![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| crimsonmoon | Posté le 24/09/2005 12:11 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 29/08/2005 37 messages | De tte façon j'ai rien a prouver à personne et encore moins me justifier...Si Krystof la seule chose que tu fais sur ces forums de casser les gens et de leur balancer des trucs naz a la gueule tant pis.. __________Allons chercher Vodka !! | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 24/09/2005 12:36 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | On est désolé de pas te comprendre, crimsonmoon...
Tu voudrai un monde sans gouvernement ou tout le monde s'aime et s'entraide. C'est bien.
Mais tu viens de nous montrer en quelques messages que tu en est toi-même incapable. Avant de vouloir changer les autres, essaie d'évoluer toi-même. __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| crimsonmoon | Posté le 24/09/2005 14:07 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 29/08/2005 37 messages | J'ai dit que j'étais contre l'anarchie, jveux 1 gouvernement, un bien, égal qui se foutent pas de nous...Attends par exemple, les gens ayant le chomage touche moins que les gens ayant le RMI alrs qu'ils ont jamais travaillé de leur vie...si c'est pas malheureux tt ça...Puis je sais que jsuis pas forcément parfaite, et que j'en demande trop que pour vous c'est impossible mais j'y crois et j'espere qu'un jour ça changera...Si vous acceptez et vous pensez que vous etes ds 1 bon pays tant mieux pr vous!!Moi il me plait pas alrs acceptez mon choix au lieu de m'envoyer chier __________Allons chercher Vodka !! | ||
![]() | |||
| crimsonmoon | Posté le 24/09/2005 14:10 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 29/08/2005 37 messages | Sans rancunes...jveux pas me prendre la tête avec vous je suis sure que vous etes des personnes interessantes mais c'est pas cool c'que vous dites.. __________Allons chercher Vodka !! | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 24/09/2005 14:11 | ![]() | |
8 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Ils disent juste que c'que t'éspère est impossible ... __________Blah. | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 24/09/2005 17:55 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | ouvre les yeux... ici des gens sous les ponts, il y en a partout... mais c'est pareil dans le reste du monde, voire bien souvent pire...
quand à la révolution, si elle se préparait vraiment, crois moi les médias seraient ravis d'en parler...
je ne vais rien ajouter, j'ai la flemme de poster un long message et je risquerai de rêpéter maxou ou krystof... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 24/09/2005 18:52 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Lol on est tous pareils ici. On voudrait tous faire évoluer les choses, et que l'égalité des chances regne partout dans le monde. Seulement on sait tous qu'il y a peu de chance, quand on voit que l'évolution se fait en sens inverse aujourdui...
La seule différence entre toi et nous, Crimsonmoon, c'est que toi t'as de l'espoir et pas nous __________ Et après tout c'est plutot bien. Si les jeunes étaient tous désespérés, on s'en sortirai pas.
Désolé pour les messages jme suis emporté
proutMaxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 24/09/2005 19:34 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 982 messages | Personnellement je vois pas dans mon dernier message où je t'ai casser... J'ai exposé mon avis avec mes arguments, ce que je pense avoir le droit de faire... Maintenant si ça te pose un problème j'y peux rien, j'peux pas être d'accord avec tout le monde et y a certaines opinions qui m'énervent même si c'est vrai t'as le droit de les avoir, moi j'ai bien le droit juste d'essayer de te faire changer avec mes opinions... ça s'appelle un débat... Après je vois pas où je t'ai jugée ou même insulter... D'ailleurs tu parles de "maître" mais dès le départ c'est toi qui m'as pris de haut en disant que peut-être moi je voyais tout en rose mais que toi tu connaissais le monde et que c'était pas rose... Je me prends pour personne si ça peut te rassurer c'est pour cela d'ailleurs que j'utilise pas des arguments qui sont ressassés par tout le monde mais seulement mes opinions et ça tu l'aurais peut-être remarqué si tu faisais attention à ce que je disais au lieu de buter sur deux trois mots et pas sur le sens en globalité de mon post. Après moi aussi j'pense que t'es ptêtre une personne intéressante puisque jusque là tu avais exposé tes opinions normalement même si t'avais pas le même avis que le mien, mais si tu préfères tout me rebalancer sans aucun argument à coup d'expressions passe partout genre "tu te prends pour qui" ou "j'ai rien à prouver", ben dans ce cas là OK y a plus de débat, on s'arrête... Mais là pour le coup l'intérêt en prend un coup... Maintenant que t'espères un truc meilleur... tout le monde espère... c'est pas cette idée que je critiquais c'était l'idée de révolution parce que (même si je me répètes) je ne pense pas que c'est ce qui fera avancer les choses en France... | ||
![]() | |||
| myrtille | Posté le 25/09/2005 09:55 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/05/2005 6 messages | bah mwa, je sui dacor ac crimsomoon ,il y oré besoin dune révolution car la france comence a ségarer du droi chemin...
par contre, si ta révolution c un truk dan le mm style ke ce ki c passé en 1889 (petit rapel distoire; lé francé se révolte contre le gouvernemen, i traverse pari é ,comme d gro bourin, prenne la bastille é tu lé kelke prisonié mutilé,incapable de se défendre é leur gardi1;tt le peupke de pari contre c 10 hommes incapable de combattre, il lé tue, leur coupe la tète é lé brandisse dan tt la ville; c ca la révolution francaise, c ca kon fète tou lé 14juillé, on fète lé gro saguin de 1889 ki on tué d gen inocen sou le titre de révolte)
voila, apré ce peti passage distoire, revenon zen a no mouton ou pluto a notre révolution
c sur kil i a d chose a changer dan le gouvernemen, mé je c pa si grace a une révolution, ca pouré changé paske si c pr faire lé mm erreur ke dan le passé, ca ne serviré K montré ke lé hommes non pa changé é kil zen son tj k la bestialité
on rêve dun monde meilleur, mé ki croi vrémen ke ce monde pourré marcher grace a lanarchy ???pas moi en tt k, tan ke lé homme seron tj ossi imature, a tj chercher un prétexte de se faire la guerre, de se créer d emmerde, c clair ke ca marchera po
é pui comme le disé maxou je croi, lanarchy c devenu un fénomène de "mode", regarde le nombre de gen ki on t fringue ac anarchy marké dessu, ou ce ki lécrive sur leur eatspack ou leur trousse; c juste pr faire "style" ki marke ca; chui sur ko moin 3/4 d prétendu anarchiste ne save mm pa de koi ils parle en crian leur slogan
explik nou ta révolution "idéale" , crimsomoon !
| ||
![]() | |||
| crimsonmoon | Posté le 25/09/2005 10:25 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 29/08/2005 37 messages | ça se barre trop dans les cacaouetes la...
j'aimerai d'abord changer la mentalité des gens mais ça je sais que c'est impossible...et ça j'avoue que c'est impossible...Bon je vais stoper ici vue que personne n'est de mon avis mais merci d'avoir donné vos avis même si c'etait pas les mm que les miens __________Allons chercher Vodka !! | ||