de reflexions. Merci
De plus dire que le sujet demande aux utilisateurq du forum si "il y a des fans d'indochine" me semble un peu reduit. J'ai preferé l'elargir pour que tout le monde puisse en parler sans le limiter a dire "cet album c'est DlA BalLe". __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| sirkindo | Posté le 15/04/2006 10:54 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 05/04/2006 20 messages | "CE" peut s'utiliser aussi bien au singulier qu'au pluriel, donc je me suis bien esprimé
en plus je n'ai pas dit venait parler du dernier album, j'ai demander si il y avait des "fans"(ce mots n"est pas le bon :s), ce n'est pas pareil... __________DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, Qu | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 15/04/2006 11:04 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Et bien alors dans ce cas tu aurait du mettre un S au mot Style.
Evite de te rattraper aux branches c'est assez ridicule est admet que tu as fait une generalit sur qlq chose qui ne pouvait pas l'etre.
Et puis je n'ai marqué nul part que tu demandais dans ton sujet que tu voulais parler du dernier album. Tu as demander qi il y avait des Fans certes... Mais ca limite de beaucoup le potentiel constructif de ce que pourrait etre ce sujet. A savoir que pensez vous d'indochine. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| sirkindo | Posté le 15/04/2006 11:14 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 05/04/2006 20 messages | Si ce forum est réelement libre d'expression, pourquoi n'aurais-je pas le droit de mettre ce sujet comme je le souhaite ? __________DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, Qu | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 16/04/2006 15:39 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Je n'ia jamais que tu n'avais aps le droit, j'ai juste fait la remarque cue c'etait moins interressant de se limiter a savoir qui est fan. Car au final tout ce que tu auras comme reponses c'est "moi je suis fan c'est trop bien". rien de vraiment constructif __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| sirkindo | Posté le 16/04/2006 17:06 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 05/04/2006 20 messages | oui mais a partir du moment ou quelqu'un dit qu'il est "fan" on pourra bien parler, alors que si tous le monde vien parler et qu'ils ont tous les même reactions que toi sa serre a rien... __________DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, Qu | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 16/04/2006 17:25 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Parce que donné un avis qui soit different de celui qui n'est pas fan ca sert a rien ? hmm Hmm c'est etre tres ouvert d'esprit ce que tu dis la.
Maintenant tu es gentille ne devions pas du sujet. Indochine c'est un groupe que je n'apprecie pas car ils ne font rien d'exceptionnels. Les instruments sont moyens et les paroles.... sans interets.
Ca reste un avis purement subjectif et je veut bien concevoir qu'il y est des fans d'Indochine... ya bien des fans de Kyo et de Linkin Park __________Animateur des forums | ||