![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| sirkindo | Posté le 16/04/2006 17:29 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 05/04/2006 20 messages | tu ne montre vraiment aucun respect pour ce groupe, est-ce que moi j'ai critiqué ceux que toi tu ecoute??? j'ai dit que je n'aimais pas boucoup, point...Alors que toi tu critique, c'est sure que si tu n'aime pas tu ne peux pas trouver autre chose que des inconveniant, mais c'est pas une raison pour critiquer a tous bout de champs! __________DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, Qu | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 17/04/2006 16:25 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Bah sirkindo encore une preuve que tu es tres limitée...
Il m'arrive de ne ps apprecier certains groupe dans son ensemble mais qui trouve tout de meme un certain interet. Les ogres de Barbak par exemple, je suis pas fand e l'ensemble mais j'admet que c'est quand meme quelque chose.
Indochine non je ne vois rien d'appreciable dans ce groupe. Et puis le fait que tu n'ajoute rien a ta critique sur les groupes que j'ecoute, bah excuse moi mais j'aurais aimé quelques arguments... c'est la moindre des choses.
Dire j'aime ou j'aime pas sur un forum sans raison, c'est inutile. Donc j'estime que donner mes raisons sur le fait uqe je n'apprecie pas Indochine est indispensable.. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 17/04/2006 16:38 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Moi j'ai un bon argument : Indochine ca pue du bec.
...
Où est la sortie? -_-' __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| sirkindo | Posté le 18/04/2006 16:00 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 05/04/2006 20 messages | ok ok __________DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, Qu | ||
![]() | |||
| maogirl | Posté le 28/05/2006 18:49 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 26/05/2006 6 messages | Moi, je suis " Fan ". J'aime ce groupe comme il est. Que ce soit les chanson de la composition originale du groupe ou celle de maintenant j'adore ( y compris le dernier album). Je trouve qu'il parle bien de nous , qu'il arrive a trouver des mots qu'on a parfois du mal a trouver nous même ( bien que Nicola ne soit plus un Ado depuis longtemps ). Quand à ceux qui disent qu'il le trouve commercial ( je ne sait plus qui mais je l'ai lu ) je trouve qu'on peut faire beaucoup plus commercial, j'ai un peu de mal a comprendre comment on peut les qualifié de commercials... J'ai aussi lu que ce groupe était en fin de vie depuis 10 ans, mais malgrès le désert médiatique d'il y a quelques années c'est le public qui a réussi à réimposer ce groupe, et il y a toujours eu autant de monde qui vont a leur concerts maintenant, avant et durant le désert médiatique justement... Voilà lol. | ||
![]() | |||
| sirkindo | Posté le 28/05/2006 19:26 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 05/04/2006 20 messages | Ah bah enfin __________![]() sa fait plaisir :d DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, Qu | ||
![]() | |||
| maogirl | Posté le 29/05/2006 18:36 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 26/05/2006 6 messages | Lol, ce groupe je l'aime je le défend , je vais le voir en concert en décembre, j'ai hâte ! | ||
![]() | |||
| sirkindo | Posté le 29/05/2006 20:24 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 05/04/2006 20 messages | Ah bah moi c'est en Novembre...J'en peux plus d'attendreee!!!!!!! __________DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, Qu | ||
![]() | |||
| maogirl | Posté le 29/05/2006 22:27 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 26/05/2006 6 messages | Moi non plus lol ! En plus j'ai le bac entre les deux, et les cours sa me soule en ce moment vive la fin lol. | ||
![]() | |||
| sirkindo | Posté le 30/05/2006 19:52 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 05/04/2006 20 messages | Oué tu l'a dit c'esttrop lagalere, enfin moi sa va encore je serai que en 1ere a ce moment là ^^ __________DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, Qu | ||