![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| izayoi | Posté le 24/10/2005 16:27 - modifié le 17/12/2005 23:51 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 14/10/2005 9 messages | La diva de Nightwish a été virée du groupe. Suite a une lettre après le concert d'Helsinki du 21 Octobre dernier adréssé a Tarja. Juste après la tournée "once upon a tour"
Voici le liens pour la lettre : http://www.nightwish-france.com/website/html/lettre.htm
Qu'en pensez vous? __________Trancending History and World a Tale of souls and swords eternally retold...
The legend will never | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 24/10/2005 20:30 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | Dommage d'en être arrivé là... reste que leur musique a toujours été excellente et je ne doute pas qu'elle le sera encore... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| sk8eur79 | Posté le 17/12/2005 11:02 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/12/2004 29 messages | c'est normal kel soi viré du groupe, vu komen elle étè devenu sa fait peur __________Le rap s'incline, le metal domine | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 17/12/2005 23:51 | ![]() | |
24 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Bah faut juste espérer qu'ils vont trouver une chanteuse qui assure un minimum pour reprendre le chant après elle et qu'ils vont continuer à faire du Nightwish, et pas faire un album chelou (cf Maiden The X Factor). Si ils restent les mêmes, pas de raison que Nightwish perde son charme ! __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 07/08/2007 22:10 - modifié le 08/08/2007 16:43 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | J'ai trouvé un topic sur Nightwish Justement, j'voulais en parler ^^ J'voulais vous demander ce que vous pensiez d'Annette, la nouvelle chanteuse. Vous trouvez qu'elle reprend bien la suite ou non? Personnell'ment j'ai écoutée "Eva" et j'aime beaucoup sa voix. C'est certain c'est pas Tarja, mais elle se défend bien. Et j'trouve que ca change aussi beaucoup, vu qu'elle a la voix beaucoup plus clair et douce que Tarja ^^ Sinon, leur nouvel album "Dark passion play" sortira en Septembre. Et le clip d' "Amaranth", le nouveau single, s'ra dispo en vidéo sur internet lundi il me semble =) PS: pour écouter "Eva" http://www.youtube.com/watch?v=72zWOzLGxS0 et pour le plaisir des oreilles, Marco seul sur "While your lips are still red" http://www.youtube.com/watch?v=OwTtDr5JPz4 Y a juste à cliquer j'ai fait les liens, bonne écoute Puis désolée pour la remontée d'topic, j'sais qu'il date, mais j'trouvée idiot d'en faire un, alors qu'il y en avait déjà un {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||