| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

L'Anarchie commance a raigner

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6

Auteur Message
myrtille Posté le 25/09/2005 10:55

17 ans
Inscrit le 17/05/2005
6 messages
mwa je sui un pe de ton avi mé i fo admettre ke ce ke lé zotre dise é ben ca ti1 leur route ossi ! il ny ora pa danarchie tan ke lé gen noron pa évoulué, grandi dan leur tète é seron RESPONSABLE !!!! c koi ton groupe de révolt ???
ben_et_nutz Posté le 25/09/2005 20:13

19 ans
Inscrit le 14/09/2005
73 messages
Je ne suis pas d'accord, avec personne, déja alvarez, comme dit maxou joli copié-collé si tu voulais passer pour le gros pro que apparemment tu n'est pas c'est louper, après moi je sais très bien de quoi je parle et certains ne savent pas de quoi ils parlent, crimoonson, c'est bête à dire mais tu ce que tu dis n'a aucun sens il ne peut y avoir de révolution et moi perso je n'en veux pas réfléchissez avant de dire des conneries pareilles, une révolution est improbable à cette époque, sauf je ne sais quel évennement. Je vais radoter mais l'Anarchie est une façon de penser que vous n'avez pas, je ne m'en vante pas mais ce que vous dites c'est débile!
crimsonmoon Posté le 26/09/2005 06:31

19 ans
Inscrit le 29/08/2005
37 messages
et vas- que j'en remets une couche...merci ben_et_nutz L'espoir fait vivre et j'espere qu'un jour ça changera c'est tout...
khelian Posté le 26/09/2005 21:59

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

oué maxou moi ca mdonne envie de chier tte ces revolutions pro anarchiques

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6