![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| albumnico | Posté le 30/06/2005 20:13 - modifié le 11/07/2005 21:15 | ![]() | |
26 ans Inscrit le 30/06/2005 5 messages | Salut à toutes et à tous !
Je viens de réaliser un big rêve et d’enregistrer dans une maison de disques plutôt réputée un album promo 6-titres, mais je me pose des questions sur le titre choisi par eux pour sortir en single. A leur place, je n’aurais pas fait le même choix...
Parmi les 6 chansons, j’aimerais donc connaître votre TOP 3, pour savoir si c’est moi qui me trompe ou eux… ;-)
Voici le lien : http://album6003a.site.voila.fr/albumnico.htm
Bon, je précise que ce n’est pas de la pub, puisque vous ne trouverez aucune info sur le disque…
Pour ceux qui sont ok pour me donner leur avis, même si ça ne correspond pas du tout à vos goûts musicaux, vous pouvez m’envoyer un e-mail à albumnico@yahoo.fr ou laisser un message sur ce forum en précisant le classement de vos 3 chansons préférées, si vous êtes un garçon ou une fille (pour voir si les avis sont les mêmes) et votre âge.
Je compte sur vous ! Et je précise que ce qui m’intéresse, c’est simplement de recevoir votre Top 3. Si c’est pour recevoir des vacheries gratuites, ça ne vas pas servir à grand chose… ;-)
Merci à toutes celles et tous ceux qui voudront bien m’aider !
Nico
| ||
![]() | |||
| tomamoi | Posté le 30/06/2005 21:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bravo ! lourd projet que de faire de la musique.
Ce n' est pas trop mon style de musique mais je vous shouaite bonne chance quand même !
J' aime mieux les chansons avec du rythme, voici donc après l' écoute des 6 titres mon petit top 3:
_izabelle ( vraiment marrant le rythme et la voi au debut qui fait penser a une voie au telephone. Les voix derrière qui font paa paa paa sont marrantes ! pleins de sonorités marrantes dans cette chansons ! j' adore ! ça m' a fait penser a la chanson: isabelle a les yeux bleux qui etait aussi marrante mais plus par les paroles ! )
_dancing ( celle la je l' ai moins aimé mais elle a du rythme et est sympa. La voie en italien est marrante aussi. )
_tour ferrari ( encore a cause du rythme )
Sinon je voudrais pas trop critiqué mais ça fait un peu musique de vieux ^^ dsl mais je dis ce que je pense. La voie "plein d' emotion" j' aime pas trop aussi ! | ||
![]() | |||
| albumnico | Posté le 30/06/2005 21:25 | ![]() | |
26 ans Inscrit le 30/06/2005 5 messages | Ok, merci pour ton avis !
En ce qui concerne la "musique de vieux", c'est le contraire : ça plait surtout aux très jeunes, et pas trop aux plus de 25 ans... | ||
![]() | |||
| littlea3 | Posté le 04/07/2005 20:20 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 26/06/2005 28 messages | tout d'abord, j'ai adoré les extraits... et c'est laquelle qui va sortir en single?
mon top3:
les rêves
tour ferrari
dancing
voila!!
bisous __________LiTtLe A3 | ||
![]() | |||
| chris95 | Posté le 04/07/2005 21:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | salu et bravo pour etre deja arrivé a ce niveau...
sans hesiter en 1 je mettrai "les rêves" musique et paroles interessantes et y 1 styel!! a mon avis
apres "seul" qui reste dans le même style
mais en 3 je ne sais pas ! j dirai ferrari pour l'originalité
bonne chance et tiens nous o courant de ton évolution ca srait symp...... | ||
![]() | |||
| albumnico | Posté le 05/07/2005 11:10 | ![]() | |
26 ans Inscrit le 30/06/2005 5 messages | Merci beaucoup, Chris et Littlea ! | ||
![]() | |||
| fandemanson | Posté le 06/07/2005 16:22 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | cest pas du tout mon style zic, mais alors la je te dis jaccroche en top 3 je mets:
1-les reves
2-tour ferrari
3-seul
je trouve que cest un tres bo projet et de lavoir mis o bout cest super...
bravo | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 06/07/2005 16:34 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages | t'es chanson son bien,c bien d'avoir mené ton projet jusko bou!
moi top 3
les rêves
Seul
tour ferrari
voilaaaaa bizouxxxxxxxxx et bravo encore
__________Ben-J | ||
![]() | |||
| sniper4d | Posté le 06/07/2005 18:07 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 31/10/2004 21 messages | jarrive pa a les ecouter | ||
![]() | |||
| lazlo | Posté le 08/07/2005 16:28 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 08/07/2005 85 messages | moi aussi ce n'est pas mon style de musike mais j'aime bien, c'est un beau projet, et c'est bi1 de l'azvoir fait jusqu'au bout...
MOn top 3 :
1-les rêves
2-tour ferrari
3-izabelle(cest marrant)
voila | ||