![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lilith | Posté le 13/06/2006 12:12 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 13/06/2006 19 messages | c'est vrai c'est que le marketing MM il decchire pour moi mais pas pour un(e) autre et il grave inteligent __________i think y love you | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 13/06/2006 12:17 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | Moi j'aime pas sa musique! de plus je le trouve plus commercial que musicien! Enfin y'a trop de marketing etc... c'est trop de ce coté la, et pas asez coté musique __________Ce n'est que mon avis | ||
![]() | |||
| ange21 | Posté le 13/06/2006 18:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est intélligent de se faire retirer 2cotes ( wè je croix qu'il s'est fait retiré 2cotes et sa queue ). Par contre j'ai deja jeté un coup d'oeil sur son livre...c'est tres philosophique( je ne sais pas comment ca se dit...) | ||
![]() | |||
| maogirl | Posté le 14/06/2006 23:14 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 26/05/2006 6 messages | Moi j'écoute pas trop Marilyn Manson, je trouve ça un peu trop brureyant pour moi. Par contre j'ai beaucoup aimer sa reprise de Sweet Dams et j'aime bien certains de ces texte. L'homme en lui même je trouve qu'il est loin d'être con et pourtant j'ai pas lu les livre, rien que pour se faire une petite idée ya le film Bowling for Columbine de Michael Moore, il s'est pas exprimé longtemps mais ça a suffit a me convaincre. Voilà. | ||
![]() | |||
| yogsothoth | Posté le 15/06/2006 07:40 | ![]() | |
26 ans Inscrit le 17/05/2006 69 messages | Baaah, la société a besoin de provocation de temps en temps, ca donne des coups de pieds dans la fourmilière. Rien que pour ça il mérite d'exister. Il faut cependant faire la part des choses entre l'image, le show et le reste. __________if it's too loud, you're too old! | ||
![]() | |||
| mexicanwave666 | Posté le 20/06/2006 19:00 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 15/06/2006 9 messages | exact j'ai adoré le passage dans bowling for columbine, pour moi MM est un génie, pas musicalement mais côté marketing c'est un roi. je dis pas musicalement pr ce que pour moi c'est un peu trop trop mais bon après les gouts et les couleurs... | ||
![]() | |||
| inf3ction | Posté le 05/07/2006 00:19 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mdrrrr, Je rêve =') vous connaisser que 10 Groupes ?? Manson, Korn ,Rammstein ,Slipknot ,Soad ,Eths ,Enhancer ,Pleymo ,Cradle Of Filth Et Cannibal Corpse ?? Bon admettons Manson c'est le sujet donc on va éviter le hors-sujet. J'ai plein de questions qui me trotent. Pourquoi cet adoration envers lui ? (En plus d'avoir des questions j'ai les réponses =D) Parce que musicalement c'est pas méchant mais avec ses trois accords y'a vraiment pas de quoi marquer l'histoire. Pour sa réputation ? qui est tout de même complètement fausse =). Pour sa beautée ?? (Mdr on va éviter de répondre parce qu'en matière de tête de con j'ai pas vu mieu, heureusement qu'il se maquille pour limiter les dégâts). Ou tous simplement la raison la plus probable de toute, parce que les ados ont besoins de se rebeller ! fuck la société moi je suis un fou j'écoute Manson.Bref des milliers de groupes font couler moin d'encre tout en étant RICHE musicalement avec des Lyrics recherchés. A savoir : Manson affirmait dans une interview ainsi que dans certaine de ses chançons "Je n'ai pas peur de la mort si elle vient je la suivrait" Comble de malchance un jour il s'est ouvert le genou et le petit a vite voulu être opéré pour ne pas mourir d'une inf3ction. Comme c'est beau la nature humaine j'aime beaucoup cet acte très courageux de sa part.Manson = Tafiole , People = Frite =] | ||
![]() | |||
| rocknrollqueen | Posté le 09/08/2006 20:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ce mec est super intelligent et c'est là une part du probème, il sait manipuler les foules, c'est un vrai gourou! Cependant il diffuse un message qui est perçu par 80% des fans comme une icitation à la haine, à la violence, au machisme et à l'antisémitisme, même si lui revendique des valeurs toutes autres... Résultat, ça donne un artiste commercial et provocateur , un truc pour les ados boutonneux mal dans leur peau ^^! Mais il faut arrêter avec vos clichés et vos rumeurs à la con! Je suis une grande fan de Rammstein qu'on accuse d'être raciste parce des petits connards taguent leur nom sur des tombes profanées, et parce que le chanteur à "l'accent d'Hitler"... Pour ceux qui ne seraient pas au courant c'est l'accent autrichien, et dans ce cas, tous les autrichiens st racistes^^... Alors pitié, ne jugez pas ces artistes, y'a d'autres chose plus intéressantes et plus utiles dans le monde... | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 09/08/2006 21:55 - modifié le 09/08/2006 21:57 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Pour moi les gens qui sont prêts à adopter leur vie ou leur idéologie à la musique qu'ils écoutent, de devenir des fanatiques enrôlés dans un courant de pensée juste parce que c'est des paumés, ils ont besoin de grandir et de fortifier leur personnalité. C'est valable pour les adolescents un peu paumés mais bon si c'est temporaire, y'a rien de bien méchant. Ca leur passe. Après on grandit pas tous à la même vitesse, ce qui fait qu'on a des cas comme infection qui continuent de jouer les true-dark-rebellz-pas content a 19 ans. Mais bon il fera comme tout le monde, une fois qu'il devra bosser, il arrêtera de se mentir en jouant son dépressif au dur passé, et il foutra son style au vestiaire pour pouvoir s'insérer dans la vie active. Car bon tous ces mecs la, toutes ces chialeuses qui jouent les bourrins, c'est juste des mecs à peine paumés qui n'hésitent pas à employer les mots les plus extrêmes ("la vie c'est de la merde", "je vais me suicider" ) mais qui au final, préfèrent baisser leur froc et s'insérer tranquillement en société. | ||